Point mort d'intérêt - page 3

 
-Aleks-:

Le fait est que vous devez définir les ordres qui seront fermés (et non ouverts) au moment de la prise de bénéfices - vous avez donc besoin d'un calcul sans ordres d'ouverture.

Mon calcul est (delta2*lot1+delta3*lot2)/delta3+lot1

Où delta est la différence entre les niveaux et lot1 est le résultat du calcul au niveau précédent.

Si la grille a été calculée initialement, alors après la clôture du take profit, elle doit être recalculée à nouveau - en excluant apparemment les niveaux qui sont en dessous du prix...

J'aimerais obtenir une formule en une ligne - pour chaque niveau, mais en tenant compte du fait que la première ouverture peut être à un niveau arbitraire, si, par exemple, les niveaux maximums sont connus et ne changent pas.

vous n'avez pas besoin de delta .... Prendre le mauvais chemin ....
 
Vladimir Pastushak:

La formule pour calculer la moyenne ou obtenir le prix auquel les ordres unidirectionnels clôtureront à zéro

prix =(prix ouvert de l'ordre1 * lot de l'ordre1 + prix de l'ordre2 * lot de l'ordre2 + prix de l'ordre i * lot de l'ordre i)/(lot de l'ordre1 + lot de l'ordre2 + lot de l'ordre i)

Dans votre cas, vous ne connaissez pas le lot, déduisez le lot requis à partir de la formule et obtenez le résultat que vous recherchez.....

Nous allons donc trouver le prix moyen - le prix d'ouverture de la position globale - ce qui n'est pas l'objectif. L'objectif est d'obtenir un bénéfice à un moment donné.


Vladimir Pastushak:
vous n'avez pas besoin de delta .... Vous allez dans la mauvaise direction ....
Vous avez les chiffres, faisons les calculs !
 
-Aleks-:

Nous allons donc trouver le prix moyen - le prix d'ouverture d'une position globale - ce qui n'est pas l'objectif. L'objectif est d'obtenir un bénéfice à un moment précis.


Il y a des chiffres, faisons-le !

Lire....


Donc nous trouvons le lot requis et ensuite cela dépend de la stratégie.

 
Vladimir Pastushak:
Compter....

Taki, j'ai fait les calculs et je vous ai demandé de les vérifier. Votre formule donne le prix moyen, mais qu'en faire ensuite - je veux entendre vos options.

Selon votre méthodologie, le prix moyen au dernier niveau avec un lot fixe sera de 1,63531 - et le niveau le plus proche de 1,7 sera une perte.

 
-Aleks-:

Veuillez m'aider à trouver une solution sous la forme d'une formule/algorithme.
Compte tenu des niveaux de pourcentage(niveaux de Fibonacci)

Si on leur donne zéro, c'est le prix actuel, c'est-à-dire 1,5, et 100%, c'est 1,7, nombre de chiffres 100 (par exemple, le prix peut être 1,55). Si le prix augmente, nous ouvrons des ordres aux niveaux qui vont vendre.
Nous devons trouver le volume du lot àouvrir, de sorte que lorsque le prix passe d'un niveau quelconque à un niveau inférieur (idéalement, nous le fixons à combien de niveaux inférieurs), toutes les pertes accumulées soient couvertes et le lot initial soit utilisé pour réaliser un profit.

Je vous ai montré la formule, déduisez-en beaucoup...

Vous obtiendrez un lot pour lequel vous obtiendrez zéro bénéfice et zéro perte au prix requis.

selon la formule, nous obtenons le lot minimum qui permettrait d'atteindre le seuil de rentabilité, si vous augmentez ce lot, vous réaliserez déjà un bénéfice.....

 
-Aleks-:

Taki, j'ai fait les calculs et je vous ai demandé de les vérifier. Votre formule donne le prix moyen, mais qu'en faire ensuite - je veux entendre vos options.

Selon votre méthodologie, le prix moyen au dernier niveau avec un lot fixe sera de 1,63531 - et le niveau le plus proche de 1,7 sera une perte.

Pourquoi calculez-vous le prix moyen ?

Selon la formule, le prix moyen sera le niveau auquel vous voulez clôturer, nous le savons et nous devons déduire le lot ...

 
-Aleks-:

Le fait est que vous devez définir les ordres qui seront fermés (et non ouverts) au moment de la prise de bénéfices - vous avez donc besoin d'un calcul sans ordres d'ouverture.

Mon calcul est (delta2*lot1+delta3*lot2)/delta3+lot1

Où delta est la différence entre les niveaux et lot1 est le résultat du calcul au niveau précédent.

Si la grille a été initialement calculée, alors après la clôture du Take Profit, elle doit être recalculée à nouveau - en excluant apparemment les niveaux inférieurs au prix...

Je veux avoir une formule en une seule ligne - pour chaque niveau, mais en tenant compte du fait que la première ouverture peut être à un niveau arbitraire, si nous supposons que les niveaux maximums sont connus et ne changent pas.

Quelle différence cela fait-il que les transactions soient ouvertes ou non ? L'important est que nous sachions à quels niveaux ils se situeront.

Et les lots changeront en fonction de l'endroit où se trouve le TP. Comme le TP se déplace à chaque remplissage, la formule de lot pour chaque niveau sera nouvelle :

Deal 1 : prix 1.2380, TP à 1.2390. Lot = 1.

Trade 2 : prix 1.2360, TP à 1.2370. Lot = Perte sur la transaction 1 [TP] (10 pips * 1 lot) / Bénéfice sur la transaction 2 (10 pips) = 1 lot

Trade 3 : prix 1.2330, TP à 1.2350. Lot = (Perte sur la transaction 1 (30 pips * 1 lot) + Perte sur la transaction 2 (10 pips * 1 lot)) / Bénéfice sur la transaction 3 (20 pips) = 2 lots

Deal 4 : prix 1.2290, TP à 1.2300. Lot = (Perte sur la transaction 1 (80 pips * 1 lot) + Perte sur la transaction 2 (60 pips * 1 lot) + Perte sur la transaction 3 (30 pips * 2 lots)) / Bénéfice sur la transaction 4 (10 pips) = 20 lots

Et ainsi de suite.

 
Vladimir Pastushak:

Vous obtiendrez un lot pour lequel vous n'obtiendrez aucun profit et aucune perte au prix requis.

Le problème n'est pas de calculer le TP exact, mais d'ajuster le lot à des niveaux spécifiques.
 

Je peux me tromper, mais j'ai déduit beaucoup de choses.

price = (op1 * lt1 +  op i * lt i) / ( lt1 + lt i )

price *( lt1 + lt i ) = (op1 * lt1 +  op i * lt i)

op1 * lt1 - price * lt1   =  (op i  - price) * lt i

( op1 * lt1 - price * lt1 ) / (op i  - price)  =  lt i

op1 est le niveau * lot par niveau

le prix est un niveau auquel tout doit être fermé ou, en d'autres termes, le profit zéro.

op i est le niveau suivant

lt i est le lot auquel tout fermera à 0 au prix si vous augmentez le lot alors il y aura un profit....

 
Andrey Khatimlianskii:
Le problème est différent, vous n'avez pas besoin de calculer le TP exact, vous devez ajuster le lot à des niveaux spécifiques.
Ce n'est pas comme ça ?