Intéressant et Humour - page 3300

 
Alexey Volchanskiy:

C'est juste que Sony a longtemps perdu du terrain face aux Chinois et aux Coréens en termes de rapport qualité-prix. En particulier, mon Xperia E3 a peu de mémoire système et tout ne peut pas être mis sur une clé USB. Android 4.4.4.

Ils ont un marketing traditionnellement têtu et stupide. En 2007-2008, j'écrivais des effets sonores pour leur lecteur de musique. Je leur ai écrit : votre DAC (convertisseur numérique-analogique, le dernier maillon de la chaîne, qui produit le vrai son) est en 24 bits, mais en réalité il est en 18 bits. Pourquoi avez-vous besoin d'effets 32 bits, la qualité ne fait que se détériorer, croyez-moi, c'est une longue histoire.

Marketing - non, nous dirons dans nos publicités que nous sommes les seuls à offrir une qualité 32 bits. C'est un mensonge direct. J'ai lutté et combattu avec eux, puis j'ai abandonné et installé 32. Depuis lors, je n'achète plus rien chez Sonya. Mon fils ne le connaît pas et a décidé que c'est cool avec eux et le lui a donné comme cadeau ;))

La qualité du son n'est pas bonne, je suis d'accord. J'étais en train de choisir le premier smartphone de ma femme entre les comparables Sony et Samsung. Samsung a un meilleur son et sa navigation est plus intuitive. Sony a un meilleur design (selon l'avis de sa femme) et des matériaux plus chers et plus fiables. Nous avons préféré les graphismes de Sony. Le prix du Sony était moins élevé que celui d'un Samsung comparable. J'ai opté pour Sony.
 
Yuri Evseenkov:
Voici ce qui se passe lorsque j'appuie sur le bouton "Répondre" de mon téléphone Sony Ericsson XPERIA modèle MT 11i. Réinitialiser les paramètres. J'ai essayé de mettre à jour le logiciel, la dernière version n'est pas nécessaire. Je vais rentrer chez moi et prendre le Sony plus moderne de ma femme. Je vais essayer de l'utiliser pour répondre dans le forum.
Avec mon android 4 et le navigateur intégré, peu importe les options de navigation que j'ai, je continue à avoir des problèmes dans la version mobile du forum, l'un ou l'autre...
 
Alexey Volchanskiy:

...L'essentiel est qu'ils ne réagissent pas au curseur, au cinéma ou au changement soudain d'images. Mais dès que tu lèves la main, ils s'envolent.

Intelligent, cependant.)

Lancez "Les nouvelles de la semaine" avec Dima Kiselev - les mouches doivent s'envoler - les mouches unipolaires se repoussent. :)
 
Alexandr Saprykin:
Avec mon quatrième androïde et mon navigateur habituel, quels que soient les paramètres du navigateur, je continue à avoir des problèmes dans la version mobile du forum, l'un ou l'autre.
J'ai un androïde 6 et un navigateur ordinaire - aucun problème.
 
Названы страны с наиболее и наименее счастливыми людьми / Новости / Моя Планета
Названы страны с наиболее и наименее счастливыми людьми / Новости / Моя Планета
  • www.moya-planeta.ru
Ежегодный Happy Planet Index («индекс счастья планеты») отодвинул показатели ВВП на душу населения на последний план, основываясь на уровне «устойчивого благосостояния» граждан каждого государства, и определил самые счастливые страны мира. Швейцария, Дания и Австралия, традиционно считающиеся одними из лучших мест для жизни, оказались на 24-м...
 
Школьник взломал сайт президента ради переноса экзаменов
Школьник взломал сайт президента ради переноса экзаменов
  • rg.ru
17-летний школьник из города Кадаганнава на Шри-Ланке взломал сайт президента страны Майтрипала Сирисена. Подросток разместил на ресурсе требование перенести даты экзаменов, которые совпали с празднованием Нового года в островном государстве, пишет Daily News. Требование о переносе экзаменов было быстро удалено с сайта президента. Однако затем...
 

Les gens les plus heureux, quel que soit le pays, sont des attardés. Le fils du concierge est comme ça, vous auriez dû voir le bonheur absolu sur son visage quand elle lui donne un balai pour balayer l'asphalte.

Ne confondez pas avec les oligophrènes, ils ne perçoivent plus le monde. Les crétins n'ont tout simplement pas un esprit développé, c'est pourquoi ils ne sont jamais tristes !

 
Alexey Volchanskiy:

Les gens les plus heureux, quel que soit le pays, sont des attardés. Le fils du concierge est comme ça, vous auriez dû voir le bonheur absolu sur son visage quand elle lui donne un balai pour balayer l'asphalte.

Ne pas confondre avec les oligophrènes, le monde n'y est pas perçu, et les attardés ont juste un esprit non développé, donc ils ne sont jamais tristes !

Pensez-vous que les gens normaux

les gens normaux ne sont pas heureux ? Êtes-vous né en URSS ?

 
Alexey Volchanskiy:

Merde, c'est l'automne et les mouches viennent de quelque part dans l'appartement. Toutes les fenêtres ont des filets, mais je vis sur la première, et par quelques fissures ou la porte d'entrée, ils entrent.

Hier, j'ai remarqué qu'ils aiment mon moniteur, sont-ils chauds ? Et ils aiment moins la diode électroluminescente que l'ancienne luminescente. Bien sûr qu'ils le font, c'est plus chaud.

L'essentiel est qu'ils ne réagissent pas au curseur, aux films et aux images qui changent rapidement. Mais dès que tu lèves la main, ils s'envolent.

Intelligent, cependant.)

 

Et sur le sujet du bonheur -


Raison: