Intéressant et Humour - page 4644

 
Dmitry Fedoseev:

Et combien de personnes compte-t-il dans son équipe ? Maquilleurs, stylistes, coiffeurs, mainteneurs de lampes et de ventilateurs ? Après cela, peut-être que l'identité du photographe importe peu, car il n'est rien de plus qu'un support de caméra.

C'est pour cela qu'ils sont célèbres, car il n'y a pas de mannequins, pas de maquilleurs, etc.
Et cinq minutes...
Des femmes ordinaires.

Je suis d'ailleurs stupéfait de voir comment de si jeunes photographes ont un tel look... en cinq minutes...
Les bouddhistes ont peut-être raison de dire que les gens vivent plusieurs fois (et se souviennent peut-être de leurs vies antérieures).
 
Sergey Golubev:
C'est pour cela qu'ils sont célèbres, car il n'y a pas de mannequins, pas de maquilleurs, etc.
Et cinq minutes...
Des femmes ordinaires.

Je suis juste étonné, d'ailleurs, de voir comment de si jeunes photographes ont un tel regard ... en cinq minutes ...
Les bouddhistes ont peut-être raison de dire que les gens vivent plusieurs fois (et se souviennent peut-être de leurs vies antérieures).

Achetez un chapeau à quatre visières pour éviter que les nouilles n'atteignent vos oreilles.

 
Dmitry Fedoseev:

Achetez un chapeau à quatre visières pour ne pas avoir de nouilles dans les oreilles.

:))) +++

Je ne m'attendais pas à ça, je voulais écrire quelque chose comme ça mais j'étais trop timide. ;)

 
Roman Shiredchenko:

pps c'est un forum - programmeurs - pas littéraires - exhibitionnistes... :-)

Et pas des astronautes avec des pilotes :)
Un forum pour les programmeurs et les traders superstitieux.
 
Roman Shiredchenko:

on dirait que vous avez eu ce que vous vouliez... c'était son... dernier site postes ici.

Reshetov n'est pas parti parce que j'ai dit "récent" à propos de ses posts.
C'est absurde... Médiévale...
Frisson après le mot "Mufasa".
 

En parlant d'astronautes


 
Dmitry Fedoseev:

Achetez un chapeau à quatre visières pour éviter que les nouilles n'atteignent vos oreilles.

Voici son interview en russe - https://kroupski.pro/articles/sean-archer-recipe-of-success/
Станислав Пучковский (Sean Archer) – Рецепт успеха
Станислав Пучковский (Sean Archer) – Рецепт успеха
  • 2020.02.21
  • kroupski.pro
Станислав Пучковский – фотограф из Екатеринбурга. Известен под псевдонимом Шон Арчер (Sean Archer). Номер 1 в рейтинге популярности крупнейшего фотосайта мира 500px.com. Всего за два года Станислав прошел путь от новичка в фотографии, который ни о технике, ни о параметрах съемки не знал абсолютно ничего, до признанного во всем мире мастера, чьи...
 
Sergey Golubev:

Les messages de soutien à Dasha se multiplient dans la partie anglaise - sans blague ("autobahn for quick job confirmation" est sa version).

----------------

Non Volchansky...
Je ne peux donc me fier qu'aux photos... sur les photographes professionnels.

En bref, les photographes professionnels avaient l'habitude de vendre leurs œuvres (photos) par le biais de ce qu'ils appelaient des "sites de stock".
Mais soudainement (et récemment) ces sites ont interdit les photos de nu ...
Beaucoup sont partis...
Et beaucoup sont restés... et ont continué à faire des photos qui sont en quelque sorte nues, mais leurs photos ne sont pas identifiées comme nues sur les palettes à vendre (et là - la machine).
C'est-à-dire sur le fil du rasoir.

Version complètement défectueuse. IMHO.

Dossiers :
00.png  6 kb
 
Artyom Trishkin:
Et pas des astronautes avec des pilotes :)
Forum des programmeurs et des traders superstitieux.

Je suis tout à fait d'accord ! :-)

Aidez-moi s'il vous plaît dans votre "Toute question de débutant..." ... même si je ne suis pas du tout un débutant, mais par exemple avec les tableaux ils m'ont aidé - bien, j'ai eu un gros problème avec mon exp, notamment le transfert d'élastomère par quart lors de son réapprovisionnement - c'était réglé - bien continué... Exemples peut-être juste n'ont pas vu avant nuzhety sur cette question ...

Cp.

P.S. Je suis physicien et programmeur à la base (par éducation de base), donc... :-)

PPS 2ALL - pardonnez les révélations possibles et le hors sujet ici.

PPS Et un vrai trader est toujours superstitieux, IMHO.

 
Alexey Viktorov:

Version complètement défectueuse. IMHO.

Difficile d'y trouver : 60 emplois fermés (22 seulement en Février, 3 en cours ...), le client en même temps autobahn, les deux ont écrit dans le fil de l'aide ...
Laissez le service s'en occuper.
Raison: