Aide au codage - page 652

 
stevenpun:

Merci mladen,

Je pense que je suis aveugle, je n'ai jamais vu le tampon 6. Maintenant il fonctionne parfaitement :)

Je viens de faire un test rapide dans ea tester, après avoir testé je vérifie sur la "liste des indicateurs".

Il a chargé plusieurs fois l'indicateur, est-ce normal ?


stevenpun

Non ce n'est pas normal

Vérifiez les types des paramètres utilisés dans l'appel iCustom() (cette erreur se produit généralement lorsque le type du paramètre utilisé dans l'appel iCustom() n'est pas le même que dans la liste des paramètres des indicateurs).

 
mladen:

Non, ce n'est pas normal

Vérifiez les types des paramètres utilisés dans l'appel iCustom() (cette erreur se produit généralement lorsque le type du paramètre utilisé dans l'appel iCustom() n'est pas le même que dans la liste des paramètres de l'indicateur).

Je ne peux toujours pas résoudre ce problème, j'ai essayé de copier l'ensemble des paramètres de l'indicateur, mais cela ne change rien.

M. mladen, pouvez-vous m'aider à supprimer toutes les alertes et les périodes de l'indicateur ?

Pour le rendre "simple" pour l'utilisation de l'ea seulement.

 
stevenpun:

Je n'arrive toujours pas à le résoudre, j'ai essayé de copier tout le paramètre de l'indicateur, mais il reste toujours le même.

M. mladen, pouvez-vous m'aider à supprimer toutes les alertes et les délais de l'indicateur ?

Pour le rendre "simple" pour l'utilisation de l'ea seulement.

J'ai utilisé ce code :

//------------------------------------------------------------------
//
//------------------------------------------------------------------
#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 0
extern int     UpBandPrice          =     0;    // Upper Band Price(ex.2 for High)     
extern int     LoBandPrice          =     0;    // Lower Band Price(ex.3 for Low) 
extern int     MA_Length            =     6;    // Bollinger Bands Period
extern int     MA_Mode              =     0;    // Mode of Moving Average  
extern double  Deviation            =     1;    // Deviation
extern int     DeviationLength      =     20;    // Period of Standard Deviation
extern double  MoneyRisk            =     0.5;    // Offset Factor
extern int     SignalMode           =     1;    // SignalMode: Display signals mode: 0-only Stops,1-Signals & Stops,2-only Signals
extern int     LineMode             =     1;    // Display line mode: 0-no,1-yes  
extern int shift  =1;
//------------------------------------------------------------------
//
//------------------------------------------------------------------
int init()  { return(0); }
int start() 
{ 
   double trendCurr = iCustom(Symbol(),0,"BBands stop v3 MTF + limited bars",0,UpBandPrice, LoBandPrice, MA_Length, MA_Mode,Deviation,DeviationLength,MoneyRisk,SignalMode,LineMode,6,shift);
   double trendPrev = iCustom(Symbol(),0,"BBands stop v3 MTF + limited bars",0,UpBandPrice, LoBandPrice, MA_Length, MA_Mode,Deviation,DeviationLength,MoneyRisk,SignalMode,LineMode,6,shift+1); 
   Comment(trendCurr,"    ",trendPrev);
   return(0); 
}


pour le test, et tout fonctionne bien

 
oguz:
Salut les amis,
C'est mon ea et maintenant il n'ouvre aucun ordre !
Peut-être que le problème est le dernier mt4 b988. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

PS : Mon broker est maintenant "instant type" Peut-être que les codes ne sont pas compatibles avec le broker instant type ?
Quelles sont les erreurs que vous obtenez dans l'onglet experts ou journal du terminal ?
 
mladen:

J'ai utilisé ce code :


pour le test, et tout fonctionne bien

J'ai testé le code que vous avez posté mais j'ai toujours le même problème.

Je joins l'application, quand vous aurez du temps libre, pourrez-vous la tester ?

Et j'ai une autre question sur la fonction TotalsOrder() .

Je veux que la fonction close all ne ferme que pour le graphique que je joins.

Pour autant que je sache, TotalsOrder() retournera tous les ordres ouverts pour tous les symboles, mais comment obtenir une paire de devises spécifique ?

J'ai essayé de trouver la réponse sur Internet mais je n'ai pas vraiment compris.

L'un des codes est de compter les ordres dans la boucle des ordres, mais je ne sais pas où placer le code.


string symbol=Symbol();
int    orders_cnt=0;
int    total=OrdersTotal();
for(int i=0; i<total; i++)
{
    if(OrderSelect(i)==false) continue;
    if(OrderSymbol()==symbol) orders_cnt++;
}


Dossiers :
BbandTest.mq4  34 kb
 
oguz:
Salut les amis,
C'est mon ea et maintenant il n'ouvre aucun ordre !
Peut-être que le problème est le dernier mt4 b988. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

PS : Mon broker est maintenant "instant type" Peut-être que les codes ne sont pas compatibles avec le broker instant type ?

Il suffit de changer le nom de l'indicateur en " ptl 2_1 + alerts.mq4 " et cela devrait fonctionner.

L'ea iCustom fait appel à ce nom.

 
stevenpun:

J'ai testé le code que vous avez posté mais j'ai toujours le même problème.

Je joins l'application, quand vous aurez du temps libre, pourrez-vous la tester ?

Et j'ai une autre question sur la fonction TotalsOrder() .

Je veux que la fonction close all ne ferme que pour le graphique que je joins.

Pour autant que je sache, TotalsOrder() renvoie tous les ordres ouverts pour tous les symboles, mais comment obtenir une paire de devises spécifique ?

J'ai essayé de trouver la réponse sur Internet mais je n'ai pas vraiment compris.

L'un des codes est de compter les ordres dans la boucle des ordres, mais je ne sais pas où placer le code.



stevenpun

Il ne provoque pas ces erreurs sur mon terminal (il fonctionne comme il se doit - chargement d'une seule instance de l'indicateur, aucun changement de code).

De plus, la fonction que vous avez postée est correcte, mais vous devez vérifier si le OrderSymbol() est le même que le Symbol() lorsque vous fermez l'ordre aussi.

 
stevenpun:

Vous devez juste changer le nom de l'indicateur en " ptl 2_1 + alerts.mq4 " et cela devrait fonctionner.

L'ea iCustom appelle ce nom.

Son nom original est le même de toute façon.

Le nouveau forum a changé son nom en upload !

 
mladen:
Quelles erreurs rencontrez-vous dans l'onglet experts ou journal du terminal ?
J'attends une erreur pour obtenir l'onglet journal...
 
oguz:
J'attends une erreur pour obtenir l'onglet du journal...
OK. Quand vous le ferez, veuillez poster l'erreur que vous obtenez
Raison: