Intéressant et Humour - page 4653

 
Igor Makanu:
...

... au moins quelque chose commence à avoir du sens.

.... Maintenant, je vais attendre que le dollar s'effondre, comme s'il n'y avait plus d'autres options maintenant..... ayez juste la foi !

;)

D'ici 2020, les Russes gagneront en moyenne 2 700 dollars par mois et disposeront d'un espace de vie d'au moins 100 mètres carrés par famille de trois personnes,

Maintenant, tout peut arriver. Le dollar pourrait entrer dans une spirale d'inflation telle que vous auriez du mal à l'arrêter. Alors cette option à 2700 pourrait se réaliser.)) Et avec des mètres carrés, ça n'arrivera jamais.

 
Igor Makanu:

J'étais à l'hypermarché hier soir, j'ai vu des étagères vides où reposaient des céréales, je pense qu'une alternative a été trouvée ! - Du sarrasin ! )))

ZS : Le papier toilette ne recommande pas d'investir dans, pour ainsi dire, de l'argent jeté par les fenêtres.

ZS : Je me souviens de mon grand-père, il avait l'habitude de dire "schodzhu do vitru" ... , .... le papier toilette est de l'argent jeté par les fenêtres, c'est un jour de découverte.

Non, il semble qu'il s'agisse d'une journée d'expression de leur indignation à l'égard du monde qui les entoure, qui débouchera éventuellement sur des journées de gesticulation néo-Maidan et de vidage du papier toilette, ce qui ne se produira certainement pas sur ce site, mais au moins là où le tic a apporté les nouvelles.

D'où la suggestion suivante : veuillez exprimer vos opinions politiques et vos sentiments moraux et éthiques personnels concernant l'environnement non pas ici, mais dans des ressources pertinentes. Eh bien... au moins sur RBC.

Merci de garder le forum en dehors des sales querelles politiques et, pardon, des excréments.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien... au moins sur RBC.

Merci de garder le forum loin des querelles politiques sales et, désolé, des excréments.

Malheureusement, RBC n'a pas de forum.

Au contraire, RBC est un média officiel enregistré... comme Russia-1, ORT, Rossiyskaya Gazeta, etc.

Quel est ce mécontentement ? - Le président a dit et cité, alors qui ici est contre ? - Où est la terre ?

UPD : J'ai supprimé mes célèbres citations, malheureusement elles sont trop mal interprétées comme la dissidence de quelqu'un))))

 


Sur le thème du jour =)))
 
Igor Makanu:

malheureusement, il n'y a pas de forum sur le RBC

Si quoi que ce soit, RBC est un média officiel enregistré... comme Russia-1, ORT, Rossiyskaya Gazeta, etc.

Quel est ce mécontentement ? - Le président a dit et cité, alors qui ici est contre ? - Où est la terre ?

UPD : Suppression de ses célèbres citations, malheureusement elles sont trop mal interprétées comme la dissidence de quelqu'un ;)))

Vous devez savoir qu'il y a un contingent ici (et partout ailleurs dans les environs) qui est moralement instable et ne se préoccupe pas en principe des nouvelles de la Russie. Peut-être parfois trente-trois fois trop tordues.

Vous donnez une raison de susciter les émotions incontrôlables d'un tel contingent, se déversant en torrents de lettres, et accompagnées d'interdictions massives et de purges ultérieures.

Est-ce nécessaire ici ? Non.

Cette ressource n'est pas politique. D'où la demande d'attendre un peu.

Peu importe RBC et tous les autres médias officiellement enregistrés qui sont et ne sont pas des agents étrangers. Au sujet des ressources d'information, veuillez communiquer sur ces mêmes ressources - vous pouvez y lire beaucoup d'émotions rageuses du contingent ci-dessus - qui en profitera, bien sûr.

 
Konstantin Nikitin:


Sur le thème du jour =)))

!

Je dirais que c'est un sujet brûlant :)

 

N'éternuez pas à un arrêt de transport public !


 
.
 
Artyom Trishkin:

Cette ressource n'est pas politique.

Le raisonnement politique aurait un certain sens s'il était accompagné d'une démonstration des décisions commerciales prises sur cette base. Quelque chose comme : "Les Rothschild (Fed, Anunnaki, ... etc.) font ceci et cela avec le taux de change de l'or et donc la position sur celui-ci est maintenant untel, en surveillant le compte là-bas."

 

Encore pertinent ...

Raison: