FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1846

 
Roman Busarov:

et c'est pourquoi Audi n'est allé nulle part.

Comment cela ? Si vous regardez même à OptL par les mêmes niveaux de Paul - l'écart est des dizaines de fois plus élevé. Ou s'agissait-il d'une prédiction basée sur des données en ligne ?
 
Zogman:

ne pas critiquer, mais suggérer

je comprends que les niveaux d'option sont écrits dans le bulletin - n'importe quel imbécile peut les y trouver - ce n'est pas une technique secrète révolutionnaire - c'est une autre affaire

le plus de frappes - et quel niveau vous considérerez comme le principal - celui qui a le plus de volume ou à proximité duquel il y en a beaucoup

- vous connaissez ....

c'est comme vous le voulez...

mais vous n'y arriverez pas de toute façon - Strange est aussi à 20 pips près... quel est l'intérêt,

donc le gars fait probablement une remarque.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.

Eh bien, c'est 0,2 pips ..... et il n'y a pas de mots.

 
Daniil Stolnikov:
Je ne peux encore rien offrir, mais je ne suis pas pressé de faire confiance à quelque chose que je ne connais pas non plus).

Quant à la brochure, elle comporte des niveaux, mais tout le monde ne peut pas les voir et les analyser. Elles ne sont pas présentées sous une forme très lisible et le sens du mouvement n'y est malheureusement pas indiqué non plus).

Même Strange, avec son secret, se trompe de 20 pips, et le prix franchit parfois ses niveaux et va plus loin.

Quelqu'un suggère-t-il quelque chose ? ))))

Vous parlez de ceci et de cela, mais vous ne comprenez pas l'essence du trading, ses règles.

http://gameruns.ru/?c=wDtF9Ny1ItY

 
stranger:

Quelqu'un suggère-t-il quelque chose ? ))))

Vous parlez de ceci et de cela, mais vous ne comprenez pas l'essence du trading, ses règles.

http://gameruns.ru/?c=wDtF9Ny1ItY

Alors pourquoi ne pas l'expliquer ?
 
Daniil Stolnikov:
Alors, expliquez-vous.
Donc sur le lien)
 
stranger:
Donc sur le lien)
Mais sérieusement ?
 
Daniil Stolnikov:
mais sérieusement ?
Et sérieusement, c'est là ou ça ne l'est pas, ça ne s'explique pas.
 
stranger:
Et sérieusement, c'est là ou ça ne l'est pas, ça ne s'explique pas.
ou vous pensez qu'il l'est ;)
 
Daniil Stolnikov:
Ou vous pensez qu'ils le font.)

L'argent rentre-t-il ? Alors il y a. Non ? Alors vous ne le faites pas. Et tu peux fantasmer autant que tu veux.

C'est pourquoi vous ne pouvez pas expliquer. Les questions et commentaires stupides sur des choses simples commencent. J'ai essayé en hiver, à propos des pommes de terre, ils ont rigolé, tout ce qu'ils ont vu, mais personne n'y a vraiment pensé.

 
stranger:

L'argent rentre-t-il ? Alors il y a. Non ? Alors vous ne le faites pas. Et tu peux fantasmer autant que tu veux.

C'est pourquoi vous ne pouvez pas expliquer. Les questions et commentaires stupides sur des choses simples commencent. En hiver, j'ai essayé de parler des pommes de terre, ils ont ri, tout le monde ne voyait qu'elles, mais personne ne pensait à l'essence.

Je me souviens t'avoir parlé des pommes de terre dans le même fil de discussion ;)). La seule chose que j'ai comprise de vos discours, c'est qu'il y a des niveaux où il y a déséquilibre.

Mais comment les calculer correctement et je ne comprends toujours pas.
Par exemple, prenez les rapports quotidiens. Dois-je ajouter les nouvelles valeurs aux anciennes ou les nouvelles valeurs ont-elles déjà été prises en compte ? Quel point de référence dois-je prendre comme point de départ ?
Raison: