Intéressant et Humour - page 4659

 
Олег avtomat:

Qu'est-ce qu'un courtier a à voir là-dedans ? Tu es fou ?

https://www.rbc.ru

Vous faites de la publicité pour RBC ? Je trouve leur site web inconfortable pour lire les nouvelles.

 
Aleksey Nikolayev:

Faites-vous de la publicité pour RBC ? Je trouve leur site peu pratique pour lire les nouvelles.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Oleg avtomat, 2020.03.24 15:39

et le RBC est l'un des principaux propagateurs du virus de la panique.

 
Aleksey Nikolayev:

Faites-vous de la publicité pour RBC ? Je trouve leur site web inconfortable pour lire les nouvelles.

De même. Je pense généralement que les rbkashniki eux-mêmes achètent de l'espace aux annonceurs pour leurs textes d'actualité.

Et il y a très peu d'argent.

 
Alexey Viktorov:
Hourra ! !! J'ai obtenu 2,000₽. Si je ne meurs pas, 2 000 autres₽ seront transférés.

2 000/78 = 25,64 $ + si vous survivez == 51,28 $ - est-ce par mois ou en une seule fois ?

42500/450 = 94,44 $ par mois pour tous ceux qui ont perdu leur revenu - pas assez de financement gouvernemental pour notre pays, ils veulent dépenser 10 milliards de dollars pour soutenir les entreprises, encore une fois quelqu'un va siffler....

 

Je vous connais depuis longtemps et tout ce que je vous demande en ce moment, c'est de ne pas vous impliquer. Ne vous faites pas vacciner contre quoi que ce soit. Et ne vaccinez pas votre famille.

Croyez-moi, c'est pour le bien de toute l'humanité.

 
Aleksey Nikolayev:

C'est drôle, l'auteur de ce caramel est Baida)

.

 

et je lis régulièrement RBC, surtout les gros titres.

Oui, d'ailleurs, le même RBC m'a montré aujourd'hui que la nouvelle tendance est la combinaison jaune !

Aleksey Nikolayev:

Faites-vous de la publicité pour RBC ? Je trouve leur site inconfortable pour lire les nouvelles.

c'est devenu "lourd", j'avais un vieil ordinateur portable sur un celron, il y a 3 ans ce site a cessé de s'ouvrir - les refroidisseurs vrombissent - tout se bloque, la page se bloque dans le navigateur pendant 5 minutes, j'ai dû mettre à jour l'ordinateur portable

avant il n'avait aucun problème pour ouvrir tout sur l'ordinateur portable, ajouté de la mémoire, réinstallé le vin - n'aide pas, puis il semble et le site Citilinka se comportent eux-mêmes

 
Дмитрий:

Je vous connais depuis longtemps et tout ce que je vous demande en ce moment, c'est de ne pas vous impliquer. Ne vous faites pas vacciner contre quoi que ce soit. Et ne vaccinez pas votre famille.

Croyez-moi, c'est pour le bien de toute l'humanité.

Eh bien, vous avez été vacciné depuis votre naissance.

Raison: