Intéressant et Humour - page 4664

 
Igor Makanu:

s'attendait à cette photo je doute (je ne veux pas le googler) que le commerce en ligne était répandu à l'époque où ce monument a été érigé

le commerce des produits dérivés est antérieur aux premiers ordinateurs !))) les premiers contrats à terme sont apparus en 1710 et les options en 1820.

 
Vladimir Karputov:
Des bannières de tiers ont-elles commencé à apparaître dans l'en-tête ?
Chrome les force à entrer.
 
Igor Makanu:

À@Artyom Trishkin le monument de la navette, à Blagoveshchensk, qui m'est cher pour certaines raisons.

notez le monument à la navette, pas le terminal boursier ou le graphique forex ;)

Il aurait fallu le montrer à Peter - parce que c'est lui, et pas moi, qui est en dissonance lorsqu'il essaie de comprendre les transactions spéculatives. Sans une vraie marchandise. Et mon message sur les navettes lui était adressé, et dans ce sens.
 
Artyom Trishkin:
Il aurait fallu montrer cela à Peter - parce que c'est lui, et non moi, qui est en dissonance lorsqu'il essaie de comprendre les transactions spéculatives. Sans biens réels. Et mon message sur les navettes lui était adressé, et dans ce sens.

Le point est le même, vous écrivez quelques dizaines de lettres, je lis ces lettres sans entendre l'intonation ou voir l'expression du visage...

la seule chose, c'est que le sujet de Peter s'est terminé si vite, il parvient généralement à créer une tempête émotionnelle pour tous ceux qui passent par là..... du talent, cependant ! )))

 
Artyom Trishkin:
C'est le chrome qui les force.

Comment ça, par la force ?

 

Un monument à la mémoire d'un spéculateur boursier (trader) :

Un monument au négociant

 
Vladimir Karputov:

Qu'entendez-vous par force ?

Je ne sais pas, j'ai Vin10 et Chrome sans problème, tout fonctionne comme d'habitude.

Mais j'ai vu un article titré sur Habra hier ou avant-hier à propos de Rostelecom qui ajoute des bannières aux connexions non protégées ..... et comment y faire face,

Je soupçonne d'autres fournisseurs d'accès à Internet de se lancer eux aussi dans ce type de technologie de pointe.

 
Artyom Trishkin:
C'est le chrome qui les force à entrer.

Je n'ai pas chrome et je vois des publicités de gazprombank.

 
Igor Makanu:

Je ne sais pas, j'ai Vin10 et Chrome sans problème, tout fonctionne comme d'habitude.

Mais j'ai vu un article titré sur Habra hier ou avant-hier à propos de Rostelecom qui ajoute des bannières aux connexions non protégées ..... et comment y faire face,

Je soupçonne d'autres fournisseurs d'accès à Internet de se lancer eux aussi dans ce type de technologie de pointe.

J'ai Mazila. Pas de bannière du tout, magnifique.
 

liquidation libre d'ici la fin de l'année ? - Pas du tout.

https://akket.com/windows/205852-operatsionnaya-sistema-windows-11-zatmila-windows-10.html

Операционная система Windows 11 затмила Windows 10
Операционная система Windows 11 затмила Windows 10
  • 2020.03.25
  • akket.com
В настоящее время самой популярной и известной операционной системой для компьютеров, планшетов, ноутбуков и других электронных устройств является Windows 10, вышла которая изначально еще летом 2015 года. С момента выхода данной платформы прошло уже достаточно много времени, а если быть более точным, то почти пять лет. Даже не смотря на то, что...
Raison: