[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 184

 
ScioMe:

Mes amis, je n'arrive pas à comprendre pourquoi OrderModify() ne dessine pas de bâtons lorsqu'il modifie un ordre :

Il est censé s'afficher en vert, mais ce n'est pas le cas. Je ne sais pas quoi penser, cette fonction ne peut-elle pas s'afficher sur le graphique ?


Après le TP, ce devrait être la durée de vie de la commande, pas la couleur. Mettez 0 et vous obtiendrez des bâtons.
 
eddy:
Je pense que la flèche est dessinée sur la barre avec l'heure d'ouverture de l'ordre, le vérifiez-vous ?

Oui, il est dessiné. Mais ce n'est pas OrderModify-ya, mais un stop loss placé à l'ouverture d'un ordre au marché. Et il ne se montre pas plus loin.
 
todem:

Je voulais dire la première ligne - vous avez posté "sans le signe d'affectation".

En effet, je m'excuse pour l'inexactitude, erreur de copie.
 
Roger:

Après le TP, ce devrait être la durée de vie de la commande, pas la couleur. Mettez 0 et vous aurez des bâtons.

Je l'ai essayé, il ne veut pas dessiner ! Selon le journal, 4 modifications de l'ordre, et sur le graphique, le vert n'apparaît qu'avant la clôture de l'ordre.
 

Bonjour, j'ai fait un indicateur très simple, très simple, je pense tout selon les fonctions listées dans le dictionnaire, et comme ils écrivent dans les manuels, tout semble simple, mais ça ne dessine pas du tout !

J'ai pensé, je ne sais pas, peut-être que je ne lui ai pas appris quelque chose d'aussi basique ?

//+------------------------------------------------------------------+
//| Cross.mq4 |
//| Droits d'auteur © 2011, MetaQuotes Software Corp.
//| http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp."
#lien de propriété "http://www.metaquotes.net"

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_color1 Red
#property indicator_width1 2
double Buffer1[] ;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction d'initialisation de l'indicateur personnalisé |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{SetIndexBuffer(0,Buffer1) ;
SetIndexStyle(0,DRAW_LINE) ;
//---- indicateurs
//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction de désinitialisation de l'indicateur personnalisé |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction d'itération de l'indicateur personnalisé |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
int counted_bars=IndicatorCounted() ;
//----
for(int i=0;i<300 ; i++){
Alert("Close[i]",Close[i]);Alert("iClose(GBPUSD, Period(), i)",iClose("GBPUSD", Period(), i)) ;
Alert("counted_bars",counted_bars ;)

Buffer1[i]=Close[i]/iClose("GBPUSD", Period(), i);Sleep(1000);}

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+

Je vais essayer de mettre une période ici iClose("GBPUSD", Period(), i);Sleep(1000) ;

En toute logique, elle est égale à la période du graphique sous-jacent, mais sur une paire différente. Mais le plus important, c'est qu'il ne dessine pas du tout ! Aidez-nous, s'il vous plaît !

 
ScioMe:

Oui, il est dessiné. Mais ce n'est pas OrderModify, c'est un stop loss défini lors de l'ouverture d'un ordre au marché.
bool OrderModify(..., couleur arrow_color=CLR_NONE)
couleur de la flèche - Couleur des flèches de modification de StopLoss et/ou TakeProfit sur le graphique.
 
Dimka-novitsek:

Bonjour, j'ai fait un indicateur très simple, très simple, je pense tout selon les fonctions listées dans le dictionnaire, et comme ils écrivent dans les manuels, tout semble simple, mais ça ne dessine pas du tout !

J'ai pensé, je ne sais pas, peut-être que je ne lui ai pas appris quelque chose d'aussi basique ?

Je vais essayer de mettre la période ici iClose("GBPUSD", Period(), i);Sleep(1000) ;

Elle est logiquement égale à la période du graphique de base, mais sur une autre paire. Je ne sais pas ce qu'il fait d'autre, mais le principal est qu'il ne le fait pas du tout. Aidez-moi s'il vous plaît.

1. Vous avez un sleep dans la boucle. Cela signifie qu'après le calcul de chaque point de 300, il doit faire une pause.

2. Vous tracez la ligne entre le prix d'ouverture du graphique actuel et le graphique "GBPUSD" sur le graphique actuel. C'est-à-dire que si vous faites cela sur "GBPUSD", vous verrez une ligne à 1

 
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible pour mql de se connecter à différents serveurs sous différents logins et de sauvegarder des rapports html pour moi ? Si oui, quelles fonctions dois-je creuser ?
 
olegator:
Pouvez-vous suggérer s'il est possible d'utiliser mql pour se connecter à différents serveurs sous différents logins et sauvegarder les rapports html pour moi ? Si oui, quelle fonction dois-je utiliser ?

Cette possibilité n'existe pas dans MQL4. Vous pouvez le faire dans votre bibliothèque ou utiliser WinAPI.

Je l'ai fait de cette façon. Je n'ai pas encore fait l'exportation du rapport. Je n'ai pas eu à le faire.

 
ilunga:

1. Vous avez le sommeil qui tourne en boucle, c'est-à-dire qu'il doit faire une pause après avoir calculé chaque point de 300

2. Vous tracez une ligne entre le prix d'ouverture du graphique actuel et le graphique "GBPUSD" sur le graphique actuel. C'est-à-dire que si vous faites cela sur "GBPUSD", vous verrez apparaître une ligne à 1


C'est la première fois que j'utilise ça, je ne sais pas, je fais tout de la même façon ?
Raison: