Intéressant et Humour - page 4660

 
Igor Makanu:

Apprenez les bases, commencez au moins avec Wiki, et vous combattrez ainsi l'analphabétisme général )))).


Je ne sais pas, mais le contexte se lit d'une certaine manière comme un déni de la vaccination elle-même - c'est un sujet à la mode depuis longtemps.

Le wiki est écrit par tout le monde.
Je ne suis pas contre la vaccination - seulement en faveur, mais PAS à une personne malade. L'état de la personne malade va empirer. Tout simplement parce que la vaccination consiste à introduire une microdose de virus dans l'organisme. Le corps trouve sa propre méthode pour le combattre - il apprend.
 
Олег avtomat:

Eh bien, vous avez été vacciné depuis votre naissance.

Bien sûr que je l'étais.

Vous aussi, en tant que citoyen de l'URSS né de nouveau.

 
Artyom Trishkin:
Le wiki est écrit par tout le monde.
Je ne suis pas contre la vaccination - seulement en faveur, mais PAS à une personne malade. L'état de la personne malade va empirer. Tout simplement parce que la vaccination consiste à introduire une microdose du virus dans l'organisme. Le corps trouve sa propre méthode pour le combattre - il apprend.

Arrêtez vos conneries - pour certaines maladies, même les personnes malades sont vaccinées. Par exemple, la grippe

 
Дмитрий:

Bien sûr.

Vous aussi, d'ailleurs, en tant que né en URSS.

vous avez été inoculé dans votre tête par erreur

 
Олег avtomat:

vous avez été inoculé dans votre tête par erreur.

NE VOUS INOCULEZ PAS, NI VOUS NI VOTRE FAMILLE.

 
Олег avtomat:

.

Le gonflement habituel sans aucune spécificité. Ils savent comment faire de la propagande - ils font peur aux gens et il n'y a pas de raison d'intenter une action en justice.

 

Groupe à risque, comment pouvez-vous risquer votre santé de manière aussi irresponsable, que fera le pays si vous êtes infecté par un médecin ?

En général, il ne pense pas aux gens... (:о))


1

 
Олег avtomat:

Qu'est-ce qu'un courtier a à voir là-dedans ? Tu es fou ?

https://www.rbc.ru

Ça arrive. Il y a un problème avec ma mémoire... l'âge semble faire des ravages...

J'étais et je suis toujours en contact avec PSB, mais pour une raison quelconque, je suis passé à RBC, désolé, chérie.

Mais gardez les tendances à l'esprit !

 
Malheureusement, de nombreuses personnes adoptent la position selon laquelle tout est "la rosée de Dieu" pour elles - et cela vient d'un grand amour de la "démocratie" et d'autres absurdités.
Raison: