Intéressant et Humour - page 4657

 
Artyom Trishkin:
Se faire vacciner alors que l'on est malade ? Il faut être intrépide pour ajouter un virus à l'organisme alors qu'il y est déjà.

amateurisme : regardez les bienfaits de la civilisation dont vous profitez, regardez votre avant-bras, grâce à la vaccination contre la variole, que tout le monde reçoit à la naissance sans même demander ce que vous avez en tête, la variole a été complètement éliminée en tant qu'infection virale.

Bien sûr, il peut y avoir des complications, car le corps n'est pas une pile de pièces, c'est un processus biochimique complexe.

 
Олег avtomat:

C'est une façon magistrale de le dire... Bien joué !

Vous vous sentez comme un héros, fan de RBC ?

RBC n'a rien à voir avec cela (j'ai un autre courtier). Arrêtez de frimer et passez à un suivi strict des tendances actuelles (locales et composites).

Ce n'est qu'alors que vous pourrez tirer le maximum de profit de votre système disponible quotidiennement.

 
Artyom Trishkin:
La probabilité de mourir de complications augmente avec l'âge du patient.

Il a été écrit que pour les très jeunes, le taux de mortalité de la maladie est de 0,2 % (2 sur 1000).

 
Igor Makanu:

amateurisme : regardez les bienfaits de la civilisation dont vous profitez, regardez votre avant-bras, grâce à la vaccination contre la variole, que tout le monde reçoit à la naissance sans même demander ce que vous avez en tête, la variole a été complètement éliminée en tant qu'infection virale.

Bien sûr, il peut y avoir des complications, car le corps n'est pas une pile de pièces, c'est un processus biochimique complexe.

Les vaccins ne sont destinés qu'aux personnes en bonne santé. La vaccination est un virus qui combat un autre virus. Le corps humain est capable de réguler le virus de la vaccination (en termes quantitatifs), tandis que le virus de l'infection ne peut être vaincu par le corps sans aide. Apprenez les bases.

 
Alexey Viktorov:
Hourra ! !! J'ai 2 000₽ transférés. Si je ne meurs pas, 2 000 autres₽ seront transférés.

Dans les deux cas, faites un rapport.

 
Edgar Akhmadeev:

Dans les deux cas, faites un rapport.

Je te le promets. Au minimum, j'enverrai un texto))) de là-bas...
 
Igor Makanu:

Une vision amateur des bienfaits de la civilisation dont vous profitez, regardez votre avant-bras.

Il s'agit de vacciner AVANT de tomber malade.

Pour le reste, tout le monde ne comprend pas ce qu'est un exposant. Certains ne le comprennent pas avant le coup de bec sur la tête.

Les personnes qui pensent que toute mention du virus est une source de panique sont agaçantes.

 
Alexey Viktorov:

Les vaccins ne sont souhaités QUE par les personnes en bonne santé. La vaccination est un virus qui combat un autre virus. Le virus de la vaccination peut être éliminé par le corps humain (en termes quantitatifs), mais le virus de l'infection ne peut être éliminé par le corps sans aide. Apprenez les bases.

Apprenez les bases, commencez au moins par Wiki, et ensuite vous combattrez l'illettrisme de tout le monde ;)))


LeXpert:

il veut dire que la vaccination est faite AVANT la maladie.

Je ne sais pas, mais le contexte donne l'impression d'un déni de la vaccination en tant que telle - c'est un sujet à la mode depuis longtemps.

 
Igor Makanu:

Apprenez les bases, commencez au moins avec Wiki, et ensuite combattez l'illettrisme de tout le monde))).

Igor, la dernière chose que je vais lire, c'est wikipedia.

Voulez-vous dire que lorsqu'un enfant naît, il est déjà malade et doit être inoculé contre la variole ?

Igor Makanu:

vision amateur des bienfaits de la civilisation dont vous jouissez, regardez votre avant-bras, grâce à la vaccination contre la variole que tout le monde reçoit à la naissance sans même se demander ce que vous avez en tête - la variole a été complètement éradiquée en tant qu'infection virale.

Bien sûr, il peut y avoir des complications, car le corps n'est pas une pile de pièces, c'est un processus biochimique complexe.

 
Alexey Viktorov:

Igor, la dernière chose que je vais lire, c'est wikipedia.

Il existe aussi des forums d'étudiants en médecine, mais les vaccins sont variés, il n'est pas si facile de droguer le biomatériau puis de fabriquer un vaccin à gauche et à droite.

il y a une description des types de vaccins sur le wiki - une description simplifiée, je l'ai lue quand j'étais en maternelle, parce qu'il y avait un scandale à l'époque dans les médias sur les vaccins de mauvaise qualité

Raison: