Intéressant et Humour - page 4655

 
.

.

 

Oui


 

Le maire de Moscou a promis de payer certaines catégories de citoyens, je ne les énumérerai pas afin de les éloigner de la politique, 4 000₽ chacun pour s'asseoir en quarantaine à domicile. Et c'est 2 000 en avance.

C'est genre, prends 2 000, et si tu survis, prends encore 2 000.

 

Le travail à distance est de plus en plus populaire

 
Alexey Viktorov:

Le maire de Moscou a promis de payer certaines catégories de citoyens, je ne les énumérerai pas afin de les éloigner de la politique, 4 000₽ chacun pour s'asseoir en quarantaine à domicile. Et c'est 2 000 en avance.

C'est genre, prends 2 000, et si tu survis, prends encore 2 000.

Les États-Unis ont été dépassés)))) Ils promettent 3.000 par famille.
 
Памятка паникёра - Fitzroy Чем нужно запасаться: срок годности тушёнки, сколько хранится солёное сало, сгущёнка, гречка и рис, сколько хранится сахар и соль
Памятка паникёра - Fitzroy Чем нужно запасаться: срок годности тушёнки, сколько хранится солёное сало, сгущёнка, гречка и рис, сколько хранится сахар и соль
  • 2020.02.07
  • Лидия Сутормина
  • fitzroymag.com
Памятка от Константина Крылова на случай непредвиденной ситуации в стране. Сколько хранятся рис и гречка, соль и сахар, сало и тушёнка — чем лучше запастись.
 
Aleksey Nikolayev:


Et pour être prêt à affronter le virus, il faut faire ce que disent les classiques.

***

Très grand dans le monde
Ce virus, trois ou quatre ! -
Il devient plus grand, il devient plus malade.
Si vous êtes frêle, allez directement au cercueil !
Pour rester en bonne santé
♪ Use a wipe, people, to keep you healthy ♪

***

 

Vous vous souvenez des vidéos des années 90 montrant des femmes russes avec des pieds-de-biche ?


 

J'ai passé une demi-heure à chercher des informations sur la forte recommandation du maire de rester à la maison pour les personnes âgées, d'après ce que j'ai compris, les personnes âgées ont 65 ans ?

ZS : le même maire a dit que les régions ne comprennent rien et qu'il faut leur recommander de faire de même

 
Igor Makanu:

J'ai passé une demi-heure à chercher des informations sur la forte recommandation du maire de rester à la maison pour les personnes âgées, d'après ce que j'ai compris, les personnes âgées ont 65 ans ?

ZS : le même maire a dit que les régions ne comprennent rien et qu'il faut leur recommander de faire de même

Le pire virus est celui de la panique.
Raison: