Intéressant et Humour - page 4666

 

Une conversation entre deux Chinois sur un forum chinois ... il y a quelque chose de philosophique là-dedans -

forum

...

<...> , 2020.03.29 14:42

J'ai l'impression de ne pas avoir d'internet à ce moment-là.
La réponse est.

forum

...

<...> , 2020.03.29 14:49

Sentiment de ne pas avoir l'internet en ce moment

 
 

Schéma fonctionnel)

 

C'est comme ça qu'on empile ! !!))


 
Aleksandr Prishenko:

Schéma fonctionnel)

"De manière générale, on considère qu'un seuil épidémiologique universel correspond à 5 % de la population d'une zone".

"De rares épidémies (une fois tous les 4 à 6 ans) sont également causées par le virus de la grippe de type "B" ; elles se développent plus lentement que celles causées par le virus "A" et couvrent généralement 8 à 10% de la population."

"L'OMS estime qu'entre 250 000 et 500 000 personnes (dont la plupart sont âgées de plus de 65 ans) meurent chaque année lors d'épidémies saisonnières, toutes souches du virus (de la grippe) confondues.

Italie, population 60.588.366, malade 105.792. Et le pourcentage de personnes malades est de 0,175%.

USA, population 328 915 700, ill 180636 .Etque le pourcentage de malades est de 0 ,055%.

Je vais frapper le mur.

 
Rorschach:

"On considère généralement que le seuil épidémiologique universel est de 5 % des habitants d'une zone".

"Les épidémies de virus de la grippe de type 'B' sont également assez rares (une fois tous les 4 à 6 ans) ; elles se développent plus lentement que celles causées par le virus 'A' et couvrent généralement 8 à 10 % de la population."

"L'OMS estime qu 'entre 250 000 et 500 000 personnes (dont la plupart sont âgées de plus de 65 ans) meurent chaque année lors d'épidémies saisonnières, toutes souches du virus (de la grippe) confondues.

Italie, population 60.588.366, malade 105.792. Et le pourcentage de personnes malades est de 0,175%.

USA, population 328 915 700, ill 180636 . Etce taux de maladie est de 0 ,055 %.

Je vais aller me taper la tête contre le mur.

On a expliqué trois cents fois pourquoi ce type particulier de coronavirus est dangereux.

 

L'organisation à but non lucratif Herzliya Le Maan Toshaveya (Herzliya pour ses résidents) a soumis une demande au tribunal de district de Tel Aviv pour accepter une demande de représentation de 100 milliards de shekels déposée contre le gouvernement de la République populaire de Chine.

Les avocats de l'organisation, Shmuel Saadia et Amit Hampel, demandent à représenter les intérêts de tous les résidents israéliens affectés par la négligence des autorités de la RPC.

L'action en justice affirme que l'État d'Israël est confronté à l'une des pires crises de son histoire en raison de l'absence de contrôle sanitaire approprié sur les marchés de la ville chinoise de Wuhan ou de la fuite d'un dangereux virus de l'Institut de virologie de Wuhan.

Il convient de noter qu'aux États-Unis, un procès similaire a été intenté par Freedom Watch contre les autorités de la RPC.

 

Saratov, a rassemblé des masses de personnes pour délivrer des laissez-passer permettant de se déplacer dans la ville en une journée.

Un laissez-passer est un morceau de papier sur lequel est apposé un tampon sur la demande écrite du demandeur.


Ministère de la santé un jour plus tôt : l'infection virale peut être transmise par les surfaces des matériaux, si je ne me trompe pas, le métal et les surfaces polies jusqu'à 3 jours, le papier dans la zone d'un jour, dans l'air d'une pièce le virus peut rester environ 3 heures après le porteur est dans cette pièce

 
Igor Makanu:

Saratov, a rassemblé des masses de personnes pour délivrer des laissez-passer permettant de se déplacer dans la ville en une journée.

Un laissez-passer est un morceau de papier sur lequel est apposé un tampon sur la demande écrite du demandeur.


Le ministère de la santé un jour plus tôt : l'infection virale peut être transmise par les surfaces des matériaux, si je ne me trompe pas, les surfaces métalliques et polies jusqu'à 3 jours, les surfaces en papier environ un jour, dans l'air d'une pièce le virus peut rester environ 3 heures après que le porteur soit dans cette pièce.

c'est lié à la question "pourquoi en 35-38 jusqu'à 20 %des officiers de l'administration sont allés dans les camps" :-) c'est pourquoi .... :-)

 
Igor Makanu:


C'est cool. C'est un bon moyen d'être infecté.

Vous quittez la maison, il ne semble pas y avoir grand monde dehors. Tu entres dans un magasin, c'est comme le Nouvel An.

Quelle que soit l'heure à laquelle vous y allez, il y a toujours des files d'attente et des foules. J'ai essayé le terrain à 22 heures, à 9 heures.

Raison: