L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 713

 
Alexander_K2:

Eh, mon œil d'ivrogne ne l'a pas compris hier... J'ai pensé, comment pourrais-je ? Parce que j'ai le Graal.

Je suggère aux modérateurs de nettoyer le fil de discussion.

Et oui ! La soif des gens est inextinguible, quelle que soit leur intelligence. Hier, nous l'avons tous vu.

C'est de ça qu'il s'agissait, pas besoin de le nettoyer.

 
Renat Akhtyamov:

mais il y a des enveloppes là-bas, et voici le CMA...

et maintenant les réseaux neuronaux :


Comment comparez-vous ?

Une machine CMA ordinaire a tout fait ! !!

Il y a une nuance -

Votre indicateur a un levier de vitesse 1 barre en arrière. Par exemple, une nouvelle barre commence, vous avez besoin d'une prédiction, mais vous ne l'avez pas, elle apparaîtra dans une heure, et il sera trop tard pour l'utiliser car il y aura une nouvelle barre, pour laquelle vous n'avez pas de prédiction.

Et Vizard_ a cette prévision au DÉBUT d'une nouvelle barre. C'est pourquoi il s'agit d'une prévision.

La différence est énorme, elle n'est même pas proche de la CMA.

 

J'ai finalement fait un peu de régression sur le NS.
J'ai décidé de vérifier si le SN se souvient vraiment de tous les exemples s'il y a beaucoup de neurones. J'ai nourri 1440 exemples pour 1600 neurones.

Got Train set (meilleur modèle) RMSE : 1.701 - erreur en pt.
Et voici quelques valeurs de l'enseignant et de la prédiction.

[,1]
[1,] -3.00000000000000
[2,] 9.00000000000690
[3,] 5.99999999999635
[4,] 11.00000000000290
[5,] 17.99999999999269
[6,] 6.99999999999635
[,1]
[1,] -1.98802261182071
[2,] 9.70103773798503
[3,] 5.57447626000446
[4,] 10.58770172551591
[5,] 17.71941468771552
[6,] 6.56410167439433

J'ai vraiment tout mémorisé. J'en viens à la généralisation.

 
Dr. Trader:

Il y a une nuance -

Votre indicateur a un levier de vitesse 1 barre en arrière. C'est-à-dire qu'une nouvelle barre va commencer, vous avez besoin d'une prévision, mais il n'y a pas de prévision, elle n'apparaîtra que dans une heure, et il sera trop tard pour en tirer parti, car une nouvelle barre va commencer, pour laquelle il n'y a pas de prévision à nouveau.

Et Vizard_ a cette prévision au DÉBUT d'une nouvelle barre. C'est pourquoi il s'agit d'une prévision.

C'est une différence énorme, qui n'a rien à voir avec le CMA.

OK, passons à autre chose.

La différence est énorme. Quelle que soit la précision de l'indicateur, il ne vous aidera pas, car c'est avec lui que j'ai commencé ce "déluge" (comme certains le pensent) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

L'apprentissage automatique dans le trading : théorie et pratique (le trading et pas seulement)

Jesuis heureux de répondre à toutes ces questions, et je vais essayer de répondre à toutes en même temps.

L'essentiel est de comprendre - si vous ouvrez une vente, le prix ira à l'encontre de la vente, si vous ouvrez un achat, le prix ira à l'encontre de l'achat. Il est impossible de trouver une quelconque corrélation. Le marché est difficile, c'est un bon point de départ.

Le réseau neuronal essaie de trouver des dépendances, mais le prix ira toujours à l'encontre du volume le plus élevé et certainement à l'encontre du risque le plus élevé suivant, et rien d'autre.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'apprentissage automatique dans le trading : théorie et pratique (le trading et pas seulement)

Je suis un trader professionnel, jesuis très compétent en matière de trading, et je suis très bon dans ce domaine.

Je veux dire que c'est au mauvais endroit, pas plus.

Bonne chance !

=======

Dans le fil de discussion d'Alexander_K, j'ai écrit -

Prévision H4 - pour 4 heures seulement

sur MN1 - seulement pour un mois, etc.

Reflect

Et cela veut tout dire, comme résultat final.

La pile est dans la branche.

C'est parti.


 
Dr. Trader:

Je suis aussi pour le boosting, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec sa lutte contre l'overfit.

Pour lui, vaincre l'overfit = critère spécifique de partition des arbres + nombre minimum d'arbres.

Pour moi : gbm + k-fold. Je me suis arrêté à gbm maintenant, mais j'ai essayé d'autres paquets dans R - xgboost, catboost - ils ont des protections d'overfit intégrées, mais je n'ai pas eu autant de plaisir qu'avec gbm.

gbm est le modèle le plus excellent, le plus efficace - tout est intelligent dans l'idéologie

 
Renat Akhtyamov:

OK, passons à autre chose.

Quelle que soit la précision de l'indicateur, cela ne sert toujours à rien, car c'est avec cela que j'ai commencé cette "inondation" (comme certains semblent le penser) :

Et cela veut tout dire, comme résultat final.

Les statistiques sont dans la branche.

C'est parti.


Une image au lieu d'un indicateur, une image au lieu d'un état. Et une image d'argent au lieu de profit ? :)

Nous ne croyons ici qu'aux signaux réels et aux mots de passe d'investissement.

 
Dr. Trader:

Une image au lieu d'un indicateur, une image au lieu d'un état. Et une image d'argent au lieu de profit ? :)

Ici, nous ne croyons qu'aux signaux réels et aux mots de passe d'investissement.

Nous le ferons. Mais le vrai droit du vrai.

L'indicateur était indiqué ci-dessus ainsi que les paramètres.

Existe-t-il un moyen d'alimenter cette MA dans un neurone pour l'analyser ou cela ne sert à rien ?

 
Renat Akhtyamov:

C'est parti.


Même ici vous mentez)

 
elibrarius:


Même ici vous mentez)

Je maintiens le thème, les questions arrivent. Ça n'a pas marché. Désolé.
 
Renat Akhtyamov:

sera

Je ne sais pas s'il est possible d'utiliser cet EA pour l'analyse ou cela n'a aucun sens ?

Vous pouvez. Débannissez Vizard_, il peut expliquer.

Raison: