Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 145

 
forexman77:

J'ai besoin d'un laissez-passer pour le test. L'EA ne traite pas si :

Je veux faire cela pour réduire le temps de test.

Peut-être existe-t-il dans le testeur une fonction spécifique pour les paramètres d'entrée afin de définir les mêmes paramètres que dans l'EA?

SiStop <=Start, nous sautons ce passage.

J'ai répondu exactement à votre question.

if(Stop <=Start) { ExpertRemove();}
 
MetaDriver:

J'ai répondu exactement à votre question.

Je vois, je vais essayer.
 
forexman77:
Je vois, je vais essayer.
Si vous trouvez quelque chose de mieux, faites-le moi savoir, j'en ai besoin aussi.
 
MetaDriver:

J'ai répondu exactement à votre question.

Ça ne marche pas. Je constate que lors des tests, il y a des sections où l'arrêt est plus petit que le départ. A mon avis, vous devez utiliser les fonctions pour le testeur.
 
forexman77:
Ça ne marche pas. Il y a des sections du test où l'arrêt est plus petit que le début. A mon avis, il est nécessaire d'utiliser les fonctions pour le testeur.
Il n'y a pas de fonction spéciale de test.
 
Est-il possible d'exécuter par programme tous les résultats d'optimisation sur un seul test ?
 

Question sur la fermeture d'une fenêtre enfant.

Il y a deux fenêtres, toutes deux des classes CAppDialog. J'appelle une fenêtre enfant à partir de la fenêtre principale. Ainsi, lorsque le bouton de fermeture de la fenêtre enfant est cliqué, les deux fenêtres sont fermées et l'EA également.

Dans le même temps, l'événement OnClickButtonClose n'est pas appelé dans la fenêtre principale parent. Comment résoudre ce problème ?

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Классы для создания панелей и диалогов / CAppDialog
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Классы для создания панелей и диалогов / CAppDialog
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Классы для создания панелей и диалогов / CAppDialog - Документация по MQL5
 
MetaDriver:
Si vous trouvez quelque chose de mieux, faites-le moi savoir, j'en ai besoin aussi.
int OnInit()
  {
   if(stop<=start)
      return(INIT_PARAMETERS_INCORRECT);
...
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
 
stringo:
Oh ! Merci !
 

J'ai commencé à déboguer l'EA, les transactions s'ouvrent, mais parfois Erreur 4752 : Les transactions pour Expert Advisor sont interdites.

Comment puis-je en connaître la raison ? Il y a peut-être une fonction ?

Expert Advisor, en raison des alertes d'erreur, est la ligne qui consomme le plus de temps.

Raison: