Intéressant et Humour - page 4654

 
Uladzimir Izerski:

D'ici 2020, les Russes gagneront en moyenne 2 700 dollars par mois et disposeront d'au moins 100 mètres carrés pour une famille de trois personnes,

Maintenant, tout peut arriver. Le dollar pourrait entrer dans une telle spirale inflationniste que vous n'aurez qu'à vous accrocher. Alors cette option à 2700 pourrait se réaliser.)) Et avec des mètres carrés, ça n'arrivera jamais.

On dirait une citation, mais je ne me souviens pas de telles promesses. A l'exception de Jirinovsky ;)))

 
Edgar Akhmadeev:

On dirait une citation, mais je ne me souviens pas de telles promesses. A moins que ce ne soit de la part de Jirinovsky ;)

C'est un article. "Vivre jusqu'en 2020", cherchez sur Google. Tu ne t'en souviens pas parce que ça fait 12 ans. Original.

 

.


 


Le prix promis par les Saoudiens est atteint

 

...est réduit en miettes.


 
Grigori.S.B:

C'est un article. "Vivre jusqu'en 2020", cherchez sur Google. Et tu ne t'en souviens pas parce que ça fait 12 ans. Original.

C'est pourquoi je ne m'en souviens pas, parce que personne n'a jamais pensé à attendre tels chiffres pour telle ou telle année. Nous attendions au moins le bon élan, la bonne direction, le bon vecteur.

"Il n'y a pas de routes en Russie, seulement des directions" (c) Napoléon

 

quelque part là-bas, loin, très loin, au-delà des mers lointaines...


 

La médecine asiatique a un charme particulier.


 

Ple, il y a quelque chose à ce sujet) Comment je l'ai trouvé, je ne me souviens pas)


 

C'est pas ça, les gars !


Raison: