Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 580

 
Lorsque les paramètres de l'EA sont modifiés, les objets/variables ne sont pas réinitialisés ? C'est-à-dire qu'ils ont été initialisés au démarrage, mais lorsque les paramètres sont modifiés, seul OnDeinit est appelé, puis OnInit et rien d'autre ne se produit ?
 
Ant_TL:
Lorsque les paramètres de l'EA sont modifiés, les objets/variables ne sont pas réinitialisés ? C'est-à-dire qu'ils ont été initialisés au démarrage, mais lorsque les paramètres sont modifiés, seul OnDeinit est appelé, puis OnInit et rien d'autre ne se produit ?

Vous êtes moi ?
 
Est-il possible, à partir de la fenêtre où se trouve l'EA, d'afficher graphiquement l'ouverture/la fermeture d'un ordre avec la commande OrderSend, exactement de la même manière que dans la fenêtre principale ?
 
366366:


Voici la formule de calcul des lots pour EURUSD avec un effet de levier de 1:500.

La formule originale était différente, mais aussi pour un effet de levier de 1:500.

Modifié à ma façon : double lots = (AccountBalance()*0.0025*Bid) ;

Le problème demeure, il ouvre également 2 lots.


Je vous ai montré d'où proviennent les jambes (erreurs). La définition du lot est totalement erronée, il n'y a pas de normalisation (c'est la première fois que je vois le calcul du lot à partir du prix de la paire). Bien sûr, si rien n'est corrigé, le problème restera.
 

Quelle est l'entrée de l'indicateur Alligator, par exemple, quel est le prix ?

en mode réel et en mode test

 

Bonjour à tous les membres du forum !

Une autre question d'un codeur débutant :

J'ai placé la fonction iClose() dans le modèle de conseiller expert avec la fonction Print -.

#property copyright "Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp.

#lien de propriété "https://www.mql5.com"

#propriété version "1.00"

#propriété stricte

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction d'initialisation de l'expert

//+------------------------------------------------------------------+

int OnInit()

{

//---

//---

return(INIT_SUCCEEDED) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction de désinitialisation experte |

//+------------------------------------------------------------------+

void OnDeinit(const int reason)

{

//---

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction tick expert |

//+------------------------------------------------------------------+

void OnTick()

{

//---

Print("Zakr",iClose(Symbol(),1440,0)) ;

Print("Otkr",iOpen(Symbol(),1440,0)) ;

Print("MAX",iHigh(Symbol(),1440,0)) ;

retour ;

}

Puisque le délai est fixé à 1440 (je l'ai juste copié au hasard dans le manuel), le résultat doit être le même pour un jour. Mais en testant l'opérateur Print dans le terminal, il a produit environ deux douzaines de résultats par jour.

Que dois-je modifier ou ajouter (je pense qu'il n'y a rien à supprimer et que nous avons en fait 2 lignes) pour avoir 1 paramètre pour 1 jour (au moins le prix de clôture).

Merci d'avance à tous ceux qui ont répondu ("Je ne suis pas un programmeur, je suis encore en train d'apprendre").

 
Scalp2014:

Bonjour à tous les membres du forum !

Une autre question d'un codeur débutant :

J'ai mis la fonction iClose() dans le modèle EA avec Print pour sortir le résultat.

Prix de fermeture).

Je remercie d'avance tous ceux qui ont répondu ("Je ne suis pas un programmeur, je ne fais qu'apprendre").

if (iClose(...)==iOpen(...)), ха или просто iOpen
iClose - Enchères en cours
 

Bonjour !

S'il vous plaît, aidez-nous à avancer une idée !

Comment faire pour que le script trouve une certaine barre sur le graphique ? Par exemple, j'ai dessiné une ligne verticale sur la barre #n, j'ai lancé le script et il calcule les paramètres sur cette barre #n. Donc, je ne peux pas faire en sorte que le script cherche cette barre #n. Au secours !

 
Roger:

Je vous ai montré d'où viennent les jambes (erreur). La définition du lot est totalement erronée, il n'y a pas de normalisation (c'est la première fois que je vois le calcul du lot à partir du prix de la paire). Bien sûr, si vous ne réparez rien, le problème restera.


L'idée de la formule est d'ouvrir le lot maximal, en fonction du dépôt. Il fonctionne parfaitement dans le testeur.

L'original avait une formule différente, également avec un effet de levier de 1:500, mais il y avait encore un problème.

Malheureusement, j'ai supprimé cette formule et oublié de la sauvegarder.

Même si je mets un lot fixe, l'erreur n'est pas éliminée.

De plus, j'ai utilisé cette formule dans d'autres programmes. Tout a bien fonctionné.

 
MauzerVII:

Bonjour !

S'il vous plaît, aidez-nous à avancer une idée !

Comment faire pour que le script trouve une certaine barre sur le graphique ? Par exemple, j'ai dessiné une ligne verticale sur la barre #n, j'ai lancé le script et il calcule les paramètres sur cette barre #n. Donc, je ne peux pas faire en sorte que le script cherche cette barre #n. Au secours !


Oui ! J'ai écrit la question et j'ai immédiatement trouvé comment faire. Merci au forum)))))
Raison: