Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 69

 
Snaf: Comment puis-je obtenir dans Expert Advisor les valeurs de l'indicateur qui montre le futur, par exemple la ligne rouge https://www.mql5.com/ru/code/129? CopyBuffer ne donne qu'à 0 bougie, le reste est DBL_MAX.

Regardez la ligne dans le code

input int    Nfut    =100;   // Future bars

Selon la description, il s'agit de "Nfut - nombre de barres dans le futur". Par conséquent, nous parlons d'un décalage de 100 barres.

PlotIndexSetInteger(0,PLOT_SHIFT,Nfut);

Ces barres sont mises en évidence en rouge.

 
J'AI UN TEMPS TRÈS COURT SUR LE MARCHÉ, JE NE SAIS PAS S'IL Y A UN SCRIPT QUI MET DES ORDRES EN ATTENTE AVEC DES POSITIONS D'ARRÊT ET DE PRISE ? SI J'EN AI UN, JE VEUX PLACER DES ORDRES EN SUSPENS AVEC DES POSITIONS D'ARRÊT ET DE RETRAIT, JE VEUX AUSSI LES PLACER AVEC DES POSITIONS D'ARRÊT ET DE RETRAIT.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
lfybtkm:
J'AI QUELQUES CONSEILS SUR LA FAÇON D'UTILISER LES ORDRES EN SUSPENS EN TANT QUE COURTIER EN FOREX, JE NE SAIS PAS S'IL EXISTE UN SCRIPT QUI PLACE DES ORDRES EN SUSPENS AVEC DES POSITIONS STOP ET TAKE PRÉDÉFINIES ? SI J'EN AI UN, JE VEUX PLACER DES ORDRES EN ATTENTE TANT QUE J'AI UN POINTEUR DE SOURIS DESSUS.


Les ordres en attente peuvent être déplacés par des moyens standard de terminal. Pour cela, allez dans Outils => Options => Graphiques => Décochez la case Désactiver le déplacement des niveaux de trading.

Et il existe de nombreuses options dans la base de code pour définir les commandes avec un script. Il suffit d'utiliser la recherche sur le site.

 
tol64: oui j'ai mt4 c'est tout le but


Les ordres en attente peuvent être déplacés à l'aide des outils internes du terminal. Pour cela, allez dans Outils => Options => Graphiques => Décochez la case Désactiver le déplacement des niveaux de trading.

Et il existe de nombreuses options dans la base de code pour définir les commandes avec un script. Utilisez la recherche de site.

 
lfybtkm: Ouais, j'ai mt4, c'est le but.
Ouais. C'est pourquoi la question est posée dans le forum mql5.
 
Yedelkin: Au lieu de faire le malin, il vaudrait mieux aider le DOUBLICIAN
Ouais. C'est pourquoi la question est posée dans le forum mql5.
 

lfybtkm: вместо того чтобы умничать лучше бы помог ДОБРОЖЕЛАТЕЛЬ

Ne soyez pas grossier. Mieux encore, réfléchissez une seconde fois au forum dans lequel poser vos questions sur MT4 afin d'obtenir la bonne réponse.
 
Yedelkin: ON MQL5
Ne soyez pas grossier. Mieux encore, réfléchissez bien à quel forum vous devriez poser vos questions sur MT4 afin d'obtenir la bonne réponse.
 
lfybtkm: AT MQL5
Je vous ai tout de suite compris. La question portait sur MT4, mais elle devait être posée sur le forum mql5. J'en ai parlé plus haut. Je vous souhaite bonne chance pour obtenir la réponse requise sur MT4 au forum mql5.
 
Personne n'a vu un EA où la MA ou AMA ou DEMA se réfère à la poignée d'un autre indicateur !
Il n'y a aucun problème avec la théorie, le problème se situe au niveau du testeur. Et il doit y avoir quelqu'un qui a pu résoudre le problème. (Le personnel du Servicedesk a répondu...)
Raison: