Intéressant et Humour - page 4819

 
Aleksey Nikolayev:

Vous avez un deux dans le sens inverse des aiguilles d'une montre à partir d'un un)

Pourquoi ? Elle commence simplement selon le carré de Gunn
de sorte que le côté inférieur gauche de la diagonale est constitué de carrés de nombres non appariés


 
Iurii Tokman:

Pourquoi ? Elle commence simplement selon le carré de Gunn
de sorte que la partie inférieure gauche de la diagonale soit constituée de carrés de nombres non appariés.


Si un seul était dessiné et qu'on vous demandait de placer un deux dans le sens des aiguilles d'une montre, vous le placeriez probablement à droite du un).

Je ne prétends pas que cette remarque ait un sens profond).

 
Aleksey Nikolayev:

Si un seul était dessiné et qu'on vous demandait de placer un deux dans le sens des aiguilles d'une montre, vous le placeriez probablement à droite du un).

Je ne prétends pas que cette remarque ait un sens profond).

Regardez l'horloge
. Par exemple, le 7 suit le 6 dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse ?

 
Iurii Tokman:

Regardez l'horloge
. Par exemple, le 7 vient après le 6 dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse ?

Quand même, c'était à propos de 1 et 2, pas de 6 et 7. Apparemment, il s'agit de l'endroit où le centre du "cadran" est inconsciemment placé lorsqu'il y a un manque d'informations. Je suppose que lorsqu'un seul est dessiné, j'aligne inconsciemment ce centre avec moi-même. Il correspond probablement aux formes initiales de détermination de la direction - solonium et antisolonium.

Il s'avère que les questions d'orientation sont assez sérieuses).

 
Aleksey Nikolayev:

Quand même, je parlais de 1 et 2, pas de 6 et 7. Apparemment, il s'agit de l'endroit où le centre du "cadran" est inconsciemment placé lorsqu'il y a un manque d'informations. Je suppose que lorsqu'un seul est dessiné, j'aligne inconsciemment ce centre avec moi-même. Il correspond probablement aux formes initiales de détermination de la direction - solonium et antisolonium.

Il s'avère que les questions d'orientation sont assez sérieuses).

comme ça -

sens des aiguilles d'une montre
c'est comme un fil, gauche, droite
je ne sais pas comment vous l'expliquer autrement

 
Iurii Tokman:

comme ça -

sens des aiguilles d'une montre
c'est comme un fil, gauche, droite
je ne sais pas comment vous l'expliquer autrement

C'est bien)

 

Sauvé !


 
denis.eremin:

Sauvé !


La fille a été sauvée aussi ?

 
denis.eremin:

Sauvé !


Magnifiquement sorti de son contexte...))

 
Alexey Viktorov:

Magnifiquement sorti de son contexte...))

La virgule qui encadre la définition, avant "et la fille", est magnifiquement sortie de son contexte.
Raison: