Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1087

 
Vladimir Karputov:

Mettez à niveau le terminal vers le terminal actuel (connectez-vous au serveur MetaQuotes-Demo) - la construction actuelle est 2093.

Testez d'abord sur le serveur MetaQuotes-Demo - et ensuite sur un serveur tiers.

Vladimir, pouvez-vous nous indiquer comment mettre à jour la version actuelle ? Je l'ai écrit 2085.


 
Pour mettre à jour la version, allez sur le compte de démonstration MQ, et pour sélectionner RUR, il suffit d'aller dans le terminal depuis le compte de démonstration MQ, d'ouvrir le testeur, puis d'aller sur le compte PSB et il y aura la devise RUR.
 
Encore une chose : si vous réglez la devise sur "RUR" (ou "RUB") et essayez de tester le symbole EURUSD, vous devez avoir une paire de devises dollar-ruble sur votre compte de trading : ce n'est qu'alors que le terminal pourra convertir la devise de votre compte (rouble) dans la devise du symbole EURUSD.
 
Vladimir Karputov:
Autre chose : si vous définissez la devise "RUR" (ou "RUB"), et que vous essayez de tester sur le symbole EURUSD, vous devez avoir une paire de devises dollar-ruble sur votre compte de trading : ce n'est qu'à ce moment-là que le terminal sera capable de convertir la devise de votre compte (rouble) dans la devise du symbole EURUSD.

La paire de devises dollar-ruble est sur le compte de trading et s'écrit USDRUR(RUR, pas RUB !!!), mais dans la fenêtre du testeur c'est RUB.

Apparemment, cela ne permet pas au testeur de fonctionner ?

Salutations, Vladimir.

 
Andy:
Pour mettre à jour la version, allez sur le compte de démonstration MQ, et pour sélectionner RUR, il suffit d'aller dans le terminal depuis le compte de démonstration MQ, d'ouvrir le testeur, puis d'aller sur le compte PSB et il y aura la devise RUR.

Je ne suis pas très fort en Metatrader 5, alors S'IL VOUS PLAÎT expliquez étape par étape comment faire tout cela. Je ne comprends pas de quel type de compte de démonstration MQ nous parlons et comment passer au compte PSB plus tard.

Sincèrement, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Il y a une paire de devises dollar-ruble sur le compte de trading et elle est écrite comme USDRUR ( RUR, pas RUB !!! ). Dans la fenêtre du testeur, c'est RUB. Peut-être ne permet-il pas au testeur de fonctionner ?

Sincèrement, Vladimir.

Oui, c'est ainsi. Essayez de le faire à la manière d'Andy:

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Andy, 2019.07.08 11:00

Pour mettre à jour la version, allez sur le compte de démonstration MQ, et pour sélectionner RUR, il suffit d'aller sur le terminal à partir du compte de démonstration MQ, d'ouvrir le testeur, puis d'aller sur le compte PSB et il y aura la devise RUR.

 

Bonjour, comment calculer le montant de la perte POSITION - EN POINTS y compris le spread, le swap, etc.

S.S. CONFUS PAR LES FORMULES !

 
Tango_X:

Bonjour, comment calculer le montant de la perte POSITION - EN POINTS y compris le spread, le swap, etc.

S.S. CONFUS PAR LES FORMULES !

1. Mettre en évidence une position

2. Ensuite, les mathématiques simples : la position a un prix d'ouverture et un prix actuel - vous pouvez donc calculer le bénéfice de la position. Les profits sont divisés par Points() pour le symbole de position - nous obtenons des points (ce que sont les points : sur n'importe quel graphique dans le terminal, activez l'outil "Crosshair" et déplacez la souris).

 
MrBrooklin:

Je ne suis pas très fort en Metatrader 5, alors s'il vous plaît expliquez étape par étape comment faire tout cela. Je ne comprends pas de quel compte de démonstration MQ il s'agit et comment passer ensuite à un compte PSB.

Sincèrement, Vladimir.

Ouvrir la démo : Fichier-Ouvrir un compte-MetaQuotes-Demo

Allez à : Fichier-Connecter au compte de trading-Sélectionner le compte
 
MrBrooklin:

Je ne suis pas très fort en Metatrader 5, alors s'il vous plaît expliquez étape par étape comment faire tout cela. Je ne comprends pas de quel compte de démonstration MQ il s'agit et comment passer ensuite au compte PSB.

Sincèrement, Vladimir.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu à ma question !

Je viens d'avoir une autre conversation avec mon courtier en devises "PSB-Forex" et j'ai finalement compris quel était le problème, à savoir pourquoi le testeur de stratégie ne fonctionne pas sur un compte en roubles. Le problème est que le courtier PSB-Forex ne fournit pas à ses clients un instrument de trading tel que la paire de devises USD/RUB.

Salutations à tous, Vladimir.

Raison: