Intéressant et Humour - page 4656

 
et le RBC est l'un des principaux propagateurs du virus de la panique.
 
Олег avtomat:
et le RBC est l'un des principaux propagateurs du virus de la panique.

Qu'est-ce qu'elle manifeste ou comment se manifeste-t-elle ?

Se retrouver régulièrement en perte et y rester jusqu'à la prochaine perte complète n'est pas non plus la meilleure façon de "montrer le trading"...
 
Artyom Trishkin:
Le pire virus est celui de la panique.

Nous pourrions en parler longtemps, mais en général, les otages de la situation actuelle sont les personnes qui ont des incapacités (personnes âgées et enfants) dans leur environnement.

 
Artyom Trishkin:
Le pire virus est celui de la panique.

"Panique" et "instinct de conservation" sont des concepts légèrement différents.

Vous vous souvenez du proverbe "Borjomi" ? Eh bien, c'est exactement le cas lorsqu'il s'agit de préserver la vie, et malheureusement, nous avons tous la même vie.

Une chose est la grippe ou la pneumonie, quand on peut se faire vacciner pour 150 roubles, prendre quelques pilules et être guéri, et une autre chose est quand il n'y a pas de médicament et que la cause de la mort est évidente.

J'espère vraiment qu'elle nous dépassera, nous et nos familles.

 
Igor Makanu:

Nous pourrions en parler longtemps, mais en général, les otages de la situation actuelle sont les personnes qui ont des personnes handicapées (personnes âgées et enfants) dans leur environnement.

Je n'ai pas l'impression que moi ou ma famille sommes des otages. Nous l'évaluons simplement de manière adéquate. Les personnes âgées et les bébés sont tous disponibles. Ma femme, par contre, essaie d'écouter les histoires d'horreur qu'on lui raconte au travail. Mais chez nous, tout est brisé par le bon sens et nous vivons en paix.
 
aleger:

Qu'est-ce qu'elle manifeste ou comment se manifeste-t-elle ?

Se retrouver régulièrement en perte et y rester jusqu'à la prochaine perte complète n'est pas non plus la meilleure façon de "montrer le trading"...

c'est une façon magistrale de le dire... Bien joué !

Vous vous sentez comme un héros, fan de RBC ?

 
Vitaly Muzichenko:

"Panique" et "instinct de conservation" sont des concepts légèrement différents.

Vous vous souvenez du proverbe "Borjomi" ? Eh bien, c'est exactement le cas lorsqu'il s'agit de préserver la vie, et malheureusement, nous partageons tous la même vie.

Une chose est la grippe ou la pneumonie, quand on peut se faire vacciner pour 150 roubles, prendre quelques pilules et être guéri, et une autre chose est quand il n'y a pas de médicament et que la cause de la mort est évidente.

J'espère vraiment qu'elle nous dépassera, nous et nos familles.

Lorsqu'une foule d'idiots envahit le supermarché dans la peur pour que les gens normaux n'aient rien à acheter après le travail, est-ce de l'instinct ?
Non. C'est une horreur animale semée par les alarmistes et les parasites.
Même les vendeurs se tournaient les pouces le lendemain, en nous parlant de ces idiots. Ils n'ont pas vendu autant en un mois que ce que ces idiots ont sorti en deux heures.
Il s'avère que quelqu'un a jeté une fausse nouvelle dans le domaine public dans le style "c'est fini - c'est parti". C'est une technologie politique. On sait, on sait.
Près d'une semaine s'est écoulée depuis lors et rien n'a changé. La ville vivait comme avant le virus et elle vit toujours.
Il faut avoir une tête, pas seulement pour manger et écouter. Mais, plus important encore, de penser.
 
Vitaly Muzichenko:

"Panique" et "instinct de conservation" sont des concepts légèrement différents.

Vous vous souvenez du proverbe "Borjomi" ? Eh bien, c'est exactement le cas lorsqu'il s'agit de préserver la vie, et malheureusement, nous avons tous la même vie.

Une chose est la grippe ou la pneumonie, quand on peut se faire vacciner pour 150 roubles, prendre quelques pilules et être guéri, et une autre chose est quand il n'y a pas de médicament et que la cause de la mort est évidente.

J'espère vraiment qu'elle nous dépassera tous, nous et nos proches.

Vaccination pendant la maladie ? Il faut être intrépide pour ajouter un virus à son corps quand on en a déjà un.
Avec le coronavirus, la mort n'est pas évidente - il ne s'agit pas d'une chute de grande hauteur. La probabilité d'un décès dû à des complications augmente avec l'âge du patient - lorsqu'il est déjà atteint de nombreuses maladies chroniques.
 
La vieille parabole m'est venue à l'esprit :

------------------------------

Un pèlerin et Pestilence se sont rencontrés un jour sur la route.

- Où allez-vous ? - Chuma a demandé.

- A la Mecque, pour vénérer les lieux saints. Et vous ?

- A Bagdad, pour prendre cinq mille personnes, - a répondu Chuma.

Ils se sont séparés et se sont retrouvés un an plus tard sur la même route.

- Vous m'avez trompé", dit le pèlerin. - Vous aviez dit que vous prendriez cinq mille personnes à Bagdad, mais vous en avez pris cinquante-cinq mille !

- Non, répondit Peste, j'ai dit la vérité. J'étais à Bagdad et j'ai pris mes cinq mille. Les autres sont morts de peur.
Source: https://pritchi.ru/id_1552

Чума. Суфийская притча.
Чума. Суфийская притча.
  • pritchi.ru
Встретились как-то на дороге паломник и Чума. — Куда идёшь? — спросила чума. — В Мекку, поклониться святым местам. А ты? — В Багдад, забрать пять тысяч человек, — ответила Чума. Разошлись они; а через год на той же дороге встретились снова. — А ведь ты обманула меня, —...
 
Hourra ! !! J'ai 2 000₽ transférés. Si je ne meurs pas, 2 000 autres₽ seront transférés.
Raison: