Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 149

 
barabashkakvn:
Vous ne l'avez pas saisie par hasard avec une carte de crédit, n'est-ce pas ? Si c'était une carte de crédit, vous auriez dû lire les TERMES et conditions, qui sont noir sur blanc, en bref : il est interdit de retirer sur une carte, seuls webmoney et paypal peuvent être utilisés. Lire l'article.
J'ai mis le sac à main de WMZ. J'ai retiré avec succès 2 $. Maintenantle bouton "choisir" webmoney n'est pas actif.
 
voca689:
Je suis entré par le portefeuille WMZ. J'ai retiré avec succès 2 $. Maintenantle bouton "choisir" webmoney n'est pas actif.
Et au moins une fois que vous êtes entré par la carte ?
 
paladin800:
Avez-vous déjà saisi une carte ?
Non, je n'ai pas entré d'argent de ma carte. Seulement de mon portefeuille WMZ.
 
voca689:
Non, je n'ai jamais introduit d'argent avec ma carte. Seulement de mon portefeuille WMZ.
Je recommande alors d'attendre un peu, peut-être qu'ils ont des problèmes de retrait ou d'écrire au ServiceDesk.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Il existe deux autres possibilités : vous essayez de retirer le bonus de 2 $ qui vous a été accordé lors de votre inscription ou vous essayez d'effectuer un deuxième paiement par jour (un seul paiement par jour et pas plus de 500 $).

 
barabashkakvn:
Il existe deux autres possibilités : vous essayez de retirer le bonus de 2 $ qui vous a été accordé lors de votre inscription ou vous essayez d'effectuer un deuxième paiement par jour (un seul paiement par jour et pas plus de 500 $).

J'ai gagné bien plus que 2 bonus. La dernière fois que j'ai retiré avec succès 2 $ à WMZ, il y a trois jours, je ne veux pas retirer plus de 500 crédits.
 
comment sonder les T/P, S/L et les ordres en cours?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
com-buyNER:
Comment sonder le T/P, le S/L et les ordres en cours?
PlaySound
 

comment est-il possible de trader à partir d'un terminal sur des comptes de différents courtiers ? il semble que dans le champ de connexion il n'y ait pas de possibilité de connecter un autre serveur - il y a une liste de serveurs du courtier actuel uniquement.

 
trora:

comment est-il possible de trader à partir d'un terminal sur des comptes de différents courtiers ? il semble que dans le champ de connexion il n'y ait pas de possibilité de connecter un autre serveur - il y a une liste de serveurs du courtier actuel uniquement.

Dans "Navigator", cliquez sur "Comptes" et choisissez "Ouvrir un compte". Dans le champ "Add new server...", saisissez le nom approximatif du serveur et entrez.
Raison: