Intéressant et Humour - page 3298

 
Alexandr Bryzgalov:


sous l'aspirateur




en dessous juste des crottes de nez

ci-dessous maman et papa quittant l'hôpital


Qui le dessine comme ça ?
 
Dmitry Fedoseev:
Qui dessine comme ça ?

c'est un dessin collectif de deux enfants, l'un de 2 ans (elle est l'initiatrice) l'autre de 4 ans

Non, ils en ont des normaux.

mais j'aime mieux ces abstraits

 
Alexandr Bryzgalov:

c'est un dessin collectif de deux enfants, l'un de 2 ans (elle est l'initiatrice) l'autre de 4 ans

Non, ils en ont des normaux.

mais je préfère ces abstraits.

L'aspirateur est bien.
 

En gros, ils sont estampillés comme ceci, la grand-mère au-dessus, couchée parce que la position debout ne convenait pas, la moitié parce qu'ils étaient lavés.


 
Vladimir Poutine a été arrêté en Floride pour une bagarre dans un supermarché.

Un Afro-Américain de 28 ans, homonyme du président russe, a été arrêté dans un supermarché de West Palm Beach, en Floride du Sud.
La brute est entrée en trombe dans le magasin Publix et a commencé à crier sur les employés, ne répondant pas aux commentaires des managers.
Il a également refusé de quitter le magasin, ce qui a obligé les gérants à appeler la police.
La brute a été accusée d'intrusion et de désobéissance à la police.
L'extravagant compagnon attend son procès le 5 septembre.

 
Vitaly Murlenko:
Je réduis mes dépenses. Par exemple, le smartphone http://ali.pub/g0vae - je veux en acheter un. La capacité de la batterie est de4600mAh. Dans le magasin, c'est 8100. Ici, c'est 5700. Épargne - 2400. Ils ne se contentent pas de rester sur la route - avec l'argent économisé, vous pouvez sortir et acheter des produits alimentaires normaux. Sinon, je les laisserais dans le magasin (au vendeur de téléphones portables). Intéressant ? Intéressant ! Pour moi, en tout cas, c'est intéressant.
Je vais aussi remplacer mon Sony xperia 3 bientôt, je vais prendre quelque chose là aussi. Sonya, je n'ai pas pris, ne riez pas, pour l'anniversaire que mon fils inexpérimenté m'a donné).
 

Merde, c'est l'automne et les mouches viennent de quelque part dans l'appartement. Toutes les fenêtres ont des filets, mais je vis sur la première, et par quelques fissures ou la porte d'entrée, ils entrent.

Hier, j'ai remarqué qu'ils aiment mon moniteur, sont-ils chauds ? Et ils aiment moins la diode électroluminescente que l'ancienne luminescente. Bien sûr qu'ils le font, c'est plus chaud.

L'essentiel est qu'ils ne réagissent pas au curseur, aux films et aux images qui changent rapidement. Mais dès que tu lèves la main, ils s'envolent.

Intelligent, cependant.)

 
Alexey Volchanskiy:

Merde, c'est l'automne et les mouches viennent de quelque part dans l'appartement. Toutes les fenêtres ont des filets, mais je vis sur la première, et par quelques fissures ou la porte d'entrée, ils entrent.

Hier, j'ai remarqué qu'ils aiment mon moniteur, sont-ils chauds ? Ils aiment moins la diode électroluminescente que l'ancienne luminescente. Bien sûr qu'ils le font, c'est plus chaud.

L'essentiel est qu'ils ne réagissent pas au curseur, aux films et aux images qui changent rapidement. Mais dès que tu lèves la main, ils s'envolent.

Intelligent, cependant.)

Essayez de voir ce que vous pouvez voir sur l'écran avec votre œil.
 
Vladimir Tkach:
Et vous essayez vous-même de voir quelque chose sur l'écran lorsque vous posez votre regard dessus.
Les mouches vous remercient pour votre réhabilitation morale ;))
 
Alexey Volchanskiy:
Je vais aussi remplacer mon Sony Xperia 3 bientôt, je vais prendre quelque chose là aussi. Sonya, je n'ai pas pris, ne riez pas, pour l'anniversaire que mon fils inexpérimenté m'a donné).

Quel est le problème avec Sony ? J'ai acheté un nouveau modèle à ma femme. Je suis moi-même en train d'user mon vieux Sony Ericson XPERIA. J'ai acheté ce smartphone il y a sept ans. Pendant ce temps, je n'ai changé que la batterie, cela a coûté 400 roubles. L'ancien était gonflé. Mais c'est fiable. Avec cinq fissures de l'écran fonctionne. La réception est excellente.

Sauf que mon smartphone n'est pas compatible avec ce forum. J'ai posé la question plusieurs fois, mais personne n'a répondu. Je vais le répéter.

Quel est le problème avec la version mobile du forum ?

Lorsque j'appuie sur "Répondre", une citation apparaît avec des crocodiles de htlm-code. Et vous ne pouvez pas en retirer le curseur.

Android 2.3.4.


Raison: