Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1091

 
Vladimir Karputov:

Vérifiez quel numéro d'erreur est renvoyé.

voir ci-dessus. Code d'erreur 4014

 
Tango_X:

voir ci-dessus. Code d'erreur 4014

J'utilise un indicateur avec différents paramètres dans mon EA, et à un moment donné j'ai besoin de savoir avec quels paramètres l'indicateur est utilisé. S'il existe une autre méthode, je serais heureux de la lire.

 
Roman:
Cette question se pose.
Si la dll est écrite comme un composant externe en technologie NativeAPI, il s'agit très probablement d'un objet COM, mais je peux me tromper, je ne suis pas familier avec la terminologie,
est-il possible de charger une telle dll dans mt5 et d'utiliser ses fonctions ?
Je connais l'accord stdcall, je suis intéressé par le fait qu'une telle dll fonctionnera dans mt5 si les fonctions exportées ont un appel stdcall.

S'il s'agit d'un objet COM, vous ne pourrez pas l'utiliser.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez probablement le faire.

 
Koldun Zloy:

S'il s'agit d'un objet COM, vous ne pourrez pas l'utiliser.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez probablement le faire.

Merci pour cette précision.

 

Bon après-midi.

Il m'a écrit un indicateur avec 3 modèles et est parti avec un problème.

L'indicateur n'envoie pas de notifications lorsque 3 motifs sont détectés. Lorsque je démarre le terminal le matin, je reçois des notifications à la fois pour le modèle 1 et le modèle 3. Quelque temps plus tard, je reçois des notifications uniquement pour le premier motif.

Veuillez m'aider à trouver le bug dans le code pour le corriger ou créer une nouvelle tâche pour corriger le bug.

Le deuxième modèle est désactivé car il fait beaucoup de bruit. Nous devons aussi le réparer, mais pas maintenant.

Dossiers :
 

existe-t-il un indicateur (de sous-sol),

qui montre le graphique d'un actif ?

Que rechercher dans le codebase ?

merci

 
barashka:

existe-t-il un indicateur (de sous-sol),

qui montre le graphique d'un actif ?

Que rechercher dans le codebase ?

merci

Faites une recherche pour le motDRAW_CANDLES sur Codobase.

 
Vladimir Karputov:

Faites une recherche pour le motDRAW_CANDLES sur KodoBase.

https://www.mql5.com/ru/code/337

comment y spécifier un actif ?

DRAW_BARS
DRAW_BARS
  • www.mql5.com
Просмотров: 1867 Рейтинг: Опубликован: 2011.04.08 19:35 Обновлен: 2016.11.22 07:33 Пример индикатора, рисующего в отдельном окне бары по указанному финансовому инструменту. Стиль DRAW_BARS рисует бары по значениям четырех индикаторных буферов, в которых содержатся цены Open, High, Low и Close. Цвет баров меняется случайным образом каждые...
Dossiers :
vszcn0.PNG  24 kb
 

Je place un ordre en attente. Il est placé. Et au bout d'un certain temps (de 1 sec. à 30 min.), il est retiré.

Dans mon journal, je vois un enregistrement [prix non valide], et dans le commentaire de la commande, il est supprimé [pas d'argent].

C'est quoi cette absurdité ? Supposons qu'il soit supprimé en raison d'une marge insuffisante au moment de l'activation. Qu'est-ce que [Prix invalide] a à voir avec cela ?

 
secret:

Je place un ordre en attente. Il est placé. Et après un certain temps (de 1 sec. à 30 min.), il est supprimé.

Dans mon journal, je vois un enregistrement [prix non valide], et dans le commentaire de la commande, il est supprimé [pas d'argent].

C'est quoi cette absurdité ?

Il est recommandé d'activer le traducteur Google.

Raison: