FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 7

 
RekkeR:

Vous devez organiser le classement des pronostics, sous la forme d'un tableau, du prix, du temps et de votre point à la place choisie. Il est donc possible de déterminer un unicum qui pense à l'unisson avec les poupées.

Et tranquillement, gardez un œil sur lui.

)))

Le nom de cette stratégie, je l'ai déjà affiché.


Rekker, allez-y, vous êtes en train de brouiller et de tondre la pâte en secret)))). Matemat n'est pas avec vous ?))))
 

Il faudra réviser les calculs avec le début du trade pour clôturer la vente, l'objectif pour la fin août est de dix figures en hausse à 1.36.

 
strangerr:

Rekker, vas-y, sinon tu ne fais que rôder et gratter du pognon en secret)))). Matemat pas avec vous ?))))

MTpyat Matemat, sur mql5.

Modérateur, une entité volontaire, servile, réunie en colonne, liens noués et en formation, avec une chanson, pour collecter la ferraille et les vieux papiers pour la locomotive vers un avenir meilleur.

 
tema077:

Arbre de Noël)))))

Ne me distrayez pas du football ! !!))
 
Roman.:
... avec votre permission ... :-) d'ici (tout voir, y compris le contenu des sources en fin d'article) + ici écouter et enregistrer (Intermarket Analysis) !
J'ai à peine compris ce logiciel, ça m'a pris une demi-journée, mais j'ai des rapports SOT dans mt4)). Je suis étonné de ne pas avoir eu de problèmes, j'ai même réussi à faire fonctionner le Robat et les Inductors semblent fonctionner).
 
RekkeR:

MTpyatit Matemat, sur mql5.

Le modérateur, une entité volontaire, servile, s'est rassemblé en colonne, liens noués et en formation, en chantant, pour collecter la ferraille et les vieux papiers, pour la locomotive vers un avenir meilleur.


)))
 
strangerr:

)))
Bonsoir ! La Sberbank de l'URSS s'est scindée dans les pays de la CEI : Sberbank de Russie, Oshchadbank (en Ukraine), etc.
 
M_Dimens:
Où est le lien entre le forum précédent et celui-ci ? Beaucoup de gens sont peut-être assis là à attendre que le banquet continue, mais ce n'est pas le cas .....
 
marker:
Je travaille avec ce logiciel depuis une demi-journée, mais maintenant j'ai des rapports SOT dans mt4 ;)) Je suis étonné de ne pas avoir eu de pépin, ça a l'air de fonctionner et même le robot fait des tests ;)
Je comprends que l'indicateur prend des données à partir de fichiers qui doivent être téléchargés ?
 
margaret:
Bonsoir ! La Sberbank de l'URSS s'est scindée dans les pays de la CEI : Sberbank de Russie, Oshchadbank (en Ukraine), etc.

Bonjour Margaret. La question n'est pas de savoir si elle s'est séparée, mais où).
Raison: