Intéressant et Humour - page 4823

 

Style O. Henry.

J' étais assis au bar, regardant avec nostalgie mon verre, quand un énorme motard à l'air menaçant s'est approché de moi, a attrapé mon verre et l'a vidé d'un seul coup.
- Alors qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? - a-t-il demandé, avec un sourire menaçant et en me regardant de haut.
Puis j'ai éclaté en sanglots.
- C'est le pire jour de ma vie ! Je suis un vrai perdant ! J'étais en retard à une réunion et mon patron m'a viré. Quand je suis arrivé au parking, j'ai vu que ma voiture avait été volée et qu'elle n'était même pas assurée.
J'ai laissé mon portefeuille dans un taxi, qui m'a ramené chez moi. À la maison, j'ai trouvé ma femme avec un autre homme, et en plus, mon chien m'a aussi mordu.
Alors je suis allé dans ce bar pour trouver le courage d'en finir enfin avec ça ! Je me suis acheté un verre, j'ai jeté une pilule dedans et je me suis assis tranquillement en regardant le poison se dissoudre.
Soudain, tu es arrivé et tu as tout bu... !
"Oh, allez", ai-je dit après avoir essuyé mes larmes, "il ne s'agit que de moi, il ne s'agit que de moi.
Et comment allez-vous ?

 
"Le travail me fascine. Je pourrais m'asseoir et le fixer pendant des heures."
Jerome K. Jerome, Trois dans un bateau, sans compter le chien.

"Je ne peux pas m'asseoir quand les gens travaillent. Je vais aller m'allonger."
Mes notes dans la marge.

"Et la première fois que j'ai entendu Trois - vodka, pauvreté et chiens"
Mes notes dans la marge.
 

Apparemment, la chose la plus gentille et la plus brillante est une connerie. Parce que c'est ce qui est le plus souvent transporté dans le monde.

 

- Mais il vous emmènera quand même là où vous devez aller lorsque vous appuyez sur le bouton, car la machine est équipée de ce que l'on appelle un dispositif de mémoire électronique. On l'appelle un dispositif de mémoire car la voiture se souvient des itinéraires qu'elle emprunte. Chaque nouvelle voiture équipée de ce dispositif est conduite par le conducteur pour la première fois et passe par une sorte de cours de formation. Pour commencer ces parcours d'apprentissage, le conducteur appuie généralement sur un bouton de nom de rue, puis conduit la voiture dans cette rue, puis appuie sur un autre bouton de nom de rue et conduit la voiture dans une autre rue. La direction de la voiture est reliée à un dispositif de mémoire électronique, de sorte que la prochaine fois que l'on appuie sur le bouton, le dispositif électronique lui-même guide la voiture le long de l'itinéraire donné et la voiture peut se passer totalement de conducteur.

- Mais s'il n'y avait aucun dispositif et que la voiture se conduisait toute seule, ce serait merveilleux.

Étranger dans une ville ensoleillée.

Apprentissage automatique)))

 

Chef-d'œuvre


 

Eh

Cela arrive)

 

la fin d'une ère !


 
Denis Sartakov:

la fin d'une ère !


bibliothèque du commerçant
dernier visiteur Kolya Morzhov

 
>>> line = "GOOG,100,490.10"
>>> field_types = [str, int, float] 
>>> raw_fields = line.split(',') 
>>> fields = [ty(val) for ty,val in zip(field_types,raw_fields)]  
>>> fields 

    [‘GOOG’, 100, 490.10000000000002]
 

comment ilon travaille ! comment fait-il pour rester partout ?



Raison: