Erreurs, bugs, questions - page 641

 
sergeev:

Je comprends qu'il s'agit d'une préparation au marché, mais ce n'est pas la même façon de faire la hache et de le faire sur chaque EA !

Seulement sur chaque conseiller expert. Lors du chargement, il est impossible de connaître à l'avance les besoins de l'Expert Advisor, on ne sait pas s'il fera Print("Start") ou autre chose.

"L'entêtement" de la solution peut être discuté, mais il y a un fait simple - la modification a été faite en octobre 2010 et n'a pas causé de problèmes particuliers aux utilisateurs (à en juger par la réaction tardive).

 
C'est pourquoi il accède au serveur de négociation et dispose de 5 à 6 secondes pour préparer l'environnement du marché. <br / translate="no">.
Donc il n'essaie pas d'envoyer des données, mais plutôt de les recevoir ?
 

Dans mon testeur de stratégie, les experts ne fonctionnent que jusqu'à la version 574.

En 581 et 586, ils ne fonctionnent plus du tout.

Peut-être que la vérité est dans la DLL externe, que j'ai écrite, mais qui a fonctionné pendant plusieurs années.

Et si j'appuie sur annuler le test en 574, je dois redémarrer le programme sinon cela ne fonctionnera pas.

 
sergeev:
Il ne s'agit donc pas d'une tentative d'envoyer des données, mais de les recevoir ?
Il n'y a ni envoi ni réception de données. J'attends juste que le terminal soit synchronisé avec le serveur.
 

Ok, les gars, c'est rassurant.

Je viens de relier tous ces freins à la réponse de Renate.

Перестарались с защитой - обязательно исправим.

https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page642#comment_148215

 
sergeev:
Il ne s'agit donc pas d'une tentative d'envoyer des données, mais plutôt de les recevoir ?

Réfléchissez-y : qu'est-ce que le terminal est censé apporter à l'expert ?

Un environnement de marché aussi complet et fiable que possible. Sinon, tout lancement de programmes MQL5 dans un environnement non synchronisé entraînera des problèmes tels que les opérateurs auront peur de les utiliser.

S'il n'y a pas de connexion avant le lancement d'un programme MQL5, le terminal tentera honnêtement de rétablir la connexion pendant le cycle de reconnexion (5 sec), retardant ainsi le démarrage des scripts.

 
sergeev:

Ok, les gars, c'est rassurant.

Je viens de relier tous ces freins à la réponse de Renate.

Il n'y a pas de connexion. Comme je l'ai écrit ci-dessus, l'attente de l'état du terminal pour se synchroniser avec le serveur a été ajoutée en octobre 2010.
 
sergeev:

Ok, les gars, c'est rassurant.

J'ai juste attribué tout ce ralentissement à la réponse de Renate.

À ce moment-là, le retard était dû à autre chose - au déballage de l'Expert Advisor en mémoire.

Le problème a été corrigé dans la version 586 et les scripts démarrent maintenant plusieurs fois plus vite qu'avant l'erreur (par exemple, dans la version 574).

 
Tout va bien, Renat, Anton merci pour vos réponses.
 

En 586, il y a un bouton dans la fenêtre de la liste des objets appelé "List all".

Il comprend une liste d'objets créés par le conseiller expert. Sera-t-il possible de filtrer également à partir de MQL ?

Raison: