MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 2

 
Zhunko:
Les tableaux sont toujours transmis par référence ou par pointeur. Même si aucun "&" n'est spécifié. Dans MQL4, "&" dénote une référence non constante.


Ce serait OK, mais si je mets "&" et qu'un tableau de séries temporelles s'avère être un tableau de temps en temps, le compilateur génère l'erreur " Low' - constant variable cannot be passed as reference":

for ( x=i; x>=0; x--) {   
           Bufrezlow  [x] = NormalizeDouble(funk ( Low,       -1, step , kilkict, delta, x),DigitsUsed);
           Bufrezhigh [x] = NormalizeDouble(funk ( High,       1, step , kilkict, delta, x),DigitsUsed);
           Bufrezmidle[x] = NormalizeDouble(funk ( Bufmiddle,  0, step , kilkict, delta, x),DigitsUsed);
}

В файле *.mqh:

double funk( double& muss[],int modd, double stepp ,  int kilk, int delt, int nomer){//Расчеты
}
 

Ouais. Des problèmes. :-(

Je soupçonne que les "variables prédéfinies" n'ont pas la continuité des données comme dans les tableaux. Il doit s'agir des membres des structures du barreau.

 


En raison de problèmes de gel dur de l'ordinateur, j'ai nettoyé de nombreux programmes et leurs composants (slqDeveloper, plsql, Visual Studio ........)

L'absence de compilateur C++ affecte-t-elle quelque chose globalement ????

Que signifie la notice d'information lorsque l'on passe la souris sur l'onglet Base de code ?

 
Zhunko:

Ouais. Des problèmes. :-(

Je soupçonne que les "variables prédéfinies" n'ont pas la continuité des données comme dans les tableaux. Il s'agit probablement des membres des structures du barreau.


Le plus drôle, c'est qu'il compile sans le "&", même s'il y a un avertissement, mais il fonctionne.

Et si avec "&" il ne compile même pas((( juste donne une erreur.

 
datetime bar=0;
int init (){ bar=iTime(Symbol(),0,0); }

qu'est-ce qui ne va pas ? ???

 
Renat:
Pour se connecter, il suffit d'entrer demo.metaquotes.net:444 dans les paramètres du serveur, puis de mettre en évidence le compte démo dans visard en sélectionnant ce serveur. Notez que dans la nouvelle version de visard, vous pouvez vous connecter à n'importe quel courtier en entrant simplement une partie du nom du courtier. Cette fonctionnalité provient de MT5.
Et le login et le mot de passe ? Ou est-il nécessaire d'ouvrir un compte de démonstration dans metaquotes ?
 
VOLDEMAR:

qu'est-ce qui ne va pas ? ???


Si une fonction renvoie une valeur (pas un wod), soyez assez aimable pour la renvoyer (return(0) ; au moins) dans toutes les branches de fonction accessibles.
 
artmedia70:
Qu'en est-il d'un login et d'un mot de passe ? Ou dois-je ouvrir un compte de démonstration sur metaquotes ?


Ensuite, enregistrez vos paramètres et ouvrez un nouveau compte sur le serveur metaquotes.
 
Oui ! La minuterie fonctionne. Vous pouvez enfin dé-cycler tous les experts.
 
MetaDriver:
Oui ! La minuterie fonctionne. Vous pouvez enfin dé-cycler tous les experts.
quelle minuterie et quel bouclage ?
Raison: