Intéressant et Humour - page 3299

 
Yuri Evseenkov:

Quel est le problème avec Sony ? J'ai acheté un nouveau modèle à ma femme. Je suis moi-même en train d'user mon vieux Sony Ericson XPERIA. J'ai acheté ce smartphone il y a sept ans. Pendant ce temps, je n'ai changé que la batterie, cela a coûté 400 roubles. L'ancien était gonflé. Mais c'est fiable. Avec cinq fissures de l'écran fonctionne. La réception est excellente.

Sauf que mon smartphone n'est pas compatible avec ce forum. J'ai posé la question plusieurs fois, mais personne n'a répondu. Je vais le répéter.

Quel est le problème avec la version mobile du forum ?

Lorsque j'appuie sur "Répondre", une citation apparaît avec des crocodiles de htlm-code. Et vous ne pouvez pas en retirer le curseur.

Android 2.3.4


Quel est ce modèle ? J'ai Sony Ericsson Xperia neo V mt11i, android (mis à jour officiellement, à 4.0.4), tout avec le forum fonctionne. Mettez à jour le système d'exploitation. Et en général, pour ma part, écrire depuis un mobile sur le forum est très, très peu pratique. Si je suis en déplacement, j'utilise une tablette Windows 10 de 8 pouces.
 
Yuri Evseenkov:

Quel est le problème avec Sony ? J'ai acheté un nouveau modèle à ma femme. Je suis moi-même en train d'user mon vieux Sony Ericson XPERIA. J'ai acheté ce smartphone il y a sept ans. Pendant ce temps, je n'ai changé que la batterie, cela a coûté 400 roubles. L'ancien était gonflé. Mais c'est fiable. Avec cinq fissures de l'écran fonctionne. La réception est excellente.

Sauf que mon smartphone n'est pas compatible avec ce forum. J'ai posé la question plusieurs fois, mais personne n'a répondu. Je vais le répéter.

Quel est le problème avec la version mobile du forum ?

Lorsque j'appuie sur "Répondre", une citation apparaît avec des crocodiles de htlm-code. Et vous ne pouvez pas en retirer le curseur.

Android 2.3.4.


C'est juste que Sony a longtemps perdu du terrain face aux Chinois et aux Coréens en termes de rapport qualité-prix. En particulier, mon Xperia E3 a peu de mémoire système et tout ne peut pas être mis sur une clé USB. Android 4.4.4.

Ils ont un marketing traditionnellement têtu et stupide. En 2007-2008, j'écrivais des effets sonores pour leur lecteur de musique. Je leur ai écrit : votre DAC (convertisseur numérique-analogique, le dernier maillon de la chaîne, qui produit du vrai son à partir du numérique) est en 24 bits, mais en réalité il est en 18 bits. Pourquoi avez-vous besoin d'effets 32 bits, la qualité ne fait que se détériorer, croyez-moi, c'est une longue histoire.

Marketing - non, nous dirons dans nos publicités que nous sommes les seuls à offrir une qualité 32 bits. C'est un mensonge direct. J'ai lutté et combattu avec eux, puis j'ai abandonné et installé 32. Depuis lors, je n'achète plus rien chez Sonya. Mon fils ne le connaît pas et a décidé que Sony est cool et le lui a offert).

 
Yuri Evseenkov:

Quel est le problème avec la version mobile du forum ?

Lorsque j'appuie sur "Répondre", une citation apparaît avec des crocodiles de code htlm. Je n'arrive pas à faire sortir le curseur.

Android 2.3.4


Apparemment, le mode d'édition HTML est activé par défaut (celui-ci n'est pas du tout un crocodile, il est tout à fait lisible). Vérifiez si la barre d'outils (au-dessus de la boîte de commentaires) est disponible. S'il est disponible, appuyez sur le bouton HTML, c'est le premier sur le côté gauche de la barre d'outils.
 
Ihor Herasko:
Apparemment, le mode d'édition HTML est activé par défaut (celui-ci n'est pas du tout un crocodile, il est tout à fait lisible). Vérifiez si la barre d'outils (au-dessus de la boîte de commentaires) est disponible. S'il est disponible, appuyez sur le bouton HTML, il est le premier sur le côté gauche de la barre d'outils.
Oui, c'est du pur HTML
 
Alexey Volchanskiy:

L'essentiel est qu'ils ne réagissent pas au curseur, au cinéma ou aux changements soudains d'images. Mais dès que tu lèves la main, ils font immédiatement zh-zh-uleta.

Intelligent, cependant))

J'en ai, il faut déplacer le curseur un peu en avant de la mouche, ça les irrite et elles disparaissent.
 
Yuri Evseenkov:

Quel est le problème avec Sony ? J'ai acheté un nouveau modèle à ma femme. Je suis moi-même en train d'user mon vieux Sony Ericson XPERIA. J'ai acheté ce smartphone il y a sept ans. Pendant ce temps, je n'ai changé que la batterie, cela a coûté 400 roubles. L'ancien était gonflé. Mais c'est fiable. Avec cinq fissures de l'écran fonctionne. La réception est excellente.

Sauf que mon smartphone n'est pas compatible avec ce forum. J'ai posé la question plusieurs fois, mais personne n'a répondu. Je vais le répéter.

Quel est le problème avec la version mobile du forum ?

Lorsque j'appuie sur "Répondre", une citation apparaît avec des crocodiles de htlm-code. Et vous ne pouvez pas en retirer le curseur.

Android 2.3.4


Quel navigateur utilisez-vous ? Est-ce la version par défaut de la version 2.3.4 ?
 
Бумажная модель Air India Boeing 777
Бумажная модель Air India Boeing 777
  • fishki.net
Нельзя не поделиться работой Luca Iaconi–Stewart, который делает из бумаги модель самолёта, в которой громадное количество мелких движущихся деталей. Работа в процессе, не закончена, но уже вызывает восхищение!
 
Alexey Volchanskiy:

Merde, c'est l'automne et les mouches viennent de quelque part dans l'appartement. Toutes les fenêtres ont des filets, mais je vis sur la première, et par quelques fissures ou la porte d'entrée, ils entrent.

Hier, j'ai remarqué qu'ils aiment mon moniteur, sont-ils chauds ? Et ils aiment moins la diode électroluminescente que l'ancienne luminescente. Bien sûr qu'ils le font, c'est plus chaud.

L'essentiel est qu'ils ne réagissent pas au curseur, aux films et aux images qui changent rapidement. Mais dès que tu lèves la main, ils s'envolent.

Intelligent, cependant.)

Vous avez de la chance. Vous avez des mouches, pas des punaises de lit...
 
Alexey Da:
Quel navigateur utilisez-vous ? Est-ce la version par défaut de la version 2.3.4 ?
Voici ce qui se passe lorsque j'appuie sur le bouton "Répondre" de mon téléphone Sony Ericsson XPERIA modèle MT 11i ; il n'y a pas de barre d'outils pour faire sortir le HTML. Le navigateur est standard. Réinitialiser les paramètres. J'ai essayé de mettre à jour mon logiciel mais la dernière version n'est pas requise. Je vais rentrer chez moi et prendre le Sony plus moderne de ma femme. Je vais essayer de l'utiliser pour répondre dans le forum.
 
Bon sang ! C'est bien montré sur le forum !
Raison: