Easy iCustom et Alerts ! - page 5

 

Veuillez poster votre graphique.

Je travaille sur une version qui utilise les iFunctions...

Il faut la déboguer.

Ensuite, je peux combiner les 2 !

Dossiers :
_tro_sak_i.mq4  22 kb
 

pas mauvais ?

Forex Factory - View Single Post - Système Trend Hugger

TraderGeek :

"Logique :

Tout ce que cela fait, c'est de comparer la barre fermée la plus récente (donc il y a 1 barre) à celle qui la précède. Si la couleur est différente, il génère une alerte/email qui dit que la couleur a changé. À ce stade, c'est à vous de faire toute autre diligence raisonnable, d'attendre la clôture d'une autre barre, etc.

De plus, la logique d'alerte ne fonctionne qu'une fois par barre, et non par tick. Par ailleurs, la logique d'alerte ne fonctionne qu'une fois par barre, et non par tick. Ainsi, lors du premier tick d'une barre nouvellement ouverte, le système examine les deux barres précédentes pour détecter un changement de couleur. Il ne regarde pas du tout la barre nouvellement ouverte. J'ai pensé à m'assurer qu'elle était de la même couleur que la dernière barre fermée, mais j'ai décidé de ne pas le faire car je pense que beaucoup de personnes négocient ce système différemment des autres."

bool NewBar() {

static datetime LastTime = 0;

if (Time[0] != LastTime) {

LastTime = Time[0];

return (true);

} else

return (false);

}

[..............]

if (NewBar())

{

string CurrColor;

string PrevColor;

//calc CurrColor

if (ind_buffer1[1] != 0)

CurrColor = "LimeGreen";

if (ind_buffer1s[1] != 0)

CurrColor = "Green";

if (ind_buffer2[1] != 0)

CurrColor = "Red";

if (ind_buffer2s[1] != 0)

CurrColor = "Maroon";

//Calc PrevColor

if (ind_buffer1[2] != 0)

PrevColor = "LimeGreen";

if (ind_buffer1s[2] != 0)

PrevColor = "Green";

if (ind_buffer2[2] != 0)

PrevColor = "Red";

if (ind_buffer2s[2] != 0)

PrevColor = "Maroon";

if (CurrColor != PrevColor)

{

string AlertText = Symbol() + ": oSMA Color Change";

if (AlertOn)

Alert(AlertText);

if (EmailOn)

SendMail(AlertText,"");

}
Dossiers :
 

Dernière version.

Code sur le fil MTF.

 

oh rumply one ! j'utilise votre indicateur tro sak merci comment faire pour qu'un expert le lise

Dossiers :
chart.gif  83 kb
 

Bonjour Codersguru,

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à comprendre cet indicateur. J'ai essayé de le faire fonctionner (indicateur easy_iCustom et Alerts !) de façon à ce qu'il émette une alerte lorsque deux stochastiques différents traversent en même temps, 5m et 15m sur les stochastiques. Est-ce même possible, je me le demande. Est-ce que quelqu'un peut poster un modèle pré configuré pour moi ? J'ai les mains pleines, merci.

signé, Richie

-->

Dossiers :
jp3.jpg  25 kb
 

J'essaie de faire en sorte qu'il m'envoie un signal lorsqu'il y a une flèche.

Je n'arrive pas à trouver comment le modifier pour qu'il émette une flèche, une alerte et un e-mail en même temps lorsqu'il y a une flèche qui sort.

Merci.

 
MoreYummy:
J'espère qu'il fonctionnera sur asctrend. J'essaye de le faire signaler quand il y a une flèche.

Je n'arrive pas à trouver comment le modifier pour qu'il émette une flèche et une alerte, et qu'il envoie un e-mail lorsqu'une flèche est émise.

Merci.

Bonjour, moreyummy, dans le fil de discussion sur l'asctrend, il y a quelques signaux de swith d'indicateur d'asctrend. J'utilise celui-ci :

Dossiers :
 

MACD sans décalage

Salut les amis,

Je suis nouveau ici et je cherche un système de trading basé sur ZeroLagMACD et ZeroLagStoch. J'ai trouvé ces indicateurs mais quand je veux les ajuster dans AOS j'échoue. Peut-être parce que je ne peux pas faire de programmation compliquée.

Est-ce que quelqu'un a un AOS basé sur ZeroLag MACD et ZeroLagStoch ?

Merci pour votre aide.

 
marcelcorzo:
Bonjour, moreyummy, dans le fil de discussion sur l'asctrend, il y a quelques signaux swith d'indicateurs d'asctrend. J'utilise celui-ci :

Oui, c'est ce que je recherche.

Quel paramètre utilisez-vous, et TF ? Je teste le risque 3, et le risque 5.

 

Heiken Ashi

Bonjour à tous...

quelqu'un a eu le standard heiken ashi avec alerte. j'ai cherché et cherché mais je n'ai pas pu le trouver où que ce soit....

j'en ai vraiment2 besoin... quelqu'un ? s'il vous plaît...

merci d'avance... bonne journée...

Raison: