Intéressant et Humour - page 3307

 
Дмитрий:

Encore une fois, la fabrication sous licence n'est pas une vente de valeur intellectuelle. Un iPhone assemblé en Chine ne devient pas anti-américain.

Cela ne valait pas la peine de s'asseoir sur une technologie vieille de plus de 30 ans et d'attendre qu'elle pourrisse juste à cause de la perte d'une étiquette. Est-ce plus cher que l'argent ?

P.S. Ils associent l'Allemagne à l'empoisonnement aux saucisses de Sheldon.

Une fois de plus, nous ne parlons pas de produits fabriqués en série, mais de produits uniques et stratégiques.

Et il n'y a pas besoin de s'asseoir et d'attendre. S'ils ont pu reconstruire l'ancien avion, ils ont pu en faire un nouveau.

Je suis content que tu aies regardé The Big Bang Theory. Ça me rappelle l'épisode 13 de la saison 1. Lors de la coupe de physique à l'université, tous les docteurs américains intelligents ont été battus par un gars de Leningrad, qui travaille comme concierge à l'université ! et qui s'est trouvé être sur le quiz.

C'était à la 16e minute, après la question sur la façon dont un ordinateur quantique multiplie les grands nombres et sur l'algorithme de Shor.

http://kinokong.net/23565-serial-teoriya-bolshogo-vzryva-vse-serii-smotret-online-20-05-2016.html

Mais l'émission vaut la peine d'être regardée. Surtout les premières saisons. Dans cette série se sont jouées de vraies célébrités Stephen Hawking, Elon Musk, Steve Wozniak et d'autres scientifiques américains et stars des médias.

Ajouté. Le lien vous amène au premier épisode pour une raison quelconque. Vous devez cliquer sur l'épisode 13 de la saison 1 ci-dessous.

Теория Большого Взрыва (1-9 Сезон) (2007-2015)
Теория Большого Взрыва (1-9 Сезон) (2007-2015)
  • kinokong.cc
Как и многие люди, я в свободные, дождливые и хмурые вечера провожу дома в тепле за чашечкой ароматного чая и перед телевизором, на котором нередко включаю какой-нибудь сериал или фильм. Вообще, я приемлю любой жанр, но иногда бывают такие моменты, когда хочется посмотреть именно какой-нибудь комедийный ситком. И идет всего двадцать минут, что...
 
Yuri Evseenkov:

Une fois encore, il ne s'agit pas de produits de masse, mais de produits uniques et stratégiques.

Et il n'y a pas besoin de s'asseoir et d'attendre. S'ils étaient capables de restaurer l'ancien appareil, ils auraient pu en produire un nouveau.

Je suis content que tu aies regardé The Big Bang Theory. Ça me rappelle l'épisode 13 de la saison 1. Lors de la coupe de physique à l'université, tous les docteurs américains intelligents ont été battus par un gars de Leningrad, qui travaille comme concierge à l'université ! et qui s'est trouvé être sur le quiz.

C'était à la 16e minute, après la question sur la façon dont un ordinateur quantique multiplie les grands nombres et sur l'algorithme de Shor.

http://kinokong.net/23565-serial-teoriya-bolshogo-vzryva-vse-serii-smotret-online-20-05-2016.html

Mais l'émission vaut la peine d'être regardée. Surtout les premières saisons. Dans cette série se sont jouées de vraies célébrités Stephen Hawking, Elon Musk, Steve Wozniak et d'autres scientifiques américains et stars des médias.

Ajouté. Le lien vous amène au premier épisode pour une raison quelconque. En bas, cliquez sur Saison 1 Episode 13.

C'est ça ! Disons que c'est sorti ! Et qu'en faire ? Depuis 30 ans, un Mriya occupe le créneau du transport aérien de grande taille. Pour terminer ce Mriya, il faut plus d'un milliard de dollars. C'est terminé ! Quelle est la prochaine étape - comment rembourser un chantier ?

P.S. C'est un moment très triste, en fait - un physicien soviétique, diplômé de l'école polytechnique de Leningrad, travaillant aux États-Unis comme concierge.

P.P.S. Ne le regardez que dans la voix off de Courage Bombay.

 

La logique est implacable - le terminer parce qu'il est unique...

Disons qu'ils ont enterré 1 milliard de dollars. Et ensuite, si pendant 30 ans un seul Mriya a couvert tout le marché ?

 
Дмитрий:

C'est ça ! Disons qu'il est sorti ! Et qu'en faire ? Pendant 30 ans, le Mriya a rempli à lui seul le créneau du transport aérien de grande taille. Pour achever ce Mriya, il faut plus d'un milliard de dollars. C'est terminé ! Quelle est la prochaine étape - comment rembourser un chantier ?

P.S. C'est un moment très triste, en fait - un physicien soviétique, diplômé de l'école polytechnique de Leningrad, travaillant aux États-Unis comme concierge.

P.P.S. Ne le regarde qu'avec la voix off de Courage Bombay.

Je ne sais pas. Dis-moi. Des milliards sont enterrés pour qu'on ne puisse pas en trouver la moindre trace.

Ils ont mis un milliard là-dedans. Où est-il passé ? Qui sait ? (с)

Et voilà le truc. Un avion qui peut transporter beaucoup de marchandises à la fois est toujours utile pour l'économie. Tout d'abord dans l'industrie de la défense.

 
Дмитрий:

C'est ça ! Disons qu'il est sorti ! Et qu'en faire ? Pendant 30 ans, le Mriya a rempli à lui seul le créneau du transport aérien de grande taille. Pour achever ce Mriya, il faut plus d'un milliard de dollars. C'est terminé ! Quelle est la prochaine étape - comment rembourser un chantier ?

P.S. C'est un moment très triste, en fait - un physicien soviétique, diplômé de l'école polytechnique de Leningrad, travaillant aux États-Unis comme concierge.

P.P.S. Regardez seulement dans la voix off de Courage Bombay.

D'où vient cette somme d'un milliard de dollars ?En 2006, Oleg Shevchenko, directeur général de Kiev Aviant, a déclaré que pour achever la construction de l'AN-225, il fallait dépenser environ 90 millions de dollars. En 2006, Oleg Shevchenko, directeur général de Kiev Aviant, a déclaré que le montant nécessaire pour achever la construction de l'AN-225 serait d'environ 90 millions de dollars; avec les essais de l'avion, le montant serait de 120 millions de dollars.

 
СанСаныч Фоменко:


... et la plus grande entreprise d'extraction de charbon à bas prix du monde ? Une entreprise a produit plus de charbon que toute la Grande-Bretagne avec Thatcher et la Reine.

Et avec ce gigantisme soviétique, le niveau de vie du laboureur soviétique moyen était bien inférieur à celui du laboureur anglais moyen.
 
Yuri Evseenkov:


Eh bien, le fuselage d'un avion est son train d'atterrissage. Ce n'est pas comme la carrosserie d'une voiture. Je peux imaginer le nombre et le type d'expériences en grandeur nature qui ont dû être réalisées pour obtenir un aérodynamisme acceptable pour un tel géant. Procèdent-ils encore aujourd'hui à des essais aérodynamiques d'échantillons de coques grandeur nature dans le tube ? Pas que je sache. Elle est très coûteuse et consomme beaucoup d'énergie. Tout est conçu sur ordinateur.

J'ai regardé un jour une interview d'un concepteur d'avions. Il a dit que la partie la plus difficile était de créer le moteur. Seuls quelques pays dans le monde peuvent créer un moteur pour un grand avion - la Russie, les États-Unis, je pense l'Allemagne et la France ne savent faire que de petits moteurs. C'est de mémoire, bien sûr, je ne suis pas un expert moi-même.
 
Aleksey Levashov:
Et avec tout ce gigantisme soviétique, le niveau de vie du travailleur soviétique moyen était bien inférieur à celui du travailleur anglais moyen.

Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à l'entreprise d'extraction du charbon. C'est dommage que San Sanych soit aux bains publics, mais il sera probablement de retour demain. Je me demande quel genre d'entreprise ? Ce n'est pas la mine Raspadskaya ?

Autour de la mine Raspadskaya, la plus grande et la plus avancée, tout le syndicat a dansé et travaillé pour elle. Toute l'industrie du charbon en URSS était subventionnée par l'État, il est inutile de parler du coût de production du charbon ici.


 
Alexandr Saprykin:

D'où vient ce chiffre d'un milliard de dollars ?En 2006, Oleg Shevchenko, directeur général de Kiev Aviant, a déclaré que pour achever la construction de l'avion An-225, une somme d'environ 90 millions dedollars était nécessaire; si l'on ajoute les essais de l'avion, la somme s'élèverait à 120 millions de dollars. Avec les essais de l'avion, la somme s'élèverait à 120 millions de dollars.

C'est à ce moment-là que vous retournez dans une machine à remonter le temps jusqu'en 2006 - c'est le prix que cela coûtera là-bas.
 
Aleksey Levashov:
Et avec tout ce gigantisme soviétique, le niveau de vie du travailleur soviétique moyen était bien inférieur à celui du travailleur anglais moyen.

Et j'en avais rien à foutre des gens, ils en auraient plus. On m'a poussé dans le centre radio après l'institut. Le premier jour, au déjeuner, ils m'ont servi de l'alcool, je faisais du sport à l'époque, alors j'ai refusé. Le centre de radio a reçu beaucoup d'alcool et ils y ont tous beaucoup bu.

Je suis allé voir le vice-ministre à Moscou et lui ai demandé de me transférer dans un autre ministère. Il a refusé, disant que je devais travailler pendant trois ans et ensuite faire ce que je voulais.

J'ai flippé et j'ai dit à tout le monde de partir. Je n'ai pas travaillé pendant deux ans, mais j'ai été bien payé. La police a continué à venir, j'ai été exclu du Komsomol )))).

Le plus drôle, c'est que 3 ans plus tard, je suis allé au service du personnel et j'ai effrontément écrit ma démission. À ma grande surprise, ils l'ont signé sans rien dire.

Ensuite, on m'a dit que j'avais travaillé honnêtement pendant trois ans, qu'ils avaient pris mon salaire et l'avaient donné comme collation. Il y avait beaucoup d'alcool et pas assez d'en-cas.

Un pays d'esclaves, d'alcooliques et de gens qui suivent leur propre chemin.

Raison: