[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 22

 
Mischek2:

Vous ne l'avez pas lu attentivement. Il a expliqué qu'il ne peut pas commercer sans psychiatre, il perd de l'argent.

Vous n'avez pas un psychiatre gratuit pour votre ami ?


J'en ai eu un gratuit. Mais il a des méthodes assez dures. Une bête pure.
 
SEVER11:

Je pense que je peux mettre en œuvre votre idée presque gratuitement, juste pour un salaire..... salaire voir mon profil...

Le salaire minimum est de 450000 roubles par mois.

Biélorusse ?

 
DYN:

Le salaire minimum est de 450000 roubles par mois.

Biélorusse ?


Je pense aussi qu'avec un tel salaire, je préférerais engager une équipe de psychiatres, deux masseuses, et bien d'autres choses encore ;))
 
DYN:

Le salaire minimum est de 450000 roubles par mois.

Biélorusse ?


en roubles russes, je soutiens notre monnaie russe pour le moment....
 
floston:

je pense aussi qu'avec ce salaire, je préférerais engager une équipe de psychiatres, 2 filles masseuses, et bien plus encore ;))

vous êtes en retard sur votre temps... et très bien... vous avez vu le Graal et nous l'avons trouvé il y a cinq ans... maintenant ce n'est plus un Graal ? !

 
SEVER11:

Le rouge est inquiétant - et même si vous n'en buvez pas, consultez un psychiatre, et le noir est normal... mais pas mortel... Pas notre homme... ;0))

Je pense que je peux mettre en œuvre votre idée presque gratuitement, juste pour un salaire ..... salaire voir mon profil...



pourquoi cela vous dérange-t-il tant ? tout le monde n'aime pas se transformer en cochon, se promener avec de la caféine et avoir des problèmes d'intimité avec sa femme (je parle des buveurs de bière)

Mais ce n'est pas le sujet de ce forum, le forum porte sur une idée de plusieurs millions de dollars que j'ai. :)

 
floston:


à quel point les gens peuvent parfois être cruels

♪ et puis il y a les sournois, et les idiots ♪
 
floston:


pourquoi est-ce si alarmant pour vous ? Tout le monde n'aime pas se transformer en cochon, se promener ivre et avoir des problèmes d'intimité avec sa femme.

Mais ce n'est pas le sujet du forum, le forum concerne l'idée de plusieurs millions de dollars que j'ai. :)


Au cours de ma courte vie, j'ai parlé à au moins 3 500 personnes et j'en ai conclu qu'une personne normale devait boire et peut-être fumer de temps en temps... le sport, c'est bien... ;))
 
il semble que quelqu'un ait nettoyé le fil de discussion...
 
Mischek2:
Et puis il y a les sournois, et les idiots, les idiots, les idiots.


Ça ne fait pas mal, croyez-moi - vous perdez votre temps, j'ai remarqué depuis longtemps comment vous essayez de monter tout le monde contre moi, vous ne pouvez pas le faire vous-même, n'est-ce pas ?

Raison: