Intéressant et Humour - page 4650

 
Andrey Dik:

dans de nombreux cas, les découvertes sont le résultat de la schizophrénie.

Il fut un temps où de nombreux auteurs parlaient de la schizophrénie et de la maladie chamanique, affirmant qu'il ne s'agit pas de la même chose, mais seulement d'une apparence similaire. Récemment, un article est paru dans la presse indiquant que deux types de schizophrénie avaient été découverts. Et comme l'a dit un schizophrène, "la schizophrénie est un dépotoir pour les diagnostics non spécifiés". Lorsque la médecine se trouve dans une impasse, elle envoie le patient dans un hôpital psychiatrique et diagnostique la schizophrénie. La schizophrénie est un mot qui signifie : "Nous ne savons pas ce que c'est, mais c'est terrible, ayez peur".

On ne sait donc pas si les camarades ci-dessus étaient schizophrènes, ou s'ils souffraient d'une maladie chamanique mais ne pouvaient en aucune façon la transmettre en raison du facteur socio-religieux.

 

Ma grand-mère avait l'habitude de me dire :

- Irochka, les princes sont rares et bien trop attachés à eux-mêmes et à leurs dragons. Il n'y en a qu'assez pour les imbéciles qui ne peuvent pas sortir d'une chatte par eux-mêmes et qui ne rêvent que de Mercedes blanches. Pourquoi avez-vous besoin de ça ? Prenez un bon garçon juif et il vous achètera une voiture de n'importe quelle marque et couleur. Et c'est lui qui ramènera votre salaire à la maison, pas des *** et des imbéciles.


Ma grand-mère avait l'habitude de me dire :

- Ayez peur des hommes qui sont trop chauds. Ils n'apportent que du bon sexe, de gros maux de tête et de la misère. C'est un feu inutile et destructeur. Il ne chauffe pas, on ne peut pas faire cuire des aliments dessus, il ne fait pas fondre la glace. Ça brûle tout. La foi dans les personnes, l'espoir et l'amour. Quand Prométhée a apporté le feu au peuple, il voulait dire autre chose. Mais il devait être juif et incompris (nous, les juifs, sommes toujours incompris).


Ma grand-mère avait l'habitude de me dire :

- Si vous voulez envoyer un homme sur ****, ne laissez pas tomber cette direction. Donnez à la personne un objectif, dessinez-lui une carte, donnez-lui une balle magique ou une pi** Assurez-vous qu'elle atteigne son objectif.


Ma grand-mère avait l'habitude de me dire :

- Ne tirez jamais de conclusions hâtives, ne prenez pas de décisions rapides. Asseyez-vous. Asseyez-vous. Écoutez de la bonne musique, prenez un bon repas, souriez et croyez-moi, à ce stade, vous n'aurez plus rien à décider.


Ma grand-mère avait l'habitude de me dire :

- Si tout le monde ici dit qu'un homme est un ***, ne le croyez pas sur parole. Il y a toujours la possibilité qu'ils soient juste jaloux. Buvez du vin avec lui, diluez le tout avec des boissons plus chaudes et quand vous serez tous deux "xxxx", alors seulement vous pourrez saisir la vérité. Boire avec lui à nouveau, ou pas.


Ma grand-mère avait l'habitude de me dire :

- Ne vous lancez pas dans des discussions stupides sur la religion, la politique ou les minorités sexuelles. Vous ne convaincrez jamais, jamais, les xxxx qui argumentent sur de tels sujets, ce qui signifie que vous acceptez non seulement la position du perdant dès le départ, mais aussi celle du xxxx.


Ma grand-mère avait l'habitude de me dire :

- Ne soyez pas gentil. Le bien est relatif et différent pour chacun. Soyez objectif et juste.


Ma grand-mère avait l'habitude de me dire :

- Donne toujours exactement trois chances à un homme. Parce que ce n'est pas la personne que vous leur donnez, c'est vous-même. Vous vous donnez une chance, de ne pas rater quelque chose d'important, de ne pas xxxer votre karma, d'apprendre quelque chose de nouveau. Mais si trois chances échouent. Fais-le chier en disant "trou du cul" et ne t'avise plus jamais de revenir là-dessus.


Ma grand-mère avait l'habitude de me dire :

- Soyez fiers. Mais ne soyez pas arrogant. La fierté favorise la dignité. Dignity s'excuse pour le joint. La dignité, c'est d'accepter des excuses sincères. Être digne, c'est donner sa parole à un homme. Il n'est pas digne d'être arrogant, de penser qu'il est meilleur que tout le monde.


Ma grand-mère avait l'habitude de me dire :

- N'ayez pas peur de vous faire des ennemis. Vous en avez besoin, ils vous motivent. Ayez peur de vous faire des amis, ils vous désorientent et vous tirent vers le bas.

(Maudit soit le plan).


Grand-mère me dit toujours :

- Il suffit de s'asseoir sur le rivage et d'attendre. Le temps est une ressource qui peut tout résoudre, toujours.

 
Михаил Шерстнёв:

Ma grand-mère avait l'habitude de me dire

A la tirelire.

 
Михаил Шерстнёв:

Ma grand-mère avait l'habitude de me dire :
...

Ma mère m'a dit que l'amour était une tromperie,
♪ but she wasted her words ♪
J'ai bouché mes oreilles, je ne l'ai pas écoutée,
Oh, maman,maman, tu avais raison...

Мама (казачий романс)
Мама (казачий романс)
  • drinking-songs.ru
Много лет звучит на застольях казачий романс «Мама», текст которого пронизан искренней благодарностью, нежностью и любовью к женщине, подарившей жизнь и бесконечную заботу. И хочется верить, что застольное исполнение этих прекрасных строк о маме будет продолжаться вечно в знак благодарности за материнскую заботу, бессонные ночи, тревоги, любовь...
 
Ma grand-mère avait l'habitude de me dire - ne va jamais dans le noir en criant QUI EST LÀ. Tirez directement, rechargez et tirez à nouveau.
 
Edgar Akhmadeev:
Ma grand-mère m'a dit - ne jamais aller dans le noir et crier QUI EST LÀ. Tirez directement, rechargez et tirez à nouveau.

Il vaut mieux lancer une grenade en premier.

 
Edgar Akhmadeev:
Ma grand-mère avait l'habitude de me dire - ne va jamais dans le noir en criant QUI EST LÀ. Tirez directement, rechargez et tirez à nouveau.

Naturellement - après tout, vos parents pourraient être là...

 
Cette blague me rappelle les films d'horreur hollywoodiens, dans lesquels les gens sortent de leur maison douillette pour se rendre dans la forêt nocturne afin de découvrir ce qui se passe. Cela me fait penser à Zadornov.
 
le conseil de l'arrière grand-mère sonne comme un exemple à la discussion précédente sur la schizophrénie...
 
Igor Zakharov:
Le conseil de l'arrière-grand-mère sonne comme un exemple à la discussion précédente sur la schizophrénie...

Certains trouveront ce billet utile, d'autres le trouveront stupide. Nous sommes tous au niveau 0 et nous jugeons de notre propre point de vue.

Raison: