Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 107

 

On ne peut pas vendre ce qui est gratuit

leledc:
Je ne comprends pas pourquoi l'administrateur a supprimé tous les messages. Je n'aime pas cette situation.

Il est triste de constater que les actions de quelques-uns ont un impact négatif tel que celui-ci. Crodzilla est une personne que nous souhaitons voir poster ici et partager ses connaissances avec nous. Nous ne pouvons qu'en bénéficier. Mais encore une fois, à cause de quelques personnes, il est peu probable qu'il poste à nouveau. Voici le lien vers l'indy que Losstrader essayait de vendre. On ne peut pas le vendre s'il est gratuit.

Maintenant, qu'allez-vous faire pour l'argent Losstrader ????

https://www.mql5.com/en/forum/178842/page12

 

Je n'ai rien vendu.

homestudy:
C'est un triste état de choses quand les actions de quelques-uns a l'impact négatif que cela a. Crodzilla est une personne que nous voulons voir poster ici et partager ses connaissances avec nous. Nous ne pouvons qu'en bénéficier. Mais encore une fois, à cause de quelques personnes, il est peu probable qu'il poste à nouveau. Voici le lien vers l'indy que Losstrader essayait de vendre. On ne peut pas le vendre s'il est gratuit.

Maintenant, qu'allez-vous faire pour l'argent Losstrader ????

https://www.mql5.com/en/forum/178842/page12

Je n'ai rien vendu... qui a des preuves que j'ai profité de cet indicateur pour les mettre... la personne qui a dit que j'ai vendu l'indicateur crodzilla pour le dire ouvertement et faire des tests... pas vrai, je n'ai rien de plus à dire, bonne chance.

 
leledc:
Où sont les autres messages ? Je pense que les gens devraient savoir sur l'homme malhonnête ... Je ne comprends pas pourquoi admin a supprimé tous les postes.Je n'aime pas cette situation.

messages ont été supprimés

 
wolero7:
les messages ont été supprimés

Oui, je sais... Je n'aime pas la censure alors je n'écrirai plus ici... Au revoir à tous.

 

Couleur FFT

Une petite modification : FFT color, en espérant que cela aide à une meilleure visualisation... J'ai ajouté une petite var pour montrer ou non l'indication de base (WPR DEFAULT).Bye

 
leledc:
Une petite modification : la couleur du TNI, j'espère que cela aidera à mieux visualiser... J'ai ajouté une petite var pour montrer ou non l'indication de base (WPR DEFAULT).Bye

Ajout d'une alerte avec des lignes et/ou des flèches...J'espère que vous l'apprécierez !!!

 

Vers 1.2

Voici la version 1.2 : j'ai corrigé un petit bug concernant le dessin des lignes...Bye

 
SIMBA:
Pava,

1-C'est à ça que ça ressemble, comme, voir image.

2-Avec les bons paramètres, la combinaison FFT + oscillateur peut conduire à de bonnes entrées et sorties dans la direction de la tendance... J'ai utilisé 100,4,8,0.7 pour le point original CCiT3 et le FFT..... Cela dépendra de TF, de votre style de trading, et de la période de cycle dominante de la paire que vous tradez, mais je pense que le FFT ajoute un élément de TrendFiltering à votre indicateur.

3-Quand, dans le FFT, vous utilisez show base indicator=True...ce que vous verrez est la ligne Aqua, elle montre si le signal est au dessus (court) ou en dessous (long) des points haut et bas...J'ai essayé de le coder pour montrer exactement l'indicateur, mais j'aurais eu besoin de 2 buffers supplémentaires, et je ne suis pas un codeur...Dans tous les cas, vous superposez le CCI comme je l'ai fait dans l'image, et cela correspond parfaitement.

Salutations

S

Super !

Ci-dessous, j'ai joint la version 1.2 avec les flèches et les lignes qui se rafraîchissent automatiquement (j'ai déjà partagé la version 1.2 de la base indi, maintenant je vais joindre le rsi aussi).

 

Version 1.3

Ok les gars la version 1.3 est prête...J'ai modifié une petite chose dans le code pour donner l'alerte et la ligne ou les flèches à la fermeture de la barre.

Ensuite, j'ai ajouté un mod pour choisir certains indi par défaut de Metatrader : pour l'instant, ils sont 6, mais à l'avenir, nous pouvons ajouter d'autres indi.J'espère que cela plaît à tout le monde et s'il vous plaît laissez-moi savoir tout bug ou l'amélioration que vous souhaitez.Un grand merci à Mladen pour sa grande aide et ses connaissances !!!!

 
SIMBA:
Big Joe,

1-Merci pour vos commentaires et suggestions.

2-Je suis un fan des graphiques CRB ou Renko, soit lorsqu'ils sont utilisés avec l'action des prix au SR, soit avec les bandes TMA (fil d'élite), les oscillateurs, etc... Ils réduisent le bruit et augmentent la qualité du signal... sans décalage... Ils vous donnent un avantage supplémentaire.... pour la plupart des systèmes.

3-La seule méthode que je n'ai PAS été en mesure d'améliorer avec mes cycles (Mensa, Goertzel, FFT, VFFT) est le trading CRB/Renko... A l'origine, je pensais que l'application de ces filtres à des séries temporelles "déboisées" comme Renko améliorerait les résultats... Pas du tout .... J'ai pensé, ok... Renko est un mélange de prix/temps/volatilité... appliquer des cycles à cela donnera des résultats 3D... Pas du tout.

C'est probablement ma faute, il me manque probablement une pièce du puzzle (j'ai même essayé d'ajouter le volume... en vain), je suis sûr qu'il y a un avantage supplémentaire à utiliser les CRB ou les Renko, mais je ne l'ai pas trouvé... encore.

Cela fera un beau fil ou un fil de continuation de celui-ci, si quelqu'un veut contribuer, je serai heureux d'ajouter mes 2 cents.... Si vous pensez que vous pouvez ajouter des informations au fil, s'il vous plaît soyez si gentil de le faire.

Je suis presque sûr que le lien vers des résultats exceptionnels dans Renko réside dans l'utilisation de la bonne volatilité (taille de la barre) .... combinée avec la bonne période dominante (période maximale du cycle) ... et une sorte de déclencheur (action de prix à des barres "normales") ... C'est un défi 3D, pas encore résolu.

Salutations

S

Un fil de discussion formidable, des gens formidables !!!!!

J'ai ajouté quelques indicateurs supplémentaires : Cycle, DeMarker, Momentum, AO, AC. Pour le Cycle, vous devez avoir Cycle_GJH4 dans le dossier indi...Bye

P.s. Awesome Oscillator est un bon choix...Voir ci-dessous

Raison: