Intéressant et Humour - page 4913

 
Les gars, qu'en pensez-vous - quelle est la bonne réponse ?
 
Andy #:
Les gars, qu'en pensez-vous - quelle est la bonne réponse ?

Si la réévaluation de la devise est une conversion en roubles, alors le compte en roubles n'est pas affecté - C. Mais pour être honnête, je ne sais pas du tout ce que c'est))

 
Andy #:
Les gars, qui pense - quelle est la bonne réponse ?
Qui a l'euro, parce que la monnaie de base est celle-ci. Il perd le moins sur la conversion. Celui en dollars perd un peu plus, car le dollar est la monnaie secondaire de l'instrument. Et le plus grand perdant est celui qui est en roubles, car ce n'est pas du tout la monnaie de l'instrument.
 
Merci, je le pense aussi. Une dernière question (vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse).
 
Andy #:
Merci, je le pense aussi. Une dernière question (vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse).

Tout ordre en attente de type STOP peut "glisser". Si la question porte sur la fermeture d'une position, je pense que la réponse est STOP LOSS.

...

Les cambistes sont-ils également soumis à un test à partir du 1er octobre, tout comme les cambistes non qualifiés ?

 
Oui, le mot clé ici est fermeture. Test.
 
Pas les termes complets. La monnaie de base, l'euro, pourrait également s'effondrer et le rouble devenir une monnaie majeure))). Les conditions seraient complètes. C'était en 2000, ou 2006, ou 2014, ou maintenant...
 
Il y a un euro qui se lève dans le texte.
 
Andy #:
C'est là que l'euro monte, selon le texte.

Le Brexit ?

 
Bien ouvert un sell-off à 1.1860 et le 1.2020 actuel (voir condition)
Raison: