Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 152

 
trora:

Aujourd'hui, le terminal s'est planté pour la première fois après quelques minutes avec ce message.

Pouvez-vous me dire si c'est critique ou si c'est juste un pépin ?

La signature du problème :
................

https://www.mql5.com/ru/users/trora/servicedesk
 
trora:

Aujourd'hui, le terminal s'est planté pour la première fois après quelques minutes avec ce message.

Pouvez-vous me dire si c'est critique ou si c'est juste un pépin ?

La signature du problème :
Nom de l'événement problématique : APPCRASH
Nom de l'application : terminal.exe
Version de l'application : 4.0.0.509
Horodatage de l'application : 005cf400
Erreur dans le nom du module : FXstart - MetaTraderXAUUSDv5.dll
Version du module avec l'erreur : 0.0.0.0
Horodatage du module avec erreur : 2a425e19
Code d'exclusion : c0000005
Décalage d'exception : 00005d8d
Version du système d'exploitation : 6.1.7600.2.0.0.256.1
Code de la langue : 1049
Information supplémentaire 1 : 8abe
Plus d'info 2 : 8abe7d12cf3d36a483b12caafb30f365
Informations supplémentaires 3 : 243b
Informations supplémentaires 4 : 243b0ce42fcee0ef376e0b86a3bfa9f3

Recherchez le code d'erreur c0000005
 
Les gens, aidez un débutant... Dans une fenêtre avec un graphique, il y a un retrait de 12 pixels du bord supérieur de la fenêtre au point supérieur du graphique, et un retrait de 55 pixels du bord inférieur de la fenêtre au point inférieur du graphique. Comment faire en sorte que l'indentation du bas soit également de 12 pixels, sinon elle n'est pas guérie ? Merci...
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов - Документация по MQL5
 
kon12:
Les gens, un conseil pour un débutant... Dans une fenêtre contenant un graphique, le bord supérieur de la fenêtre et le haut du graphique sont en retrait de 12 pixels, et le bord inférieur de la fenêtre et le bas du graphique sont en retrait de 55 pixels. Comment puis-je faire en sorte que le retrait inférieur soit également de 12 pixels, ou n'y a-t-il pas de solution ? Merci...
Essayez de zoomer sur le graphique et de réduire la fenêtre du graphique.
La taille de l'indentation sera légèrement modifiée.
 
Je l'ai essayé, il y a toujours une grande indentation en bas. Mais dans les exemples du forum, les graphismes semblent corrects. Je devrais peut-être changer certains paramètres. Voici une vue de mon tableau
Dossiers :
1.JPG  127 kb
 
kon12:
Je l'ai essayé, mais l'indentation en bas est toujours aussi grande. Mais dans les exemples du forum, les graphiques semblent être corrects. Peut-être que je dois changer certains paramètres. Voici la vue de mon graphique

Cette indentation est un phénomène spécifique à la disposition des barres sur le graphique. Regardez attentivement les dates dans la figure : dans la deuxième figure, j'ai juste déplacé un peu le graphique et l'indentation est complètement différente.

1

et après un léger décalage

2

 
barabashkakvn:

Cette indentation est un phénomène spécifique à la disposition des barres sur le graphique. Regardez attentivement les dates dans la figure : dans la deuxième figure, j'ai juste déplacé un peu le graphique et l'indentation est complètement différente.

Il ne s'agit pas de regarder l'histoire, il s'agit de l'image sans décalage, EN CE MOMENT. Et en ce moment, avec un décalage nul sur n'importe quelle période, l'indentation en bas est d'environ 50-60 pixels contre 12 en haut !
 
kon12:
Il ne s'agit pas de voir l'histoire, mais l'image sans indentation à un moment donné. Et en ce moment, avec un décalage nul sur n'importe quelle période, le retrait en bas est d'environ 50-60 pixels contre 12 en haut !

Voici une photo sans changement d'histoire, en temps réel :

3

C'est juste que pour le moment, il n'y a pas d'indentation en bas. Et demain ou la semaine prochaine, il y aura une indentation - c'est ainsi que fonctionnent les graphiques. Quel est le problème avec l'indentation ?

 
barabashkakvn:

C'est juste qu'en ce moment, il n'y a pas de grande indentation en bas. Mais demain ou la semaine prochaine, il y aura une indentation - c'est ainsi que fonctionnent les graphiques. Quel est votre problème avec l'indentation ?

J'ai répété l'image dans mon bureau et c'est ce que j'ai obtenu.

La question est de savoir pourquoi je n'ai pas la même image que vous. L'échelle est la même. Je ne l'aime pas parce que je travaille actuellement avec MT4. Mon indicateur met des marques de texte sur le graphique au niveau du haut et du bas. Ça a l'air bien sur la tablette. Mais sur MT5, sur la tablette, le retrait en bas de page occupe 10 % de l'espace du graphique. C'est désagréable sur le petit écran.

 
kon12:

J'ai répété l'image dans ma chambre et voici ce que j'ai obtenu

La question est de savoir pourquoi je n'ai pas la même image que vous. L'échelle est la même. Je ne l'aime pas car je travaille avec MT4, l'indentation est la même pour le haut et le bas. Mon indicateur met des marques de texte sur le graphique pour le haut et le bas. Ça a l'air bien sur la tablette. Mais sur MT5, sur la tablette, le retrait en bas de page occupe 10 % de l'espace du graphique. C'est désagréable sur le petit écran.

Regardez la hauteur de mon tableau et de votre tableau - ils sont différents, donc l'indentation est différente dans chaque cas.
Raison: