J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement. - page 4

 
Pipsmuster:

Un week-end est un week-end, si le signal a fonctionné correctement, pourquoi ne le ferait-il pas pendant la semaine de négociation.

Et si le signal fonctionne pendant 2-3 semaines, est-ce une mauvaise chose ?
 
Intraday
 
Mieux vaut quelques micro-comptes en profit constant qu'un seul compte réel que vous avez gagné pendant un an et qui est en perte de vitesse.
 
Pipsmuster:
Il vaut mieux avoir quelques micro-comptes à profit constant qu'un seul compte où l'on a fait des retraits pendant un an.
Le mieux est le mieux, mais ici ils devraient être gratuits. Mais en fait, ils ne le sont pas. Vous risquez donc 1 dollar et votre souscripteur 100 dollars.
 
Vladimir Baskakov:
Le mieux est le mieux, mais ici ils devraient être gratuits. En fait, ils ne le sont pas. Je veux dire, vous risquez 1$ et votre abonné 100$.
Je ne suis pas un nouvel utilisateur, j'ai un autre compte, personne n'est à l'abri de pertes, mais je suis abonné à mes signaux.
 
Vladimir Baskakov:
Apprenez d'abord à faire la distinction entre les comptes centraux et les comptes normaux.
Par exemple, EURUSD.m indique que le compte est centré, mais situé sur un serveur normal. C'est un peu délicat.
Le deuxième point. Regardez l'augmentation par mois. Parce que la croissance totale peut être de 1000-3000%, mais regardez le mois 3,5 ou 10 à la fois.
Vous pouvez facilement comprendre la tactique à partir du graphique balance-moyenne. Il s'agit soit d'un overshooter, les lignes divergent très loin, soit d'un scalper, les lignes se chevauchent souvent.

Ne vous laissez pas tromper par vos"petits trucs" ! !! Dans Robo**x, par exemple, tous les comptes de MetaTrader 5 sont préfixés par .m.




 
DZubova:

Ne vous laissez pas tromper par vos"petits trucs" ! !! Dans Robo**x, par exemple, tous les comptes de MetaTrader 5 sont préfixés par .m.




C'est vrai, parce que ce sont des comptes en cents. Et ici, ils sont présentés comme des vrais. Et ils embrouillent la tête des gens.
 
Vladimir Baskakov:
C'est vrai, parce que ce sont des centimes. Et ici, ils sont présentés comme réels. Et ils embrouillent la tête des gens.

Un compte en cents est aussi un compte réel.

N'induisez pas les gens en erreur.

 
Ramiz Mavludov:

Un compte en cents est aussi un compte réel.

N'induisez pas les gens en erreur

Lisez la FAQ ;)
D'où viennent de tels génies ?
 

C'est très simple : regardez votre argent. Combien êtes-vous prêt à payer par mois pour un signal ?

Vous regardez les signaux avec le même prix et moins.

Ensuite, vous examinez l'EQUITÉ RÉELLE des signaux sélectionnés.

Si l'équité réelle est supérieure à 100 abonnements mensuels, c'est un signal digne d'intérêt auquel il faut s'abonner.

Raison: