[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 318

 
emotraid:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Saler et poivrer le déviateur avec une stochastique ? Ne me dis pas ça, de quoi parlerais-tu si tu étais Soros? )))) Vous continuez à attraper des crabes et à essayer de tout deviner, le pauvre mobile est probablement déjà ivre, )))) ils rampent après le prix et non devant )))).

Qu'est-ce qui gênerait ?)))
 
Kitsan:

Qu'est-ce qui gênerait ?))

Oui, c'est pour ça que je ne les utilise pas, c'est plus facile de vivre )))).
 
emotraid:

Oui, c'est pour ça que je ne les utilise pas, c'est plus facile de vivre )))).

Je ne sais pas. Être riche ne signifie pas ne communiquer avec personne)
 

juste pour mémoire.

Toutefois, le plus alarmant est l'aide apportée pour briser le blocus économique sous la forme de l'offre faite par Moscou à Téhéran de règlements mutuels dans les monnaies nationales des deux États. L'agence de presse occidentale Bloomberg a rapporté qu'une telle offre avait été faite au président iranien Mahmoud Ahmadinejad par Dmitri Medvedev lors d'une réunion dans la capitale kazakhe Astana.

Cette aide est considérée comme un premier coup de feu très réussi dans une guerre qui n'a pas encore commencé. Le problème n'est même pas d'améliorer la situation économique de l'Iran. Le fait est qu'il s'agit d'un précédent très, très dangereux, car jusqu'à présent le commerce du pétrole s'est fait exclusivement en dollars. Les pays fortement dépendants des importations de pétrole, comme la Chine, l'Inde et le Japon, par exemple, ont dû détenir à tout moment d'importantes réserves de dollars. Cela a fortement soutenu le taux de change du dollar. Si d'autres pays importateurs de pétrole suivaient l'exemple de la Russie et de l'Iran, l'économie américaine subirait de graves pertes.

 
Kitsan:

Je ne sais pas. Être riche ne signifie pas que vous ne pouvez parler à personne).

Mince, je serais assis ici à perdre mon temps à taper sur le clavier si j'avais au moins un million en dépôt... Je serais assis sur mon yacht dans les Caraïbes, vérifiant mon compte de temps en temps. )))))
 
dvs:

juste pour mémoire.

les chinois se sont mis d'accord avec les iraniens pour échanger des yuans contre du pétrole... il semblerait...
 
emotraid:

Je serais assis ici à perdre mon temps à taper sur le clavier si j'avais au moins un million en dépôt... Je serais assis sur mon yacht dans les Caraïbes, à vérifier combien mon compte a augmenté ))))).
Je serais toujours en train de frapper. Tu ne peux pas changer ton humeur rapidement.
 
emotraid:

Je serais assis ici à perdre mon temps à taper sur le clavier si j'avais au moins un million en dépôt... Je serais assis sur mon yacht dans les Caraïbes à regarder mon compte grimper ))))).
Si vous voulez voir comment mon compte est approvisionné, vous devez faire un effort et apprendre au compte à s'approvisionner lui-même... et avec cette attitude, ce serait difficile même pour le compte...
 
emotraid:
les chinois se sont mis d'accord avec les iraniens pour échanger des yuans contre du pétrole... il semblerait...
les gens se débarrassent des quidams - le processus n'en est qu'au début de son difficile chemin de restructuration...
 
emotraid:

Je serais assis ici à perdre mon temps à taper sur le clavier si j'avais au moins un million en dépôt... Je serais assis sur mon yacht dans les Caraïbes, me demandant seulement de temps en temps combien mon compte est plein ))))).

Il faut savoir faire du commerce pour le garder plein, sinon vous risquez d'avoir un citron et vous le vendrez. Tu dois t'habituer aux grosses sommes d'argent, aussi).
Raison: