Intéressant et Humour - page 3303

 
Alexandr Saprykin:

Seulement dans les médias russes ? Lisez les sites web des médias étrangers de langue anglaise - le mot est également utilisé partout. Par conséquent, nous devrions mépriser tous les médias du monde.

Je n'ai pas impliqué l'Arabie Saoudite, je n'ai rien à voir avec elle. Mais l'accord entre Antonov et une société saoudienne sur l'AN-132 a été signé en 2015.

Je l'ai googlé :le document prévoit "le transfert de technologies de production d'avions au Royaume d'Arabie saoudite, ainsi que la formation de représentants saoudiens pour travailler dans la production d'avions". Pour cela, en effet, les constructeurs d'avions ukrainiens se sont engagés à moderniser le vieil An-32. Dans le même temps, il a été précisé que l'Arabie saoudite serait propriétaire des droits de propriété intellectuelle et des dessins de conception. Aujourd'hui, en février 2016, les parties ont signé un accord de coopération pour la création d'un complexe de construction aéronautique en Arabie saoudite et la production d'avions An-132.

et où se trouvent les mots VENDRE LA DOCUMENTATION ici ? Comprenez-vous seulement ce qu'est la production sous licence dans un autre pays ?
 
J'ai cherché sur Google toutes les informations - il n'est question nulle part du transfert des droits de propriété intellectuelle.
 
Дмитрий:
et où se trouvent les mots VENDRE LA DOCUMENTATION ici ? Comprenez-vous seulement ce que signifie produire sous licence dans un autre pays ?

Est-ce qu'on a bu à la table de la confrérie pour me provoquer ? Soyons mutuellement courtois et raisonnables.

Une vente est l'échange de biens contre de l'argent.

Une marchandise comprend également la propriété intellectuelle. Voir ci-dessus :"L'Arabie Saoudite aura les droits de propriété intellectuelle et les dessins de conception."

Selon la même source :"C'est la clause relative à la propriété intellectuelle qui est la plus controversée. D'une part, Kiev transfère son savoir-faire à l'étranger. D'autre part, le prototype de l'An-132, le "trente-deuxième", peut difficilement être considéré comme le dernier développement technique. L'avion a décollé en 1976. Et s'il existe maintenant une possibilité de vendre sa version modernisée à l'étranger, pourquoi ne pas l'utiliser. Sur le marché intérieur, Antonov ne peut pas se targuer d'un essaim de commandes, et l'entreprise stratégique doit survivre d'une manière ou d'une autre."

https://regnum.ru/news/economy/2088352.html

Арабский «Антонов»: как и зачем украинский Ан-132 стал саудовским - ИА REGNUM
Арабский «Антонов»: как и зачем украинский Ан-132 стал саудовским - ИА REGNUM
  • regnum.ru
Арабские страны — потенциально хороший рынок сбыта украинских самолетов, но их нужно заинтересовать.  Украина на днях торжественно презентовала новый самолет — Ан-132. Так, госпредприятие «Антонов» продемонстрировало видеопрезентацию нового самолета, которую прокомментировал и президент страны Петр Порошенко. «Отличная...
 
Дмитрий:

Eh bien, le contrat conclu comprend en fait :

1. Antonov achève et vend à la Chine le deuxième Mriya, qui n'est plus qu'un fuselage sans ailes.

2. La mise à niveau par la Chine du premier Mriya - électronique et navigation.

3. Production d'avions à partir de 2019 en Chine sous licence ukrainienne.

Pensez-vous que la vente du "Rêve" soit juste ? Je n'ai pas entendu parler de Boeing ou de Lockheed Martin vendant les droits de leurs produits UNIQUES à la Chine. Construit comme un véhicule pour livrer et lancer la fusée réutilisable Buran. Il est devenu le seul avion au monde à disposer d'une telle capacité et d'une telle charge utile. Après la mise au rebut du projet Buran, le Mriya a d'abord pourri dans un hangar. Il a ensuite été restauré par des passionnés ukrainiens. Et le travail a continué.

Il est nécessaire de livrer un étage d'une fusée spatiale à Cap Canaveral - ok, pas de problème !

Pour livrer un énorme générateur d'Allemagne en Arménie - je vous donne un fantastique !

Des géants BELAZ de Minsk à la Sibérie ou des pales d'éoliennes en Australie - c'est aussi simple que cela !

La chaîne Discovery Channel a réalisé un film à ce sujet.

Il est devenu une sorte de symbole de l'Ukraine. Qui a le plus gros avion du monde ? L'Ukraine !

Et il a été construit par l'ensemble de la communauté, qui s'appelait alors l'URSS.


 
Yuri Evseenkov:

Pensez-vous que c'est bien de vendre le Rêve ? Je n'ai pas entendu parler de Boeing ou de Lockheed Martin vendant les droits de leurs produits UNIQUES à la Chine. Construit comme un véhicule pour livrer et lancer la fusée réutilisable Buran. Il est devenu le seul avion au monde à disposer d'une telle capacité et d'une telle charge utile. Après la mise au rebut du projet Buran, le Mriya a d'abord pourri dans un hangar. Il a ensuite été restauré par des passionnés ukrainiens. Et le travail a commencé.


Et il a été créé par l'ensemble de la communauté, qui s'appelait alors l'URSS.


Je suis extrêmement heureux que le Mriya ait été vendu aux Chinois : le plus grand avion du monde, l'une des preuves de la puissance de l'URSS, continuera à vivre. Et cette preuve ne sera jamais oubliée.
 
Yuri Evseenkov:

Pensez-vous que c'est bien de vendre le Rêve ? Je n'ai pas entendu parler de Boeing ou de Lockheed Martin vendant les droits de leurs produits UNIQUES à la Chine.


Ce n'est pas parce que vous n'avez pas entendu parler d'une chose qu'elle n'existe pas.

http://bel.biz/news/v-mire/boeing-737-nachnut-sobirat-v-kitae

Boeing 737 начнут собирать в Китае - BelBiz
Boeing 737 начнут собирать в Китае - BelBiz
  • bel.biz
Американская авиастроительная компания Boeing подписала с Commercial Aircraft Corporation of China (Comac) соглашение о строительстве в Китае завода по выпуску самолетов серии 737
 
Alexandr Saprykin:

Est-ce qu'on a bu à la table de la confrérie pour me pousser à bout ? Soyons mutuellement courtois et raisonnables.

Une vente est l'échange de biens contre de l'argent.

Une marchandise comprend également la propriété intellectuelle. Voir ci-dessus :"L'Arabie Saoudite aura les droits de propriété intellectuelle et les dessins de conception."

Selon la même source :"C'est la clause relative à la propriété intellectuelle qui est la plus controversée. D'une part, Kiev transfère son savoir-faire à l'étranger. D'autre part, le prototype de l'An-132, le "trente-deuxième", peut difficilement être considéré comme le dernier développement technique. L'avion a décollé en 1976. Et s'il existe maintenant une possibilité de vendre sa version modernisée à l'étranger, pourquoi ne pas l'utiliser. Sur le marché intérieur, Antonov ne peut pas se targuer d'un essaim de commandes, et l'entreprise stratégique doit survivre d'une manière ou d'une autre."

https://regnum.ru/news/economy/2088352.html

))))))))) Eh bien, si Regnum est devenu un "média étranger", alors je n'ai plus de questions !

Je ne me moquerai même pas du fait qu'il n'y a aucune référence au mythique "document" dans l'article, mais seulement les mots d'un mystérieux "chef du comité des économistes d'Ukraine" .....

 
Дмитрий:

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas entendu quelque chose que cela n'existe pas.

http://bel.biz/news/v-mire/boeing-737-nachnut-sobirat-v-kitae

Je parlais de spécimens UNIQUES. J'ai spécifiquement souligné ce mot dans ce post. Le Boeing 737 est l'avion le plus courant. On en produit plus de 8 000. Si la société vendait les droits du Boeing X-37, un avion orbital capable de livrer des marchandises dans l'espace, j'accepterais votre argument.
 
Yuri Evseenkov:
Je parlais de spécimens UNIQUES. J'ai spécifiquement souligné ce mot dans ce post. Le Boeing 737 est l'avion le plus courant. Plus de 8 000 d'entre eux ont été produits. Si la société vendait les droits du Boeing X-37, un avion orbital capable de livrer des marchandises dans l'espace, j'accepterais votre argument.
L'essentiel est d'assimiler par inadvertance "transférer les droits" et "assembler".
 
Yuri Evseenkov:
Je parlais de spécimens UNIQUES. J'ai spécifiquement souligné ce mot dans ce post. Le Boeing 737 est l'avion le plus largement produit. Plus de 8 000 d'entre eux ont été produits. Si la société vendait les droits du Boeing X-37, un avion orbital capable de livrer des marchandises dans l'espace, j'accepterais votre argument.

Logique mystérieuse - dépendance de la quantité. Et une logique secondaire énigmatique : pourquoi la Chine aurait-elle besoin d'un avion capable de lancer UNIQUEMENT des missiles en orbite, contrairement au Mriya ?

OK, jouons le jeu - la vente à la Chine d'une licence de production d'un avion amphibie unique Be-103 par Sukhoi compte-t-elle ou non ?

Raison: