Intéressant et Humour - page 3308

 
Alexandr Saprykin:

Je me demande si les Chinois vont maintenant commencer à tamponner le plus gros avion du monde pour le vendre ou pour leurs propres affaires internes ?

L'Ukraine n'a rien vendu, les Chinois ont signé un contrat pour achever le deuxième AN-225 à Kiev. Le Facebook d'Antonov Design Bureau contient toutes les explications pour les blagues des journalistes.
 
Alexey Volchanskiy:
J'ai regardé un jour une interview d'un concepteur d'avions. Il a déclaré que la chose la plus difficile est de créer un moteur. Il n'y a que quelques pays dans le monde qui peuvent fabriquer un moteur pour un grand avion - la Russie, les États-Unis, je pense l'Allemagne, et la France ne sait faire que de petits moteurs. C'est de mémoire, bien sûr, je ne suis pas un expert.
Le moteur pour l'AN-225 (d18t) est en cours de fabrication à Zaporozhye, Ukraine, le kit est prêt.
 
Dmitry Fedoseev:

Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à l'entreprise d'extraction du charbon. C'est dommage que San Sanych soit aux bains publics, mais il sera probablement de retour demain. Je me demande quel genre d'entreprise ? Ce n'est pas la mine Raspadskaya ?

Autour de la mine Raspadskaya, la plus grande et la plus avancée, tout le syndicat a dansé et travaillé pour elle. Toute l'industrie du charbon en URSS était subventionnée par l'État, il est inutile de parler du coût de production du charbon ici.


Et j'espère que Sanych sera bientôt libéré. C'est un mathématicien professionnel qui peut tout expliquer clairement. Ses paroles sur la classification se sont installées dans mon grenier depuis longtemps.
 

c'est toujours comme ça que ça se termine quand ils commencent à se chamailler sur la politique...

en tout cas la discussion était intéressante, c'était un plaisir de la lire...

 
 
Дмитрий:
C'est à ce moment-là que vous retournez dans une machine à remonter le temps jusqu'en 2006 - elle aura tellement de valeur là-bas.

En dix ans, le coût de construction, ou plutôt d'achèvement, de l'avion n'a pas pu passer de 120 millions à 1 milliard de dollars. Il n'y a même pas eu d'inflation. C'est une chose. Deuxièmement, je vous ai demandé trois pages plus tôt :


Est-ce qu'on a bu à la table de la confrérie pour me provoquer ? Soyons mutuellement raisonnables.


P.S. Je vous remercie d'avance pour votre courtoisie.
 
Alexandr Saprykin:


P.S. Merci d'avance pour votre courtoisie.
Ne me remerciez pas.
 
Дмитрий:
Ne me remerciez pas.
Si vous le dites. Je ne le ferai pas.visage souriant
 
Vladimir Zubov:
L'Ukraine n'a rien vendu, les Chinois ont conclu un contrat sur l'achèvement du deuxième exemplaire de l'AN-225 à Kiev. Le Facebook d'Antonov Design Bureau contient toutes les explications pour les blagues des journalistes.

J'ai lu le Facebook du bureau de design Antonov. Ce qui y est écrit se retrouve dans cet article avec des avis d'experts:

Чья Мрія ? О чем Антонов договорился с Китаем
Чья Мрія ? О чем Антонов договорился с Китаем
  • Korrespondent.net
  • korrespondent.net
Вокруг украинского авиапредприятия “Антонов” снова шум. Вчера появилась информация о том, что компания продала уже легендарный самолет-тяжеловес "Мрія" Китаю. Украинские соцсети, как обычно занялись анализом “перемога” это, или “зрада”. “Антонов” сразу опроверг продажу полных прав на самый большой в мире самолет. Но, о чем конкретно удалось...
 
Alexandr Saprykin:

J'ai lu le Facebook du bureau de design Antonov. Ce qu'il dit est dans cet article avec les opinions des experts:

Vous avez un talent, cependant. Un post pour enflammer un sujet. Tout a commencé ce matin avec votre post. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Raison: