Erreurs, bugs, questions - page 1360

 
A100:
Quelle est la mise à jour la plus récente dont vous disposez ?

MetaTrader et MetaEditor build 1159 (Windows 10 32 bit). Sur un grand PC (64 bit), je ne suis pas sûr de MetaEditor, mais MetaTrader est définitivement construit 1159.
 
A100:
Quelle est la mise à jour la plus récente dont vous disposez ?

J'ai le 1150. Je ne vois pas la possibilité de passer au 1159.
 
Gennadiy Stanilevych:
J'ai le 1150. Je ne vois pas les mises à jour vers le 1159.
Vous devez vous connecter au serveur MetaQuotes-Demo pour obtenir les dernières mises à jour.
 
A100:
MetaQuotes-Demo est intéressant car nous avions l'habitude de recevoir des mises à jour 2 à 3 fois par mois. Il est clair que les courtiers ont des mises à jour beaucoup moins fréquentes.
Karputov Vladimir:
Vous devez vous connecter au serveur MetaQuotes-Demo pour obtenir les dernières mises à jour.

D'accord, mis à jour via MetaQuotes-Demo, toujours 1150 ! Et le terminal m'a informé plusieurs fois que les mises à jour étaient téléchargées et m'a proposé de redémarrer, toujours 1150.

Ok, j'ai téléchargé le paquet de distribution sur http://www.metatrader5.com/ru/download, ouvert un compte de démonstration sur MetaQuotes-Demo, éteint et rallumé le terminal plusieurs fois - 1150 ! UAC désactivé, Windows 7 SP1 - 64

Скачать MetaTrader 5
Скачать MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Скачать торговый терминал MetaTrader 5 для комфортной и успешной работы на финансовых рынках. Терминал обладает внушительными торговыми и аналитическими возможностями и является одним из лучших в мире
 

Je vais répéter la question puisque personne n'y a répondu et qu'elle a disparu à cause d'une discussion animée sur OOP. Cette question est vraiment importante : s'agit-il d'un bogue ou d'une fonctionnalité ? Je l'ai remarqué sur MT4.

J'ai rencontré une situation où la variable externe change pendant l'exécution du programme, mais lorsque je modifie le délai, elle reprend la valeur que j'ai définie dans la fenêtre des propriétés. Par exemple, si avant le démarrage je règle TradeEnable sur EnableAll et que je change la valeur en EnableBuy pendant l'exécution du programme, la valeur reviendra à EnableAll lorsque le graphique passera à une autre période. La valeur que je définis dans l'événement du timer et la sortie par Commentaire, il ne peut y avoir d'erreur.

enum ETradeEnable {EnableAll, EnableBuy, EnableSell, DisableAll};
extern ETradeEnable TradeEnable = EnableAll;

La variable TradeEnable n'est pas affectée par le passage d'un graphique à l'autre. Lire l'aide - Contrairement aux variables d'entrée, les valeurs des variables externes peuvent être modifiées de manière programmatique pendant l'exécution du programme.

C'est ainsi que OnDeinit et OnInit sont configurés.

Question : Je ne comprends pas quelque chose ou le changement de TradeEnable est une erreur d'exécution ?

int LastDeinitReason = 0;

void OnDeinit(const int reason)
{
    LastDeinitReason = reason;
    if(reason==REASON_CHARTCHANGE || reason==REASON_TEMPLATE || reason==REASON_PARAMETERS)
        return;
    EventKillTimer();
// далее код при завершении работы советника
}

int OnInit()
{
    if(LastDeinitReason==REASON_CHARTCHANGE || LastDeinitReason==REASON_TEMPLATE)
    {
        LastDeinitReason = 0;
        return(INIT_SUCCEEDED);
    }
    if(LastDeinitReason==REASON_PARAMETERS)
    {
        SetParams();
        return(INIT_SUCCEEDED);                              
    }
// далее код инициализации при запуске
}
 
Karputov Vladimir:
Vous devez vous connecter au serveur MetaQuotes-Demo pour obtenir les dernières mises à jour.
Cela n'aide pas. J'ai même démoli MT5. J'ai ouvert la démo sur MetaQuotes. Toujours 1150.
 
Gennadiy Stanilevych:
Ça ne sert à rien. J'ai même retiré MT5. Ouverture d'une démo sur les méta-citations. Toujours 1150.
Il ne suffit pas d'ouvrir un compte de démonstration sur le serveur MetaQuites-Demo : vous devez également vous connecter à ce compte de démonstration pour la mise à jour.
 
Karputov Vladimir:
Il ne suffit pas d'ouvrir un compte de démonstration sur le serveur MetaQuites-Demo : vous devez également vous connecter à ce compte de démonstration pour la mise à jour.

Bien sûr que je me suis connecté. Puis j'ai redémarré le terminal à nouveau. Il ne voit toujours pas de mises à jour.

Dossiers :
20150826.log  7 kb
 
Gennadiy Stanilevych:

Bien sûr que je me suis connecté. Puis j'ai redémarré le terminal à nouveau. Il ne voit toujours pas de mises à jour.

Étrange (j'ai regardé le fichier journal). Par expérience, s'il y a des mises à jour, après la connexion, le téléchargement commence littéralement en trois secondes.

 
Karputov Vladimir:

Étrange (j'ai regardé le fichier journal). Par expérience, s'il y a une mise à jour, il faut littéralement trois secondes pour que le téléchargement commence après la connexion.

Sur les PC locaux, c'est le cas. Il se télécharge partout. Ce genre de problème n'existe que sur un serveur virtuel dédié pour vindovs-server depuis je pense l'année 2007.

Raison: