Intéressant et Humour - page 4665

 

Ce site est la presse jaune, je l'ai bloqué il y a longtemps. D'après les derniers gros titres :

L'opérateur de téléphonie mobile Beeline ferme définitivement ses portes.

En fait - en Géorgie.

"Sberbank a annulé toutes les dettes envers ses clients".

En fait, ils accorderont aux particuliers des vacances de crédit pouvant aller jusqu'à six mois pour éviter de payer des mensualités.

Google interdit l'installation d'applications tierces sur Android

En fait, la vente de drogue ou les applications de livraison.

Windows 11 éclipse Windows 10

En fait, il l'éclipsera (probablement) quand (si) il sortira à la fin de l'année.
 

Navigateur Yandex s.ca

les méthacauts sont vraiment mauvais ? ou moi ? ))



ZS : Opera est le même.

 
Vladimir Karputov:

Qu'entendez-vous par forcé ?

J'obtiens la même chose sur tous mes navigateurs mobiles. Pas sur mon ordinateur portable sous Mozilla.
Les navigateurs semblaient ne pas voir ces publicités du fournisseur de téléphonie mobile.
 
Vladimir Karputov:
Y a-t-il des bannières de tiers affichées dans l'en-tête du site Web ?

J'ai des publicités pour la banque et l'ozone sur Vin10 chrome et sur Ubuntu chrome. J'y ai fait des achats récemment.

Internet mobile à partir d'un mégaphone.

 
Artyom Trishkin:
J'obtiens la même chose sur tous mes navigateurs mobiles. Pas sur mon ordinateur portable sous Mozilla.
Les navigateurs semblaient ne pas voir ces publicités du fournisseur de téléphonie mobile.
Il s'affiche sur mon smartphone (navigateur Chrome)
 
Vladimir Karputov:
Spectacles sur smartphone (navigateur Chrome)
En somme, c'est de la camelote. Sur un smartphone, les publicités occupent 30 % de l'espace utilisable du site web.
 
sur le navigateur Yandex, à travers les paramètres, désactiver complètement la bannière
 

Je n'ai rien du tout dans cet endroit - c'est juste vide, magnifique.

Mais s'il y a une bannière, elle doit être NON MIGRANTE, comme avant !

 
Vitaly Muzichenko:

Je n'ai rien du tout dans cet endroit - c'est juste vide, magnifique.

Mais s'il y a une bannière, elle ne doit PAS être un MIGGER comme avant !

vous avez kaspersky anti-bannière ? il ne bloque pas la bannière MK -- mais il bloque toutes les autres.

S'il n'y a pas de bannière MK, alors il n'y a rien.

Le mien est vide.

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous avez Kaspersky Anti-Banner, n'est-ce pas ? Il ne bloque pas la bannière MK - mais il bloque tout le reste.

S'il n'y a pas de bannière MC, il n'y a rien.

Le mien est vide.

Vitaly Muzichenko:

Je n'ai pas entré dans les paramètres de Kaspersky pendant un long moment, mais la bannière de MK a disparu d'elle-même et elle n'est pas réapparue toute crispée :)

Oui, il a supprimé les publicités, je les ai recherchées aujourd'hui et je les ai trouvées. Je l'ai désactivé et j'ai vu les annonces Google :)

Raison: