Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1085

 
Dans Quicksilver, oui. Mais j'aimerais qu'elle soit mise en œuvre comme dans Quicksilver (et non pas résumée).
 
Vladimir Karputov:

En bourse (symboles boursiers), les opérations de couverture sont en principe interdites. Il ne dépend pas du terminal. Dans une bourse, seule la compensation est autorisée.

Sur Forts, il y a une couverture sur un symbole, pendant la journée.
Sur Quicks, lorsque vous envoyez des ordres au marché ou à cours limité dirigés différemment, vous spécifiez des commentaires différents à l'ordre.
Et vous obtenez le même verrouillage que dans un compte de couverture forex ;))

 
sbr080:
Dans Quicksilver, oui. Mais j'aimerais qu'il soit implémenté comme dans Quicksilver (non résumé).

Dans MT5, ce commentaire n'est pas implémenté, vous devez demander aux développeurs d'ajouter un commentaire de bourse dans l'API de négociation pour les ordres.
Seulement si c'est un accessoire de l'échange, et non de QuickBooks et de ses serveurs. Je ne sais pas quelle partie met en œuvre ce commentaire sur l'ordre.

 
sbr080:

sur les Forts. Sur les Forts des autres terminaux, vous pouvez ouvrir des transactions dans la même direction et elles ne s'additionnent pas.

C'est-à-dire que je peux faire une martingale ?
Et des postes polyvalents peuvent être occupés ?

 
Evgeniy Zhdan:

Donc vous pouvez faire une martingale ?
Pouvez-vous occuper plusieurs postes ?

Le calcul de la moyenne est possible partout )), il ne diffère que par la disposition des positions obtenues.
Je l'ai écrit plus haut, grâce à Quick, vous pouvez créer des positions de sens contraire au cours d'une séance de négociation.
Lorsque le volume des positions différemment dirigées est égal, de la même manière, à mon avis, GO est mis à zéro.

 
Faites votre propre comptabilité des postes virtuels.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Faites votre propre comptabilité des postes virtuels.

Avec un verrou virtuel ))))

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
J'ai contacté l'équipe d'assistance la semaine dernière via la rubrique "Contacts et appels" en bas de la page du site web, mais je n'ai pas reçu de réponse.

Le nœud du problème est le suivant. J'ai ouvert un compte en roubles réels avec PSB-Forex. J'envisageais d'acheter un conseiller expert (robot). Dans le testeur, j'ai défini le "dépôt initial" à 50000 et "RUR" dans la case de la devise, car je comprends les roubles. J'ai commencé à tester tous les Expert Advisors gratuits et payants du site MQL5 sur la plateforme native Metatrader 5. Ce qui s'est passé pendant le test : le graphique a bougé mais aucune transaction n'a été ouverte. J'ai d'abord contacté l'équipe d'assistance de PSB-Forex avec ce problème. Trois jours plus tard, ils ont répondu que les EA peuvent être testés sur n'importe quelle devise (USD, EUR, GBP et CHF), c'est-à-dire sur tout sauf la RUR.

Et maintenant les questions :

1. Quelle est la raison de cette limitation ?

2. Comment puis-je tester le conseiller expert (robot) sur un compte en roubles ?

Si j'achète un conseiller expert (robot) à mes risques et périls et que je le place sur mon compte réel en RUR, cela fonctionnera-t-il ou non ?

Une dernière chose. Si j'envoie un message par le biais des contacts et des demandes, pourquoi n'est-il pas visible ? Dans la section "Contacts et recours", il est écrit, je cite :

"Contactez nous

Veuillez écrire un message à notre support technique ou à l'administrateur du site.

Sur cette page, vous pouvez correspondre et voir l'historique de vos appels, même si vous n'êtes pas inscrit sur le site.
Tous les messages sont privés et ne seront accessibles qu'à vous."

mais en fait il n'y a toujours pas de message dans cet onglet, comme si je ne vous avais pas contacté.

Sincèrement, Vladimir.
 
MrBrooklin:
La semaine dernière, j'ai contacté l'équipe d'assistance via "Contacts et appels" en bas de la page du site web, mais je n'ai pas reçu de réponse.

Le nœud du problème est le suivant. J'ai ouvert un compte en roubles réels avec PSB-Forex. J'envisageais d'acheter un conseiller expert (robot). Dans le testeur, j'ai fixé le "dépôt initial" à 50000 et "RUR" dans la case de la devise, car je comprends les roubles. J'ai commencé à tester tous les Expert Advisors gratuits et payants du site MQL5 sur la plateforme native Metatrader 5. Ce qui s'est passé pendant le test : le graphique a bougé mais aucune transaction n'a été ouverte. J'ai d'abord contacté l'équipe d'assistance de PSB-Forex avec ce problème. Trois jours plus tard, ils ont répondu que les EA peuvent être testés sur n'importe quelle devise (USD, EUR, GBP et CHF), c'est-à-dire sur tout sauf la RUR.

Et maintenant les questions :

1. Quelle est la raison de cette limitation ?

2. Comment puis-je tester le conseiller expert (robot) sur un compte en roubles ?

Si j'achète un conseiller expert (robot) à mes risques et périls, et que je le place sur un compte réel en RUB, fonctionnera-t-il ou non ?

Et une dernière question. Si j'envoie un message par le biais des contacts et des appels, pourquoi n'est-il enregistré nulle part dans mon compte, afin que je puisse établir un lien avec le fait que j'ai effectivement contacté l'équipe d'assistance ? Veillez à ce que toutes les communications avec le service d'assistance soient enregistrées, au moins dans l'onglet "Messages" ou autre.

Sincèrement, Vladimir.

Vous n'avez pas reçu la bonne réponse - car le servicedesk ne traite que des questions financières. Votre question fait partie de la série des "questions pour les débutants".

Il n'y a aucune restriction dans le testeur et il n'y en a eu aucune.

Exemple :

J'ai ouvert un compte avec la devise "RUR".

Je prends le conseiller expert de la livraison


et je commence le test :


Tout est échange et test.

Raison: