Intéressant et Humour - page 4171

 
Vitaly Murlenko:
Il y a quelques minutes. Debout sur le balcon, en train de fumer. La fenêtre est ouverte, la brise fraîche de la nuit emporte la fumée épaisse de ma cigarette... Une note sur une corde est descendue disant "Donne-moi une cigarette, mon ami : )". Je sors une cigarette du paquet et l'attache à la ficelle, je la secoue deux fois et ma friandise disparaît dans l'obscurité des étages supérieurs. A peine ai-je fini ma cigarette qu'une autre note tombe : "Merci ! Voulez-vous un verre ? 12e étage, appartement 105". Après avoir tiré deux fois sur la ficelle, je suis allé chercher du cognac dans le frigo pour ne pas arriver les mains vides. Je vais rencontrer Shooter.

:-) venez partager vos impressions !

 
Vizard_:

Les bugs et les informaticiens sans cervelle, bien sûr. Mais que faire si les règles doivent être câblées ? Pour l'instant, les voitures -

les drones contournent un piéton qui leur saute dessus, tuant parfois le passager... Qui décidera qui vit ?

Qui achèterait un morceau de métal en sachant qu'il pourrait vous tuer... ?

Je n'achèterai jamais une voiture en pilotage automatique. Le piéton qui saute devant les roues, ça me rappelle quelque chose. Lorsque j'étais dans la Silicon Valley pour un voyage d'affaires, les gars du coin m'ont appris le code de la route. Il n'y a presque pas de panneaux, seulement des panneaux verts avec du texte - voici un exemplehttps://vk.com/photo6058869_138230486.

Alors les gars me disent, si vous conduisez dans la circulation et qu'un stupide noir saute sous les roues à l'extérieur d'un feu rouge, vous pouvez juste le pousser. Parce que tu n'auras rien pour ça, mais si tu cours et que tu as un gros accident sur l'autoroute, tu es foutu.

 
Yuriy Zaytsev:

Il y a une subtilité ici, l'endroit où la carte est ouverte n'a pas vraiment d'importance. Ils servent dans n'importe quelle agence, même si elle est ouverte à Vladivostok.

En outre, je ne me rends pratiquement jamais à la banque, je pose toutes mes questions par téléphone et je me rends généralement au bureau de la banque la plus proche pour réémettre la carte une fois tous les deux ans.

Mais la vérité est que je ne me suis jamais laissé séduire par des sujets comme le vôtre.

Yura, j'ai quelques doutes... Pourquoi San Sanych a-t-il refusé si catégoriquement d'écrire un document affirmant qu'il ne soutient pas le terrorisme et qu'il ne connaissait pas Ben Laden, Carlos et d'autres personnages ? Oh, ce n'est pas pour rien, je sens mon coeur )) Ce n'est pas si simple, notre San Sanych !

 
СанСаныч Фоменко:

Quand je lis tous ces discours spirituels sur le monde numérique, je deviens fou.


J'aime bien les films américains sur le sujet, bien qu'il y ait une partie prenante dans la création de difficultés. Mais le fait est que, lorsqu'il s'agit de logiciels et de technologies sophistiquées, l'intention n'est pas nécessaire.



A propos des films. J'aime le film "Enemy of the State" de 1997. Il montre bien ce que l'on peut faire à l'homme à l'ère du numérique.

 
Alexey Volchanskiy:

Yura, j'ai des doutes... Pourquoi San Sanych a-t-il refusé si catégoriquement d'écrire un article disant qu'il ne parrainait pas le terrorisme et ne connaissait pas Ben Laden, Carlos et d'autres personnages ? Oh, ce n'est pas pour rien, je sens mon coeur )) Ce n'est pas si simple, notre San Sanych !

Je ne signerais rien, je fermerais mon compte, je dirais à la banque de partir et j'ouvrirais un compte dans une autre banque.

Si tout le monde faisait de même, la banque n'aurait pas de soupçons lorsqu'il reste 3 clients.

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne signerais rien non plus, je fermerais le compte, je dirais à la banque de s'en aller et j'ouvrirais un compte dans une autre banque.

Si tout le monde faisait ça, la banque ne se méfierait pas quand il reste 3 clients.

Comment ça s'est passé avec le voisin ? C'était le voisin ?

 
Alexey Volchanskiy:

Yura, j'ai des doutes... Pourquoi San Sanych a-t-il refusé si catégoriquement d'écrire un document affirmant qu'il ne parrainait pas le terrorisme et ne connaissait pas Ben Laden, Carlos et d'autres personnages ? Oh, ce n'est pas pour rien, je sens mon coeur )) Notre San Sanych n'est pas si simple !

Pourquoi pas, ai-je écrit pour exiger des excuses. Ça fait un an que j'attends des excuses.

 
СанСаныч Фоменко:

Pourquoi pas, ai-je écrit en demandant des excuses. Ça fait un an que j'attends des excuses.

Oui, tout le monde est méfiant, ce n'est pas du tout ce que tout le monde danse !)

 
khorosh:

Oui, tout le monde est méfiant, ce n'est pas du tout ce que tout le monde danse !)

En fait, ce n'est pas le sujet de tous mes messages.

Mes posts portent sur notre liberté que le progrès technologique nous enlève. Ce même progrès technologique s'accélère et nous tournons sous les roues du progrès comme des voitures sur le mauvais côté de la route.

Je le ressens peut-être plus clairement que beaucoup d'autres car j'ai quelque chose à quoi le comparer.

J'ai rattrapé mes grands-parents, qui sont nés en 1890. C'était des gens libres à presque 100 %, puis la pente s'est inversée : mes parents ont moins, et mes enfants sont carrément des esclaves de la civilisation.


Laissez-moi vous expliquer.


Mon grand-père recevait une pension de 48 roubles - c'était à la fin des années 50 et au début des années 60. Mes parents ont reçu plus de 250 roubles au total, mais j'ai été envoyé pour l'été de Poltava à la campagne dans la région de Rostov pour engraisser !

Ma grand-mère avait une économie de subsistance complète. Aucune nourriture n'a été achetée ! Il n'y avait pas de gaz, pas d'eau courante. Il y avait l'électricité, mais nous n'en dépendions pas. Nous avions notre propre maison sur six acres. Nous avons dépensé nos pensions en produits manufacturés et c'était suffisant.


Mes grands-parents étaient des gens libres !


Et maintenant ? Et si on nous coupait tous les services publics ? Grand-mère n'avait même pas besoin d'électricité !

Nous sommes les esclaves du progrès !

 
СанСаныч Фоменко:

En fait, ce n'est pas le sujet de tous mes messages.

Mes posts portent sur notre liberté que le progrès technologique nous enlève. Ce même progrès technologique prend de l'ampleur et nous tournons sous les roues du progrès comme entre deux voitures sur le mauvais côté des rails.

Je le ressens peut-être plus clairement que beaucoup d'autres car j'ai quelque chose à quoi le comparer.

J'ai rattrapé mes grands-parents, qui sont nés en 1890. C'était des gens presque 100% libres, et puis la pente est descendue : mes parents ont moins, et mes enfants sont carrément des esclaves de la civilisation.


Laissez-moi vous expliquer.


Mon grand-père recevait une pension de 48 roubles - c'était à la fin des années 50 et au début des années 60. Mes parents ont reçu plus de 250 roubles au total, mais j'ai été envoyé pour l'été de Poltava à la campagne dans la région de Rostov pour engraisser !

Ma grand-mère avait une économie de subsistance complète. Aucune nourriture n'a été achetée ! Il n'y avait pas de gaz, pas d'eau courante. Il y avait l'électricité, mais nous n'en dépendions pas. Nous avions notre propre maison sur six acres. Nous avons dépensé nos pensions en produits manufacturés et c'était suffisant.


Mes grands-parents étaient des gens libres !


Et maintenant ? Et si on nous coupait tous les services publics ? Grand-mère n'avait même pas besoin d'électricité !

Nous sommes des esclaves du progrès !

J'ai plaidé tant de fois sur ce forum pour une agriculture de subsistance. Et la planète serait propre et les gens auraient un mode de vie sain. Après tout, cette industrie gigantesque existe dans quel but ? Principalement pour la production d'armes, et de quelques gadgets, dont une personne peut facilement se passer. Tout ce qui est nécessaire à la vie, un homme peut le faire dans son foyer et vivre en harmonie avec la nature.

Raison: