Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 148

 
paladin800:
Dans l'article Opérations de trading dans MQL5 - lisez simplement la section "Modifier et supprimer un ordre". Vous y trouverez peut-être la réponse. Je vous recommande de lire l'article en entier.
Merci pour cet article ! J'ai lu auparavant qu'il était possible de supprimer un ordre en une seule ligne, mais j'ai choisi la voie la plus difficile).
 

Bonne journée !

Veuillez m'aider à écrire une partie du code de l'EA concernant la condition d'achat/vente en utilisant l'indicateur AC et RSI....

La condition pour acheter/vendre est :

1. changer AC de valeurs négatives à positives (ou vice versa), il est également important que le nombre de barres dans la série précédente ne soit pas inférieur à 3, et que la valeur maximale ne soit pas inférieure à (-)0,00015.

2. Tant que les valeurs AC sont positives, attendez que le RSI passe au-dessus de 85.

Supposons qu'un ordre ait été placé et que le takeprofit/stop loss se soit déclenché, mais que la série de valeurs AC positives ne soit pas terminée.

3. Si l'ordre est clôturé avec un Take Profit, nous revenons au point 1. Si l'ordre est clôturé avec un Stop Loss, nous attendons une nouvelle hausse au-dessus de 85 sur le même ensemble de valeurs AC positives (c'est-à-dire que nous passons au point 2).

Toute aide serait appréciée...

 
J'ai alimenté mon compte en MT5, je pensais pouvoir trader en MT5 sur un compte réel, puis-je s'il vous plaît retirer une partie de mes fonds ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
voca689:
J'ai alimenté mon compte avec MT5, je pensais pouvoir trader dans MT5 sur un compte réel, puis-je s'il vous plaît retirer une partie de mes fonds ?
Vous avez alimenté votre compte auprès d'un fournisseur, lisez comment retirer de l'argent de ce dernier.
 
voca689:
J'ai alimenté mon compte en MT5, je pensais qu'il serait possible de trader en MT5 sur un compte réel, puis-je retirer une partie de mes fonds ?
Si vous l'avez déposé, cela signifie que le compte est réel. Comment l'avez-vous déposé sur MT5 ? Peut-être, avez-vous déposé sur votre compte sur MQL5 ?
 

Pouvez-vous me dire comment un EA sur mql4 peut effectuer une action similaire à "tout l'historique" dans l'historique du compte ?

(c'est-à-dire que je dois mettre à jour de manière programmatique les informations de l'onglet "historique du compte" du terminal, d'où proviennent les informations deOrderSelect dansMODE_HISTORY).

 
Bonne nuit. Je m'excuse pour cette question, qui a peut-être déjà été posée, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse. Comment puis-je limiter le nombre d'ordres ouverts dans un signal ? Le problème est que les signaux d'ouverture d'ordres absorbent toute la marge libre et que, par conséquent, les ordres sont fermés avec un léger rabaissement dû à l'appel de marge. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider. Merci d'avance.
 
barabashkakvn:
Si vous l'avez déposé, cela signifie que le compte est réel. Et comment avez-vous pu le déposer dans MT5 ? Peut-être avez-vous effectué un dépôt sur votre compte MQL5 ?
C'est vrai, j'ai financé mon compte sur MQL5. Je veux retirer, mais le bouton "Select" est inactif. Puis-je retirer ce que j'ai déposé ? Aidez-moi !
 
voca689:
Bon, j'ai fait un dépôt sur mon compte à MQL5. Je veux maintenant retirer mon argent, mais le bouton "select" n'est pas actif. Puis-je retirer ce que j'ai mis ?
Vous n'êtes pas titulaire d'une carte de crédit, n'est-ce pas ? Si une carte de crédit, vous avez dû lire les CONDITIONS DE POSITION, où le noir en blanc, pour faire court : le retrait de la carte est interdit, le retrait est réel uniquement sur webmoney et paypal. Lire l'article
 
voca689:
Bon, j'ai fait un dépôt sur mon compte à MQL5. Je veux maintenant retirer mon argent, mais le bouton "select" n'est pas actif. Puis-je retirer ce que j'ai commencé ?
Prenez 1 cent de votre portefeuille webmoney et vous pourrez le retirer dans le même portefeuille.
Raison: