Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1090

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Je ne peux pas mettre un signal, toujours écrire le mauvais serveur, bien que je le copie, comment contacter l'Admin et de trouver ce qui et pourquoi rapide qui sait. MERCI
 
Aleksandr Zhukov:
Je ne peux pas mettre un signal, constamment écrire le mauvais serveur, bien que je le copie, comment contacter l'Admin et de trouver ce qui et pourquoi rapide qui sait. MERCI .
Faites une recherche dans le forum avec le nom du serveur : peut-être que ce serveur est banni pour violation.

Il est également recommandé (surtout pour les débutants) de publier le signal directement à partir du terminal.
 

Bonjour à tous !

Je suis tombé sur un EA dans la section Marché dont j'ai aimé l'idée. Il était meilleur que celui que j'ai généré dans MetaEditor.

Cependant, cet EA payant ne possède pas une caractéristique importante nécessaire à son bon fonctionnement.

J'ai une question : comment contacter l'auteur (le programmeur) de l'EA payant pour qu'il l'améliore afin que je puisse l'acheter ?


Salutations, Vladimir.
 
MrBrooklin:

Bonjour à tous !

Je suis tombé sur un EA dans la section Marché dont j'ai aimé l'idée. Il était meilleur que celui que j'ai généré dans MetaEditor.

Cependant, cet EA payant ne possède pas une caractéristique importante nécessaire à son bon fonctionnement.

J'ai une question : comment puis-je contacter l'auteur (le programmeur) d'une EA payante pour l'améliorer afin que je puisse l'acheter ?


Sincèrement, Vladimir.

Il y a deux façons de procéder :

  1. Si vous aimez le conseiller expert du marché, vous pouvez l'acheter. Ce n'est qu'ensuite que les onglets "Critiques" et "Discussion" deviendront disponibles - ces onglets vous permettent d'engager une conversation.
  2. En outre, chaque produit comporte la ligne "Auteur :" - cette ligne mène au profil de l'utilisateur et vous pouvez y écrire un message personnel à l'auteur.
 
Vladimir Karputov:

Il y a deux façons de procéder :

  1. Si vous aimez un EA du marché, vous pouvez l'acheter. Ce n'est qu'alors que les onglets "Critiques" et "Discussion" seront à votre disposition - ces onglets vous permettent d'engager un dialogue.
  2. Chaque produit a une ligne "Auteur :" - cette ligne mène au profil de l'utilisateur et là vous pouvez écrire un message privé à l'auteur.

Oui, avant d'acheter, j'aimerais que l'auteur améliore le conseiller expert.

Je vais essayer de le contacter via Profile dans un message privé.

Salutations, Vladimir.

 
J'ai une question.
Si la dll est écrite comme un composant externe par la technologie NativeAPI, très probablement comme un objet COM, mais je peux me tromper, je ne suis pas familier avec la terminologie,
est-il possible de charger une telle dll dans mt5 et d'utiliser ses fonctions ?
Je connais l'accord stdcall, je suis intéressé par le fait qu'une telle dll fonctionnera dans mt5 si lesfonctions exportées ont un appel stdcall.
 
Bonjour à tous, je veux compiler un fichier .mqh séparé (fichier include) qui fait partie du projet.

Lorsque j'ai créé le fichier à l'origine, il s'est compilé tout seul, mais plus tard, après l'avoir attaché au projet principal (en lui ajoutant un include à partir du fichier principal), tous les fichiers du projet se sont compilés. A ce stade, je veux tester le code pour compiler directement ce fichier et ne suis pas intéressé par la compilation en tant que partie intégrante du projet.

J'ai fermé tous les include de ce fichier et sa copie, sans aucune modification, s'est déplacée dans un autre dossier en dehors du projet se compile.

Lorsque le même fichier se trouve dans le dossier "Include" à l'intérieur du projet, lorsque j'appuie sur F7, tous les fichiers sont compilés.

Et même si je ferme tous les autres fichiers dans MetaEditor, et que je clique avec le bouton droit de la souris sur les options pour ne compiler que les fichiers ouverts, la compilation s'exécute sur tous les fichiers du projet.



 

Bonjour ! Aidez-moi à comprendre - pourquoi cela ne fonctionne pas dans le testeur seulement

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                         Test.mq5 |
//|                        Copyright 2019, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                             https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2019, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//---
   int handle=iMA(NULL,0,11,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE);
   MqlParam parameters[];
   ENUM_INDICATOR indicator_type;
   int params=IndicatorParameters(handle,indicator_type,parameters);
   Print(parameters[0].integer_value);
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
//---
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
//---
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+

J'ai passé toute la matinée mais je ne comprends toujours pas ! La fonctionIndicatorParameters() renvoie -1. GetLastError() renvoie une erreur

La fonction système n'est pas autorisée à être appelée

Qu'est-ce que c'est que ça ?))

 
Tango_X:

Bonjour ! Aidez-moi à comprendre - pourquoi cela ne fonctionne pas dans le testeur seulement

J'ai passé toute la matinée mais je ne comprends toujours pas !

Vérifiez quel numéro d'erreur est renvoyé.

Raison: