Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 150

 
trora:

comment est-il possible de trader à partir d'un terminal sur des comptes de différents courtiers ? il semble que dans le champ de connexion il n'y ait pas de possibilité de connecter un autre serveur - il y a une liste de serveurs du courtier actuel uniquement.

Si vous achetez un compte réel, vous pouvez demander au support du courtier si vous avez des problèmes avec le retrait.
 
trora:

comment est-il possible de trader à partir d'un terminal sur des comptes de différents courtiers ? il semble que dans le champ de connexion il n'y ait pas de possibilité de connecter un autre serveur - il y a une liste de serveurs du courtier actuel uniquement.

Installez un terminal de MetaQuotes et connectez-y tous vos comptes. Il est parfois utile de demander au support technique du courtier l'adresse IP de son serveur de négociation (ou cette information est souvent disponible sur le site web du courtier dans la section d'aide).
 
barabashkakvn:
Allez dans "Comptes" dans "Navigator" et sélectionnez "Ouvrir un compte". Dans le champ "Add new server...", saisissez le nom approximatif du serveur et entrez.

dans la fenêtre "ouvrir un compte", il n'y a pas de champ pour ajouter un nouveau serveur... au moins dans mt4. Pouvez-vous me montrer des captures d'écran de l'endroit où le compte est ajouté ? Je ne peux que scanner le serveur, mais seul le courtier actuel y est affiché.

est-il possible que le courtier qui donne MT4 enregistre dans ses coordonnées ses serveurs sans possibilité de connexion d'un tiers ? ou peut-être y a-t-il d'autres astuces comme des cotations lentes et d'autres plaisirs) ?

Que faire si je veux changer les paramètres et que la meilleure solution est d'utiliser mt4 de metaquotes et d'entrer les serveurs de tous les courtiers par moi-même ?

 
trora:

dans la fenêtre "ouvrir un compte", il n'y a pas de champ pour ajouter un nouveau serveur... au moins dans mt4. Pouvez-vous me montrer des captures d'écran de l'endroit où le compte est ajouté ? Je ne peux que scanner le serveur, mais seul le courtier actuel y est affiché.

est-il possible que le courtier qui donne MT4 enregistre dans ses coordonnées ses serveurs sans possibilité de connexion d'un tiers ? ou peut-être y a-t-il d'autres astuces comme des cotations lentes et d'autres plaisirs) ?

Serait-il préférable d'utiliser mt4 de metaquotes et d'entrer dans les serveurs de tous les courtiers indépendamment ?

DANS MT4.

Fichier-->Ouvrir un compte. Après avoir saisi vos coordonnées -->Plus loin, et :


cliquez sur le signe plus vert en bas de la liste des serveurs...

 

je l'ai comme ça. d'où la question - est-ce que cela signifie que le courtier . en fournissant son mt4 a bloqué la possibilité d'ajouter des serveurs tiers ?

ou est-ce que c'est juste la période hors-trading et les serveurs ne sont pas disponibles ?

 
trora:

je l'ai comme ça. d'où la question - est-ce que cela signifie que le courtier . en fournissant son mt4 a bloqué la possibilité d'ajouter des serveurs tiers ?

ou c'est juste une période de non échange et les serveurs sont indisponibles ?

Comment se fait-il qu'ils ne soient pas disponibles ? J'ai pris une capture d'écran pendant une période de non-traditionnement aussi.

Peut-être devriez-vous utiliser un autre terminal, non téléchargé depuis le site web de votre société de courtage ?

 

je vais peut-être devoir récupérer le terminal sur le site extérieur. je me demande juste comment la possibilité d'ajouter d'autres serveurs se chevauche... c'est manifestement caché pour nous mais disponible pour les courtiers... non documenté ou caché par les développeurs de mt4...

où puis-je télécharger la dernière version de mt4 ?

 
trora:

je vais peut-être devoir récupérer le terminal sur le site extérieur. je me demande juste comment la possibilité d'ajouter d'autres serveurs se chevauche... c'est manifestement caché pour nous mais disponible pour les courtiers... non documenté ou caché par les développeurs de mt4...

où puis-je télécharger la dernière version de mt4 ?

Site web du MQL4 et il y a un lien en bas de page
MQL4: механические торговые системы, тестирование стратегий и пользовательские индикаторы на MetaTrader
  • www.mql4.com
MQL4: механические торговые системы, тестирование стратегий и пользовательские индикаторы на MetaTrader
 
trora:

je vais peut-être devoir récupérer le terminal sur le site extérieur. je me demande juste comment la possibilité d'ajouter d'autres serveurs se chevauche... c'est manifestement caché pour nous mais disponible pour les courtiers... non documenté ou caché par les développeurs de mt4...

où puis-je télécharger la dernière version de mt4 ?

Mmmm. il y a maintenant un bêta-test de la mise à jour de MT4. avec le nouveau langage de programmation (en fait mql5). la dernière version est la 536.

Quant à MetaTrader 4, il est assez rudimentaire, différentes fonctions sont de temps en temps activées/désactivées (normal pour un bêta-test).

mais je pense que vous êtes intéressé par la dernière "version stable" - build 509

je ne sais pas comment le télécharger à partir du site mteqvotes (continuez à demander). je voulais juste vous avertir de ne pas avoir de surprises (536).

au bas du forum mql4.com il y a ce lien Télécharger MetaTrader 4

je pense que c'est la build 509 (avec l'ancien langage mql4). mais quand vous l'aurez, vérifiez la build ... Quoi que je pense - je ne l'ai pas vérifié.

// si quoi que ce soit - discutez du test bêta ici : MetaTrader 4 Build 529 version bêta avec un nouveau compilateur a été publié, il serait approprié de poser votre question dans cette branche, au cas où quelque chose ne va pas avec l'installation

 

Je n'arrive pas à le faire fonctionner... J'ai téléchargé mt4 depuis metaquotes - je n'ai pas de bouton pour ajouter un nouveau serveur.

Raison: