FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 43

 
J'ai également un hors-sujet - presque tous les jours de 00h00 à une heure du matin, il y a un trafic frénétique de l'ouverture réelle - les citations du terminal sont ensuite supprimées puis téléchargées à nouveau au bout d'un mois environ. Cela se passe dans une boucle sans fin. Est-ce la méta-fréquence qu'ils utilisent pour combattre les hébergeurs ? Ou quelque chose d'autre ? Il est évident qu'une telle astuce n'est pas sans raison. Ils portent gravement atteinte à leur crédibilité par de telles actions. Et avec leurs sous-entendus, aussi. C'est comme s'ils voulaient piller quelque chose) Bien joué Michael - a commencé à écrire leur "plateforme". Apparemment, je vais devoir essayer aussi, bien que les connaissances pour cela soient encore assez lointaines.
 
Ром:
Je n'ai pas non plus de thème - presque tous les jours de 00h00 à 1h00 du matin de l'ouverture réelle va trafic enragé - citations du terminal, puis supprimé - puis chargé à nouveau pendant environ un mois. Cela se passe dans une boucle sans fin. Est-ce la méta-fréquence qu'ils utilisent pour combattre les hébergeurs ? Ou quelque chose d'autre ? Il est évident qu'une telle astuce n'est pas sans raison. Ils portent gravement atteinte à leur crédibilité par de telles actions. Et avec leurs sous-entendus, aussi. C'est comme s'ils voulaient piller quelque chose) Bien joué Michael - a commencé à écrire leur "plateforme". Apparemment, je vais devoir essayer aussi, bien que les connaissances pour cela soient encore assez lointaines.

Oui, triste Sergey (il n'a pas frappé comme moi au moins ? https://www.mql5.com/ru/forum/38456/page34#comment_1857135)

J'aime MT5 par conception.

Je dispose d'une bonne interface conviviale et d'outils de développement pour les robots, les indicateurs et l'hébergement !

Tout est là - il suffit de travailler et de gagner de l'argent !

Mais, malheureusement, les bogues (et vous ne pouvez pas vous en débarrasser, car vous ne pouvez pas écrire un projet aussi important sans faire d'erreurs)

...sont très lents à corriger...

Oui, et les ouvreurs ont totalement gâché. J'aimerais pouvoir rédiger une plainte collective et l'envoyer au directeur général,

Mais je "tape" sur le 911 tous les jours (ils ont même cessé de me répondre).

Je pense que tout le monde doit les malmener tous les jours, sinon rien n'avancera.

Connecteur (pas plateforme), j'ai commencé à écrire l'année dernière (rejoint récemment par un ami), mais l'échange change constamment d'interface (j'en ai marre).

Sur le marché actuel, il n'existe pas de logiciel pratique et entièrement fonctionnel pour les robots de trading,

donc je dois me plier. Mais quand j'aurai fini - il y aura un festin, tous les échanges (y compris bourgeois) avec un connecteur !

ФОРТС. Вопросы по исполнению
ФОРТС. Вопросы по исполнению
  • www.mql5.com
С большими проблемами удалось это сделать (начальник отдела по работе с профессиональными клиентами ДЦ Открытие Евгений Сергеевич,. - Страница 34 - Категория: автоматические торговые системы
 
Михаил:

...

Mais je "tape" sur le 911 tous les jours (ils ont même cessé de me répondre).

Je pense que tout le monde doit les solliciter tous les jours, sinon rien ne bougera.

...

Vous devez être prudent ici. J'ai "compris" - c'était le seul courtier qui donne accès à la bourse ukrainienne par le biais de MetaTrader 5 - maintenant il n'y a pas cet accès. Personne ne permet aujourd'hui d'accéder à la bourse ukrainienne via MetaTrader 5.

 
Ilnur Khasanov:
Je suis déjà paranoïaque... quelqu'un au Plaza ou chez Otkritie crée délibérément des retards aléatoires aux bons moments...) est en train de l'exploiter tranquillement... va maintenant lire le post et éteindre son jeu pour un moment... check))))

Pour être honnête, le sujet n'est pas nouveau. FORTS est le seul marché sur lequel de tels miracles se produisent, et si Otkrytie s'y met aussi, c'est un désastre. C'est la raison pour laquelle j'ai quitté ce marché il y a longtemps et je me sens bien.

On ne voit pas ce genre de choses sur la rubrique Bourse, de peur de tomber dans l'article sur la manipulation ou autre, alors que le Soda et la rubrique Monnaie sont sur le BI, car la FSFM surveille strictement la bourse, ils doivent aussi développer le sujet et justifier leur propos, mais sur FORTS, qui reste le fief de la RTS, quel que soit le nom que vous lui donnez unie et ainsi de suite, juste un refuge pour toutes sortes de tractations louches.

En 2014, j'ai lu un article, ou plutôt une interview, où une équipe de gars plutôt intelligents, au nombre de quatre, au point que les serveurs sont presque dans les mêmes racks que les serveurs d'échange, s'est un jour plainte que quelqu'un les devance encore sur Forts. En général, il est clair qu'il y a des gens à la bourse, qui peuvent influencer directement ce processus, sans parler des gens ordinaires.

Le plus désagréable, c'est que ces phénomènes étranges, qui se soldent par une perte pour vous sous la forme d'ordres non exécutés ou, plus simplement, d'exécutions avec un fort slippage, se produisent précisément et à ce moment très inopportun. Lorsque vous travaillez tout le temps, vous commencez à remarquer cette "statistique étonnante" de ces coïncidences non aléatoires dans les moments les plus cruciaux. J'ai rencontré ce problème tant chez Finam que chez BCS. Au moment de mon service à Otkritie, j'avais heureusement déjà dit adieu à ce site. Et il s'avère qu'il y a la même tarte. :)))

 
ALIV:

Pour être honnête, le sujet n'est pas nouveau. FORTS est le seul marché sur lequel de tels miracles se produisent, et si Otkrytie s'y met aussi, c'est un désastre. C'est la raison pour laquelle j'ai quitté ce marché il y a longtemps et je me sens bien.

On ne voit pas ce genre de choses sur la rubrique Bourse, de peur de tomber dans l'article sur la manipulation ou autre, alors que le Soda et la rubrique Monnaie sont sur le BI, car la FSFM surveille strictement la bourse, ils doivent aussi développer le sujet et justifier leur propos, mais sur FORTS, qui reste le fief de la RTS, quel que soit le nom que vous lui donnez unie et ainsi de suite, juste un refuge pour toutes sortes de tractations louches.

En 2014, j'ai lu un article, ou plutôt une interview, où une équipe de gars plutôt intelligents, au nombre de quatre, au point que les serveurs sont presque dans les mêmes racks que les serveurs d'échange, se sont un jour plaints que quelqu'un les devance encore sur Forts. En général, il est clair qu'il y a des gens à la bourse, qui peuvent influencer directement ce processus, sans parler des gens ordinaires.

Le plus désagréable, c'est que ces phénomènes étranges, qui se soldent par une perte pour vous sous la forme d'ordres non exécutés ou, plus simplement, d'exécutions avec un fort slippage, se produisent précisément et à ce moment très inopportun. Lorsque vous travaillez tout le temps, vous commencez à remarquer cette "statistique étonnante" de ces coïncidences non aléatoires dans les moments les plus cruciaux. J'ai rencontré ce problème tant chez Finam que chez BCS. Au moment de mon service à Otkritie, j'avais heureusement déjà dit adieu à ce site. Et il s'avère qu'il y a la même tarte. :)))

Il n'y a pas besoin d'escalade et d'aggravation. Tout est transparent, purement technique. Personnellement, je ne vois pas de facteur humain dans cette affaire. Si quelqu'un vous a trompé, dites-le et donnez-moi les faits.
 
En tout cas, si vous le comparez au forex, alors les forts sont le paradis).
 
Sergey Chalyshev:
Il n'y a pas besoin d'escalader et d'aggraver la situation. Tout est transparent, un point purement technique. Personnellement, je ne vois pas de facteur humain dans cette affaire. Si quelqu'un vous a trompé, dites-le et donnez-moi les faits.

Expliquez alors vos commandes manquantes dans Otkritie dont vous avez vous-même parlé dans votre post précédent. D'après votre message, il semble qu'elles aient disparu d'elles-mêmes.

Si ce fait vous est imputable, pourquoi voulez-vous discréditer Otkritie et induire le public en erreur ?

 
Ром:
Mon sujet est également en panne - presque tous les jours de 00h00 à une heure du matin de l'ouverture réelle va trafic fou - citations du terminal puis supprimé - puis chargé à nouveau pendant environ un mois. Cela se passe dans une boucle sans fin. Est-ce la méta-fréquence qu'ils utilisent pour combattre les hébergeurs ? Ou quelque chose d'autre ? Il est évident qu'une telle astuce n'est pas sans raison. Ils portent gravement atteinte à leur crédibilité par de telles actions. Et avec leur sournoiserie, aussi. C'est comme s'ils voulaient piller quelque chose) Bien joué Michael - a commencé à écrire leur "plateforme". Apparemment, je vais devoir l'essayer, bien que les connaissances pour cela soient encore assez lointaines.

Il y a un bug dans le terminal build 1150, qui dans certains cas provoque une resynchronisation de l'historique dans le terminal lors de la nuit.

Veuillez mettre à jour votre terminal avec la version actuelle - pour ce faire, ouvrez un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes - Demo, puis le terminal se connectera et se mettra à jour à partir de ce serveur.

 

Aujourd'hui, c'est l'échéance principale - le marché est un peu plus animé.

Aucun retard de plus de 30 ms jusqu'à présent (bien que 6-7 ms semblent désagréables :) ).

2015.09.15 10:38:01.908 Trades  'xxxxx': cancel order #20496290 sell limit 1.00 Eu-3.16 at 80540
2015.09.15 10:38:01.915 Trades  'xxxxx': cancel order #20496290 sell limit 1.00 Eu-3.16 at 80540 placed for execution in 7 ms
2015.09.15 10:38:54.327 Trades  'xxxxx': modify order #20468318 buy limit 10.00 ED-3.16 at 1.1149 sl: 0.0000 tp: 0.0000 -> 1.1251, sl: 0.0000 tp: 0.0000
2015.09.15 10:38:54.334 Trades  'xxxxx': modify order #20468318 buy limit 10.00 ED-3.16 at 1.1149 sl: 0.0000 tp: 0.0000 -> 1.1251, sl: 0.0000 tp: 0.0000 placed for execution in 6 ms
2015.09.15 10:39:23.718 Trades  'xxxxx': buy limit 5.00 TRNF-3.16 at 152697
2015.09.15 10:39:23.725 Trades  'xxxxx': buy limit 5.00 TRNF-3.16 at 152697 placed for execution in 7 ms
2015.09.15 10:39:58.190 Trades  'xxxxx': cancel order #20497242 buy limit 5.00 TRNF-3.16 at 152697
2015.09.15 10:39:58.221 Trades  'xxxxx': cancel order #20497242 buy limit 5.00 TRNF-3.16 at 152697 placed for execution in 30 ms
2015.09.15 10:39:58.246 Trades  'xxxxx': buy limit 2.00 TRNF-3.16 at 152697
2015.09.15 10:39:58.253 Trades  'xxxxx': buy limit 2.00 TRNF-3.16 at 152697 placed for execution in 7 ms
 

J'ai écrit une lettre à Opener :

Добрый день, Михаил!

При переходе на Access server V, МТ5 стал работать нормально,
более того, задержки сократились на 40 % ( было 10-12 мс, стало 7-8 мс)!
В связи с этим вопрос:
Планируете ли Вы перевести и другие точки доступа на новый маршрут?

Михаил

Voir ce que la réponse est....