Intéressant et Humour - page 3296

 
Andrey F. Zelinsky:
Toutes les missions russes en Ukraine (il y en a quatre) ont suspendu le programme "Compatriot" - alors, préparez-vous...

Ça n'a pas d'importance si quelque chose est suspendu quelque part. Et de quelle autorité s'agit-il ?

Si les gens veulent venir en Russie, ils viendront. Nous acceptons les gens normalement. L'année dernière, près de 8 millions de personnes ont été enregistrées comme migrants ici.

Et en Europe ? À mon avis, trois millions ne sont pas encore arrivés. Et déjà, c'est presque la fin du monde. Les rations des réfugiés sont plus modestes ici qu'en Europe. Mais comme on dit, on est heureux quand on est riche.

 
Yuri Evseenkov:

Ça n'a pas d'importance si quelque chose est suspendu quelque part. Et de quelle autorité s'agit-il ?

Si les gens veulent venir en Russie, ils viendront. Nous acceptons les gens normalement. L'année dernière, près de 8 millions de personnes se sont enregistrées comme migrants.

Et en Europe ? À mon avis, trois millions de personnes ne sont même pas encore arrivées. Et c'est presque la fin du monde. Les rations des réfugiés sont plus modestes ici qu'en Europe. Mais comme on dit, nous ne sommes que trop riches pour être heureux.

Si vous regardez les statistiques, le principal mouvement se fait au sein de l'ex-URSS. Peu de gens vont dans les pays occidentaux - technologiquement, c'est très difficile.

Un Ouzbek en tebuteika d'environ 30 ans est assis en bas et vend des fruits secs.

Un tas de sultanines : telles, telles et telles, et parmi elles une variété de "Foreign".

Je lui demande.

À qui appartient-il ? Vous les faites pousser sur la Place Rouge ?

Non, c'est de l'ouzbek.

Alors, de quelle variété étrangère s'agit-il ?

Afghani.

Pensez-vous que l'Ouzbékistan est la Russie ?

Bien sûr.

Qui êtes-vous alors ?

Je suis un Russe de nationalité ouzbèke !

 
СанСаныч Фоменко:

Si vous regardez les statistiques, le principal mouvement se fait au sein de l'ex-URSS. Pas grand-chose pour les pays occidentaux - technologiquement, c'est très difficile.

Je suis un Russe de nationalité ouzbèke.

SanSanych Fomenko:

Je suis un Russe de nationalité ouzbèke !

je ne serais pas surpris que le fait de passer du même Ouzbékistan à la Russie -- l'Ouzbek lui-même ne le perçoit pas comme une émigration -- et que les Russes, où il reste, ne le perçoivent pas comme un émigré
 
СанСаныч Фоменко:

Si vous regardez les statistiques, le mouvement principal est au sein de l'ancienne Union soviétique. Pas grand-chose pour les pays occidentaux - technologiquement, c'est très difficile.

Ça l'est et ça ne l'est pas. En Russie, il est plus facile d'obtenir un emploi dans une spécialité.

Nous avons un médecin hindou travaillant dans le service de traumatologie qui a traité ma blessure au genou il y a deux ans. Maintenant, je l'ai rencontré dans le département des enfants de l'hôpital. Il a été promu. Il parle beaucoup mieux le russe. Il se souvient de moi. Quelle mémoire ils ont. Il avait 30 personnes par jour dans la salle de trauma.

Essayez de trouver un emploi n'importe où en Allemagne avec un diplôme de médecine, même en tant qu'infirmière ?

Il y a aussi un Afghan. Un électricien. Presque un ingénieur. D'après ce que j'ai compris, il est arrivé il n'y a pas si longtemps et a progressé rapidement.

 
 

Un fils a trouvé un moyen peu conventionnel d'aider son père atteint de la maladie d'Alzheimer (2 photos + vidéo).

http://trinixy.ru/134297-syn-nashel-nestandartnyy-metod-pomoch-otcu-stradayuschemu-boleznyu-alcgeymera-2-foto-video.html

 

Une matinée positive !


 
Yuri Evseenkov:

Un conducteur a reçu une amende pour avoir suivi sa voiture.

Mais l'automatisation n'est pas une chose facile.

Je pense souvent que le chaos peut être automatisé - oui, il peut l'être ! Le résultat sera un chaos automatisé.

Il existe un excellent film, NET 1995 de Sandra Bullk, très recommandé. https://my-hit.org/film/6515/ ou

http://baskino.club/films/boeviki/4893-set.html
Сеть - смотреть онлайн
Сеть - смотреть онлайн
  • 1995.07.28
  • my-hit.org
Анжела Беннет живет в век информации. Все аспекты ее существования переведены в цифры и занесены в различные компьютерные базы данных: личный идентификационный номер, номер банковского счета, номер страхового свидетельства, номер водительского удостоверения, сведения об отсутствии судимости. Работа Анжелы тоже связана с компьютерами - она программист.
 
Proverbes juifs :
1. Il n'est pas aussi bon avec l'argent qu'il est mauvais sans.
2. Adam est le premier homme heureux parce qu'il n'avait pas de belle-mère.
3) Si un problème peut être résolu avec de l'argent, ce n'est pas un problème, c'est une dépense.
4. Dieu a donné à l'homme deux oreilles et une bouche pour écouter plus et parler moins.
5. Que Dieu vous garde des mauvaises femmes, et vous sauve des bonnes !
6. Le vin est entré, le mystère est sorti.
7. Dieu ne peut pas être partout à la fois - c'est pourquoi il a créé les mères.
8. Ne soyez pas doux - ou vous serez mangé. Ne soyez pas amer - ou ils vous recracheront.
9. Craignez la chèvre par devant, le cheval par derrière, le fou de tous côtés.
10. L'invité et le poisson commencent à sentir après trois jours.
11. Le savoir ne prend pas beaucoup de place.
12. Mieux vaut un juif sans barbe qu'une barbe sans juif.
13. Un homme devrait vivre au moins pour le plaisir de la curiosité.
14. Le sourd a entendu le muet raconter que l'aveugle a vu le boiteux courir vite.
15. Dieu protège les pauvres, au moins des péchés coûteux.
16. Si la charité ne coûtait rien, tout le monde serait philanthrope.
17. Lorsqu'une vieille fille se marie, elle se transforme immédiatement en une jeune épouse.
18. 18. les parents apprennent à leurs enfants à parler et les enfants apprennent à leurs parents à se taire.
19. De loin, tous les gens ne sont pas mauvais.
20. Les œufs sont peut-être beaucoup plus intelligents que les poulets, mais ils pourrissent rapidement.
21. Les hommes feraient plus si les femmes en disaient moins.
22. il est plus difficile de bien se taire que de bien parler.
23. Une mauvaise épouse est pire que la pluie : la pluie entre dans la maison, mais une mauvaise épouse en sort.
24. Le monde disparaîtra non pas parce qu'il y a beaucoup de gens, mais parce qu'il y a beaucoup de non-humains.
25. Seigneur ! Aidez-moi à me tenir sur mes pieds - je peux moi-même tomber.
26 Si la vie ne change pas pour le mieux, attendez - elle va changer pour le pire.
27. Aussi doux que soit l'amour, on ne peut pas en faire de la compote.
28. Quand il n'y a rien à faire, entreprenez de grandes choses.
29. Le pessimiste choisira entre deux maux.
30. Tout le monde se plaint du manque d'argent, mais personne ne se plaint du manque d'intelligence.
31. Celui qui n'a pas d'enfants, les élève bien.
32. Il vaut mieux mourir de rire que de peur.
33. L'expérience est le mot que les gens utilisent pour appeler leurs erreurs.
34. Les cheveux gris sont un signe de vieillesse, pas de sagesse.
35. En vieillissant, on voit pire, mais plus.
 
Yuriy Zaytsev:

Cependant, l'automatisation n'est pas une chose facile.

Je pense souvent que le chaos peut être automatisé - oui, il peut l'être ! Le résultat sera un chaos automatisé.

Il y a un excellent film, NETWORK 1995 de Sandra Bullock, je recommande vivement de le regarder. https://my-hit.org/film/6515/ ou

http://baskino.club/films/boeviki/4893-set.html
Et puis il y a ce film :
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9C%D0%B8%D1%81%D1%82%D0%B5%D1%80_%D0%A0%D0%BE%D0%B1%D0%BE%D1%82