Erreurs, bugs, questions - page 1255

 
alexl:
Êtes-vous sûr de remplir correctement les champs de la demande d'échange ? Vérifiez avec vous-même - ce n'est pas reproductible.
Vérifié et plus d'une fois... a laissé une demande à servicedesk#1121148.
 
alexl:
Êtes-vous sûr de remplir correctement les champs de la demande d'échange ? Nous l'avons vérifié avec nous-mêmes - il n'est pas reproduit.
Ainsi, lorsque vous définissezORDER_TIME_SPECIFIED pour une commande, vous obtenezORDER_TIME_SPECIFIEDpour la même commande?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Tapochun:
Ainsi, lorsque vous définissezORDER_TIME_SPECIFIED pour une commande, vous obtenezORDER_TIME_SPECIFIEDsur demande pour la même commande?
Nous vous avons écrit dans le Service Desk
 


Aidez-moi à comprendre, s'il vous plaît :

GBPNZD (ou plus précisément GBPNZG@)...

... Le terminal indique SwapType "GBP", c'est-à-dire "Base",

... et le script de test est-il "SYMBOL_SWAP_MODE_CURRENCY_MARGIN" ? ? ?


Est-ce un bug... ou ai-je manqué quelque chose ?


Courtier AGMMarkets, compte de démonstration... Ci-joint le script...

Merci !
Dossiers :
 
MetaQuotes:

MetaTrader 5 build 1035 : Création d'une stratégie d'option et accès au Tick

MQL5 : Ajout d'une fonction travaillant avec l'historique des ticks CopyTicks. La fonction permet d'obtenir un tableau des ticks accumulés par le terminal pendant la session de travail en cours. La profondeur des ticks reçus est limitée aux 2 000 derniers.

Mieux vaut entendre et faire tard que jamais... Enfin, il existe un avantage indéniable de MT5 par rapport aux fonctionnalités standard de MT4 (les solutions MQL4, populaires auprès des tiers, pour collecter les ticks sans écarts existent depuis longtemps). Et combien de copies ont été cassées...

Les plus malins vont maintenant mettre en ligne leurs versions des collecteurs de tics, qui, bien sûr, ne seront pertinents que pour le FOREX, car les données des tics doivent être librement accessibles en vertu de la loi.

Il est donc logique d'insérer les tics collectés dans le testeur. Dans le testeur MT4 - pas de problème. MT5 - pas de problème. Il serait bon de mettre en place un avantage supplémentaire pour le MT5.

Il est clair que l'accès aux ticks a été fait pour le trading en temps réel. Et les utilisateurs d'autres plateformes ne riront peut-être pas "dans MT, on ne peut même pas voir les ticks et le scalping n'a pas sa place". Cependant, vous pouvez immédiatement sentir que le déséquilibre entre les possibilités de trading en temps réel et le testeur est devenu encore plus grand.

Il serait bon de prendre des mesures pour réduire ce fossé béant entre les deux. C'est-à-dire entendre à nouveau.
 

Bonjour chers utilisateurs du forum. Il y a une situation qui n'est pas claire.

En fait, le problème est qu'il n'y a aucun moyen de faire en sorte que la fonction ChartOpen (), dans le testeur (visualiseur), ouvre un couple de graphiques.

En mode normal, tout fonctionne, mais dans le testeur, il renvoie constamment non pas zéro comme écrit dans l'aide, et le même numéro 16388.

Je serai très reconnaissant si quelqu'un me dit ce qui ne va pas. Robot de test joint.

Dossiers :
 

Ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème lorsque le terminal se bloque et doit être redémarré. Ainsi, les variables globales ont perdu leurs valeurs ou ont acquis d'anciennes valeurs, le conseiller expert a commencé à travailler sur des informations erronées.

Bien sûr, je peux suggérer que tout doit être écrit dans un fichier, mais à quoi servent les variables globales si elles se comportent presque comme des variables normales ? Un phénomène similaire se produit avec les objets sur les graphiques. Peut-être existe-t-il un moyen de forcer l'enregistrement automatique de l'environnement ?

 

qui sait, est-ce que OnChartEvent fonctionne dans le testeur ?

void OnChartEvent(const int id,
                  const long &lparam,
                  const double &dparam,
                  const string &sparam)

Ça ne marche pas pour moi.

 
sanyooooook:

qui sait, est-ce que OnChartEvent fonctionne dans le testeur ?

Ça ne marche pas pour moi.

Cela fonctionne dans mt4.
 
sanyooooook:

qui sait, est-ce que OnChartEvent fonctionne dans le testeur ?

Ça ne marche pas pour moi.

Cela fonctionne aussi dans MT5.
Raison: